CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Avenue-Videotheque
cinematiquement-votre
Cinema1810
7 participants

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Cinema1810 Mar 31 Jan - 16:56

    A votre avis, la ressortie en 3D du chef d’œuvre de James Cameron, Titanic, connaitra t-elle un succès aussi impressionnant que celui que le film a connu en 1998 ?

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette petite intuition comme quoi cette ressortie va faire un malheur ! L'effet 3D jouera déjà pour beaucoup mais je sens également que énormément de gens se précipiteront dans les salles pour revivre ce grand moment au cinéma... Donc pour moi, ce sera un très grand succès je pense, peut-être pas aussi incroyable qu'en 1998 mais très impressionnant quand même !
    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  cinematiquement-votre Mar 31 Jan - 17:49

    C'est vrai que Titanic en 3D dans les salles, c'est un évènement, surtout que James Cameron a vraiment beaucoup bossé dessus!
    Personnellement, je pense que c'est pas mal dans l'idée. Revoir ce film, au cinéma en plus, ça doit bien changer de la petite télé chez soit, ça doit être autrement plus impressionnant et prenant.
    Cependant, je doute que le succès soit aussi grand qu'en 1998, mais je suis sure qu'il y aura tout de même pas mal de monde qui ira le voir. Après tout, n'est-ce pas un film culte?
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Cinema1810 Mar 31 Jan - 17:59

    Culte est encore un petit mot ^^... j'utiliserai même celui de MYTHIQUE ! Wink

    Mais sinon, oui, je suis d'accord, il y a vraiment peu de chance pour que cette ressortie connaisse un succès égal à 1998 (ce serait vraiment extraordinaire si ça produisait!), mais un grand succès quand même me semble inévitable.
    Avenue-Videotheque
    Avenue-Videotheque


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Avenue-Videotheque Mer 1 Fév - 12:47

    Je suis entièrement de votre avis, et je suis très heureuse de pouvoir regarder Titanic au cinéma ! Même si je doute de l'interêt de la 3D.
    tournezcoupez
    tournezcoupez


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Cannes (06)

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Ca me gonfle !

    Message  tournezcoupez Jeu 2 Fév - 19:01

    Cameron a-t-il autant besoin d'argent ? Certes, je serais curieux de voir le résultat, mais je crois que Cameron pense qu'on a oublié que c'est lui qui a révolutionné la 3D, et veux refaire surface. Pret à tout et c'est pénible !
    En plus j'aime pas spécialement la 3D.
    Cameron, un message pour vous: essayez de refaire un bon film au lieu de vous occuper de votre porte-monnaie et de vos finances. C'est agaçant.
    tournezcoupez
    tournezcoupez


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Cannes (06)

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  tournezcoupez Jeu 2 Fév - 19:02

    Avenue-Videotheque a écrit:Je suis entièrement de votre avis, et je suis très heureuse de pouvoir regarder Titanic au cinéma ! Même si je doute de l'interêt de la 3D.

    La 3D c'est juste pour le "commercial". Oui à la ressortie du film en salles, mais non à la 3D ! On dirait que Cameron recherche la gloire et c'est fort pénible.
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Cinema1810 Jeu 2 Fév - 19:49

    Beh en même temps je pense que la 3D est juste un argument de plus pour tenter les gens à aller (re)voir le film en salles... c'est, je pense, le petit truc en plus qui fera que plus de personnes feront le déplacement ! Smile
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 2 Fév - 20:09

    Cinema1810 a écrit:Beh en même temps je pense que la 3D est juste un argument de plus pour tenter les gens à aller (re)voir le film en salles... c'est, je pense, le petit truc en plus qui fera que plus de personnes feront le déplacement ! Smile

    Hum je pense pas que ce soit juste "un petit truc en plus" la 3D. ça m'étonnerait que Star Wars, Titanic ou Le Roi Lion seraient ressortis un jour en salle sans la 3D !
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Je-taille-ma-route Jeu 2 Fév - 22:57

    Moi je pense qu'ils nous font chier avec leur 3D. C'bien parti pour qu'ils nous resortent tout les films mythiques du ciné (par contre j'allais dire genre les Star wars ils vont tous les resortir mais s'ils ne rencontrent pas le succès escompté je n'pense pas..) et honnêtement..je ne vois aucune utilité là-dedans. À part pour les finances, je suis entièrement d'accord pour ça. C'est désolant.
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Band-of-terror Ven 3 Fév - 9:14

    S'il n' a pas d'effets jaillissants, alors je n'irai pas le voir. Et comme je doute qu’on va avoir la proue du Titanic a 1 mètres de nous, je n'irai pas le voir.
    Ressortir des vieux films en 3D est un moyen, surtout, pour se refaire du fric ($$$$ + ££££ + €€€€ = James Cameron) et pour faire connaitre ce film aux nouvelles générations. Bonne chance en tout cas, car je n'irai pas le voir, sauf si j’entends que la 3D est exceptionnelle (ce que je doute) car le film est convertit en 3D et donc pas prévu à la 3D à la base.
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Je-taille-ma-route Ven 3 Fév - 10:16

    Ah mais je ne dis en aucun cas le contraire ! Je pense comme toi que c'est pour l'argent et rien de plus. Et comme ils n'arrêtent plus avec leur 3D de merde...
    Haha je n'irais pas voir Titanic il en est hors de question ! Dépenser autant d'argent pour le revoir en pseudo 3D non merci. Et puis même je m'ennuie ferme devant ce film donc bon ^^'
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Cinema1810 Ven 3 Fév - 15:23

    Cinematographiquement81 a écrit:
    Cinema1810 a écrit:Beh en même temps je pense que la 3D est juste un argument de plus pour tenter les gens à aller (re)voir le film en salles... c'est, je pense, le petit truc en plus qui fera que plus de personnes feront le déplacement ! Smile

    Hum je pense pas que ce soit juste "un petit truc en plus" la 3D. ça m'étonnerait que Star Wars, Titanic ou Le Roi Lion seraient ressortis un jour en salle sans la 3D !

    Ces films ne seraient peut-être pas ressortis si il n'y avait pas eu la 3D, je suis d'accord. Mais en même temps je pense que la 3D ne change pas grand chose pour ces films là et c'est dans ce sens que j'dis que ce n'est qu'un prétexte pour ressortir le film... Smile

    Contenu sponsorisé


    Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ? Empty Re: Titanic de nouveau en salles... et en 3D ! Votre avis ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:45