CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Votre film n est plus en salles ....

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Votre film n est plus en salles .... Empty Votre film n est plus en salles ....

    Message  Dfilm05 Sam 3 Mar - 16:07

    Votre film n est plus en salles .... Gaelle10

    Allo , je voudrait vous contez une petite histoire ...

    Je voulais voir The Prodigies ( la nuit des enfants rois ) au cinema . Le style me plaisait et je suis en train de lire le livre. Puisque c ets la relache ici je regardais l horraire des films pour si il etais dans mon cinema. Non seulement il etais dans mon cine mais il etais Nul part ailleur ... Ce film aurais docn ete en salle une semaine de temps ! C est ridicule.

    Bref , voila ma petite histoire. Est ce-que ca vous est arriver pareil ? conter moi vos histoire . Est ce que un film a l affiche une semaine est une bonne ?

    Je veux votre avis !

    ps : Par contre j ai decouvert que y avais The artist a mon cine , c ets pas si pire : P
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Votre film n est plus en salles .... Empty Re: Votre film n est plus en salles ....

    Message  Gnoux Dim 4 Mar - 11:35

    J'ai souvent été confronté à ton cas! Souvent les cinémas passent à coté de très bons films...

    Par exemple, l'année dernière j'ai voulu aller au cinéma voir Scott Pilgrim (j'étais alors à Grenoble (38)). Non seulement il a été projeté dans UN SEUL cinéma (et pas le meilleur) mais en + il n'est resté qu'UNE semaine... Du coup je n'ai pas pu le voir au ciné... Je me suis depuis rattrapé en le voyant à plusieurs reprises en DVD mais je n'ai pas compris parce que ce film est quand même une bombe!!!

    Et tout récemment, c'est pour voir Bullhead que je lutte. Je suis maintenant à Marseille et Bullhead, qui est sorti mercredi 22 Février et qui à l'air franchement pas mal, n'est que dans UN SEUL cinéma (je sais même pas où il est ce ciné...) alors que je suis dans la 2ème ville de France quand même... Bref, je vais me dépécher d'aller le voir demain ou mardi parce que bon! Quand même hein! ^^

    Voila, je suis donc solidaire avec toi Dfilm05!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Votre film n est plus en salles .... Empty Merci

    Message  Dfilm05 Dim 4 Mar - 20:58

    Merci bien Gnoux ^^

    Moi j ai reussit a voir Scott pilgrim au cinema ! Mais puisque il n a eu un gros succes en Amerique( Ce qui est vraiment etrange ! ) p-e que en france moin de cinema le passais ( je sais , je suppose , j ignore comment les cinemas fonction honnetement. )

    Sinon , j ai entandu parler de Bullhead qui a ete a un de nos festivale de film cette annee mais je l ets pas vu. Bonne chance entouka ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Votre film n est plus en salles .... Empty Re: Votre film n est plus en salles ....

    Message  Cinema1810 Lun 5 Mar - 18:07

    Moi c'était pour Machete que j'avais galéré ! ^^

    Il passait pas dans mon ciné donc ça s'est pas fait et j'avais pourtant très envie de le voir vu le casting, bref, j'ai attendu qu'il sorte en DVD... Wink
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Votre film n est plus en salles .... Empty Re: Votre film n est plus en salles ....

    Message  Gnoux Lun 5 Mar - 19:55

    Ah t'as lutté pour Machete?
    A Grenoble il était! ^^ Et j'ai adoré! Yeah!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Votre film n est plus en salles .... Empty DVD

    Message  Dfilm05 Lun 5 Mar - 21:57

    Cette dissuction me fait penser que Une chance que on a les DVDs pis pas juste devoir aller au cinema pour aller voir des films ; )

    Sinon moi j ai vu aussi Matchete en Dvd !

    Contenu sponsorisé


    Votre film n est plus en salles .... Empty Re: Votre film n est plus en salles ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:10