CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Cinematiquement-votre

    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Cinematiquement-votre Empty Cinematiquement-votre

    Message  cinematiquement-votre Mer 25 Jan - 20:34

    Bien le bonsoir Smile
    Je suis la gérante de cinematiquement-votre. Je ne sais pas si beaucoup me connaisse vu que je ne suis pas hyper connue, mais bon, on est là pour faire connaissance n'est-ce pas? Vous pouvez me retrouver ici : cinematiquement-votre.skyrock.com

    Sinon, moi, c'est Léoné. Enfin c'est comme ça qu'on me nomme Smile Je suis actuellement en Terminale Scientifique (oui, oui, je suis en S Very Happy J'aiiiiiime la chimie et la biologie x)). Je viens d'avoir 17 ans et euh... Je suis une blonde :p
    Sinon, j'ai comme passion le cinéma, bien entendu, mais aussi la lecture et l'écriture (oui, je suis quand même en S x)).
    J'ai quelques films cultes, comme American History X, Fight Club, Le Labyrinthe de Pan, Princesse Mononoké (en fait, tout les Miyazaki en général), Le Prestige, Raiponce, Mr.Nobody,Edward aux mains d'argent, Kill Bill et tant d'autres Smile
    Vous l'aurez sans doute compris, niveau réalisateur, j'adule Miyazaki! J'aime aussi beaucoup Tim Burton ainsi que Quentin Tarantino, sans oublier Darmen Aronofsky et bien entendu, Christopher Nolan.
    Je regarde beaucoup de drames et de films fantastiques. En fait, ce sont mes deux genres favoris x) J'aime bien quand ça se finit mal, je trouve que ça donne encore plus de beauté au film (même si je fonds souvent en larmes ^^)
    Quant aux acteurs... Je n'ai pas vraiment de favoris, quelques fois des coups de coeur comme Edward Norton ou encore James McAvoy.

    Je suis très peu série ^^ j'ai essayé de suivre Gossip girl (j'y suis parvenue jusqu'à la saison 3), OTH (je suis allée jusqu'à la moitié de la saison 2), ou encore Skins (j'ai fini la saison 4), mais la seule série que je n'ai jamais arrêté de regarder, c'est Desesperate Housewifes.

    Voilà, je crois que c'est tout, s'il y a la moindre question, n'hésitez pas Wink

    Léoné Very Happy
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 23:03

    cinematiquement-votre a écrit: Je suis actuellement en Terminale Scientifique (oui, oui, je suis en S Very Happy J'aiiiiiime la chimie et la biologie x)).

    Héhé, j'crois qu'on va pas s'entendre sur ce terrain là nous deux ! ;p
    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  cinematiquement-votre Jeu 26 Jan - 18:17

    Tu es en ES non? ^^ Mais voyons, la S, c'est tellement géniaaaaaaal! x) (ou pas... >.<)
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 18:18

    J'suis une ex-ES et fière de l'être x)
    Les sciences et moi on est pas super copain, ni les langues en fait... Du coup j'ai tapé au milieu Laughing
    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  cinematiquement-votre Jeu 26 Jan - 18:28

    Ben dis donc, tu es tout mon contraire x) j'adore les langues, j'aime les sciences... Et c'est les sciences qui ont vaincu >.<
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 18:30

    C'est pas vraiment que j'aime pas... C'est juste que je suis pas très doué là dedans xD Mais bon quelque part c'est lié !
    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  cinematiquement-votre Jeu 26 Jan - 18:39

    Normalement, quand t'es pas bon quelque part, c'est que tu veux pas l'être x) CQFD
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 18:40

    C'est pas faux Wink
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 22:38

    Cinematographiquement81 a écrit: C'est pas vraiment que j'aime pas... C'est juste que je suis pas très doué là dedans xD Mais bon quelque part c'est lié !

    Totalement d'accord ! Very Happy Si encore j'étais bon en Maths et Sciences, peut-être que ça me plairait un peu plus, j'sais pas... :/

    Contenu sponsorisé


    Cinematiquement-votre Empty Re: Cinematiquement-votre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:00