CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Cinematiquement-votre

    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Cinematiquement-votre Empty Cinematiquement-votre

    Message  cinematiquement-votre Mer 25 Jan - 20:34

    Bien le bonsoir Smile
    Je suis la gérante de cinematiquement-votre. Je ne sais pas si beaucoup me connaisse vu que je ne suis pas hyper connue, mais bon, on est là pour faire connaissance n'est-ce pas? Vous pouvez me retrouver ici : cinematiquement-votre.skyrock.com

    Sinon, moi, c'est Léoné. Enfin c'est comme ça qu'on me nomme Smile Je suis actuellement en Terminale Scientifique (oui, oui, je suis en S Very Happy J'aiiiiiime la chimie et la biologie x)). Je viens d'avoir 17 ans et euh... Je suis une blonde :p
    Sinon, j'ai comme passion le cinéma, bien entendu, mais aussi la lecture et l'écriture (oui, je suis quand même en S x)).
    J'ai quelques films cultes, comme American History X, Fight Club, Le Labyrinthe de Pan, Princesse Mononoké (en fait, tout les Miyazaki en général), Le Prestige, Raiponce, Mr.Nobody,Edward aux mains d'argent, Kill Bill et tant d'autres Smile
    Vous l'aurez sans doute compris, niveau réalisateur, j'adule Miyazaki! J'aime aussi beaucoup Tim Burton ainsi que Quentin Tarantino, sans oublier Darmen Aronofsky et bien entendu, Christopher Nolan.
    Je regarde beaucoup de drames et de films fantastiques. En fait, ce sont mes deux genres favoris x) J'aime bien quand ça se finit mal, je trouve que ça donne encore plus de beauté au film (même si je fonds souvent en larmes ^^)
    Quant aux acteurs... Je n'ai pas vraiment de favoris, quelques fois des coups de coeur comme Edward Norton ou encore James McAvoy.