CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Titanic, l'original et la version 3D.

    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  TheMovieDatabase Jeu 5 Avr - 17:02

    Bon bah detour oblige si vous ne l'avez pas vu...
    Perso j'ai beaucoup aimer (et pourtant, je ne suis pas fan des histoires d'amour...) mais l'histoire est vraiment bien faite, ou reconstituee devrais-je dire.
    J'en parle parce qu'actuellement, il est au cine en 3D... Et je pense que franchement, sur 3h14 de film, il n'y a que grand max 15 minutes interessantes en 3D. Quel dommage de commencer a denaturiser les films pour une question de business.
    Bref, vous en pensez quoi ?
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Re: Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  AlucardWhite Dim 8 Avr - 11:21

    Je ne suis pas allé le voir et franchement ca ne m'interesse , je l'ai bien assez vu en normal qu'en 3D ca n'y changerait rien , bien qu'a ce qu'on m'a dit , ce serait tout de même impressionant en 3D ,enfin faudra que je me fasse un film en 3D un des ces jours mais pas un que j'aurais déja vu^^ En tout cas toi même tu as l'air septique au niveau du résultat et je suis d'accord avec toi sur le fait que la 3D fait enfonce encore plus le cinéma dans le businnes et dans la grosse commercialité , merci Mr James Cameron d'éclipser des tas de bons films qui n'ont pas besoin de 3D ou de gros putains d'effets numériques pour être de vrais chef d'oeuvres! Bref c'est un autre sujet et je m'emporte un peu la !lol
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Re: Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  TheMovieDatabase Dim 8 Avr - 12:36

    Oui, je le suis ^^
    Pourtant, j'ai eu vent de quelques critiques plutot positives, ce qui m'etonne !
    Lol t'inquiete, sur ce coup la il a vraiment mal joue a ressortir son film mythique. Car maintenant on va se souvenir de Titanic comme "le succes planetaire des annees 90 qui a ete blockbusteriser dans les annees 2012..." ^^
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Re: Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  Cinematographiquement81 Dim 8 Avr - 19:20

    Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'ai été pour ma part ravie de pouvoir voir Titanic sur grand écran, la 3D n'étant finalement qu'un petit plus et pas forcément désagréable, puisqu'elle est nette, pas agressive pour les yeux, et contribue plutôt bien à nous entraîner dans les couloirs du Titanic. Aucun regret donc d'avoir payé 7 euros, car j'en suis resortie avec un grand moment de cinéma, même connaissant le film. Trop petite à l'époque, je me suis enfin rattrapée Smile
    Bon après, je serais sans doute beaucoup moins emballée à l'idée d'une autre ressortie en 3D d'un autre film, mais là voilà... Titanic oblige !
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Re: Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  TheMovieDatabase Dim 8 Avr - 21:29

    Bon ok, la je crois que t'as achever de me convaincre ^^
    J'essayerai d'aller le voir pendant les vacances ! Pour une fois que la 3D est bonne...
    J'etais pas nee quand le film est sorti, c'est donc le moment de se rattraper ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Titanic, l'original et la version 3D. Empty Re: Titanic, l'original et la version 3D.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:05