CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Dfilm05
Filmpourri
6 participants

    Votre avis sur les remakes américains

    Sondage

    Votre avis par rapport aux remakes américains ?

    [ 0 ]
    Votre avis sur les remakes américains I_vote100%Votre avis sur les remakes américains I_vote11 [0%] 
    [ 2 ]
    Votre avis sur les remakes américains I_vote1029%Votre avis sur les remakes américains I_vote11 [29%] 
    [ 5 ]
    Votre avis sur les remakes américains I_vote1071%Votre avis sur les remakes américains I_vote11 [71%] 
    [ 0 ]
    Votre avis sur les remakes américains I_vote100%Votre avis sur les remakes américains I_vote11 [0%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Votre avis sur les remakes américains Empty Votre avis sur les remakes américains

    Message  Filmpourri Lun 7 Mai - 19:32

    En regardant récemment l'ignoble "les visiteurs en Amérique " , je me suis demandé si il existait un seul remake américain d'un film français réussi. J'ai vu les visiteurs en Amérique et The dinner, et ils sont tous les deux merdiques No . J'aimerais que vous donniez votre avis, et citer un remake que vous avez vu à la limite Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Votre avis sur les remakes américains Empty Canada

    Message  Dfilm05 Lun 7 Mai - 20:05

    Je connais peu de film quebecois qui on eu le droit a un superbe remake american , ce qui arrive souvent par contre c est nos series televiser qui sont acheter au USA , et il s en tire pas trop pire je crois. Mais aussi nos tele series sont vendu en France comme un gars , une fille et Les invisible.

    Maleureseument j ighnore un film francais qui a eu une bon remake , et je voulais meme pas voir le diner con version USA , ca avais l air terrible lol
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  TheMovieDatabase Mar 8 Mai - 11:16

    Pour ma part, il s'agit d'un film assez connu, LOL.
    Eh bien rien qu'a voir la bande annonce de la version US, mais on se demande qu'est-ce qu'ils ont change... Si, les acteurs, et la langue, point barre ! C'est un pur copier-coller de la version originale, et franchement, il est ou l'interet ?
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  Cinematographiquement81 Mar 8 Mai - 11:32

    Hum personnellement ça dépend, si le remake américain démontre de nouvelles qualités et apporte quelques choses à l'œuvre originale pourquoi pas !

    J'ai également regardé la bande annonce LOL made in USA, et ça semble être un énorme copié-collé sans intérêt en effet, mais bon...
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Votre avis sur les remakes américains Empty Votre avis sur les remakes américains

    Message  Filmpourri Mar 8 Mai - 15:49

    LOL, j'ai déjà pas aimé le film à la base alors avec le remake qui reproduira les mêmes scénes en ajoutant des persos encore plus stéréotypés, ce sera sans moi ! lol!
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  Cinematographiquement81 Mar 8 Mai - 19:47

    Héhé j'ai pas non plus aimé LOL... Cette bande d'ados bobos m'a tapé sur le système !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  Gnoux Mer 9 Mai - 6:59

    Je n'ai pas vu lol mais il me semble que le remake US est réalisé par la même réalisatrice que l'original. C'est surement pour ça que c'est un copié-collé!
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  Cinema1810 Mer 9 Mai - 14:29

    Pas vu LOL non plus, je suis juste tomber dessus une fois, ça ma soulé au bout de 3 minutes... Mais pour répondre à la question, je suis pas contre les remakes à condition qu'ils soient de qualité même si souvent ils sont inférieurs. Par exemple, Les trois prochains jours avec Russel Crowe est vraiment pas mal mais je préfère quand même la version française, Pour Elle, avec Vincent Lindon et Diane Kruger.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur les remakes américains Empty Re: Votre avis sur les remakes américains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:59