CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Dfilm05 Mar 6 Mar - 0:04

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  12924110



    Ont a des tueurs connu dans l histoire du cinéma : Jason dans Friday the thirtheen, Anton dans non ce pays n est pas pour un veille homme, Alex dans orange mécanique etc. Voici la liste de personne qui on tuer ou ont voulu tuer dans des films qui ont eu un bon succès mais pas considérer mémorable ou peu de succès.

    Une petite règle : Aucun personnage de ma liste a de pouvoir magique ou fantastique, des humains purement follement humains ! Aussi certain film on eu plus de succès en France que ici.

    Ps : Risque de p-e spoilers, mais pas mal tout dans la section << Accuser de >>

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Retrea10

    10 – Jack Coleman – Retreat

    Description: Un marine un peu trop zélé qui isole un couple car il y a un virus à l extérieur. Il est un parasite qui est la et que l ont voudrait qui parte mais malheureusement il est la pour rester. Interpréter par Jamie Bell qui est méconnaissable dans ce rôle, ce n est pas le pire vilain mais il est si parasite qui mérite une place dans liste !

    Accuser de:
    - Hottage
    - Intimidation

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Slick-10


    9 - Slick et Ivan – Hobo with a shotgun


    Description: Frères et aussi fils de Drake, celui qui terrorise la ville, Ils sont hilarants ! Oui, ils sont très drôles avec leur attitude et leur rire, mais ils peuvent être aussi très intimidants quand ils le veulent, surtout contre la fille principale du film. Un bon duo ravageur !

    Accuser de:
    - Plusieurs Meutre
    - Violence gratuite
    - Donne de la drogue à des mineurs

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  5135_210

    8 Chad - Tuker and VS Evil

    Description
    : Ado asthmatique qui essaye de sauver son amie, il est assez drôle lui aussi. Jaime a quel point il est sur de lui et a quel point il est tout ta fait sérieux de commettre des affaire horrible sans avoir peur. Et en plus vers la fin quand on le voit sous une autre forme, il est assez épeurant et cingler ! Bref, méfier vous des asthmatiques.

    Accuser de
    :
    - Manipulation
    - Kidnapping
    - A des préjuger en vers les << Redneck >>
    - Intention de meurtre

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Feed-c10

    7 - Michael Carter – Feed

    Description: Apparence beau gosse, il a aussi ses démons à lui. Ce qui fait peur ce que il n a pas tellement tord : Oui il y a trop de fille anorexique a la télé, mais ce n est pas la raison pour nourrie des filles pour les faire grossir et baiser avec elle et quand on connaît ca raison, c est aussi creepy. Un méchant que on est loin d oublier.

    Accuser de :
    - Nourrit des femmes jusqu’à ce qu’elle meure.
    - Ce qui a été nommé en haut se retrouve sur internet et on peut parier la date que la << grosse >> personne va mourir.

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Funnyg10

    6 - Paul et Peter – Funny Game (U.S)

    Description: Ses deux home on l air charmant mais enfaite, ils ont un jeu peu sympathique. Il parie que vous aller mourir ! Ses deux ont une épeurant complicité entre eux et un esprit assez tordue. Et lorsqu’ il vous regarde directement dans la camera, c est très awkward . Deux jeunes hommes qui vont vous faire passer une nuit désagréable garantie !

    Accuser de
    :
    - Meurtre
    - Hottage
    - Vous << sorta >> inclue dans cette histoire
    - Ils ne vont pas arrêter après cette famille …

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Obpic110

    5 - Lee Woo-jin – Old Boy

    Description: Semblable au méchant de Feed . Il ne fait pas grossir personne, mais il va tout faire pour se venger et apprendre une leçon a ses ennemies. Je ne dirais rien mais on peut dire qu’il aimait beaucoup sa sœur. Vous en voulez pas le choquer car sinon il va vous le faire payée de la pire manière.

    Accuser de:
    - Hottage (Durant 15 ans de temps …)
    - Utilise tout les possibilités de la planète pour que le personnage principal fasse l amour avec sa fille

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Martyr10

    4 Mademoiselle – Martyr

    Description: Juste la voir en photo me fait peur. Cette dame ne fait peut-être rien de mal part elle-même mais l ambiance qu’elle dégage est peu plaisante. C est le genre de personne que on ne souhaite pas croiser en publique disons. C est une grand patronne sérieuse et strict. Bahhhh … cette photo …

    Accuser de:
    - Creer des martyr
    - Ne dit pas le secret de la vie après la mort (l égoïste !)

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Stange10

    3 Dollface , Man in the Mask , Pin-Up Girl – The stranger

    Description: Ils font très peu de choses mais ses 3 personnes sont extrêmement creepy. Ont ne voit jamais leur vrai visage et leur voix, leur voix … A glacer le sang ! Et leur silence aussi est assez intimidant. Leur masque aussi aide a être effrayant. Un trio mystérieux et effroyable que vous en voudrait plus être seul le soir après avoir vu ce film la.

    Accuser de:
    - Meurtre
    - Font des graffiti
    - S infiltre dans une maison sans permissions
    - Dommage de propriété

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Eden-l10

    2 Brett – Eden Lake

    Description: La plupart des ados de ce film son épeurant, mais le chef de la bande est probablement le pire. Jamais un ado ne ferait autant de choses horribles parce que son chien est mort, mais dans son cas, il est TRES crédible dans son rôle qu’on y croit. Et vers la fin et un peu le début du film, on apprend que théoriquement il fait ca car c est ce qu’il a vu de ses parent et des alentour et que même si il fait des choses mauvaise, c est parent vont être la pour prendre son coter. Bref en ado que vous ne voulez pas croiser en vacance.

    Accuser de :
    - Empêche les couples de relaxer
    - Dommage de propriété
    - Immole un de ses amis
    - Bat un de ses amis
    - Veux seulement se venger par ce que son chien est mort (littéralement)
    - Force le monde filmer leur actions
    - Meurtre

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Dread110

    1 Quaid – Dread

    Description: Il a l air de rien, même au début du film il a l air de rien mais Holy shit, ce gars est débile. Il joue avec la peur du monde, mais si sérieusement que s en est épeurant. Il est votre y a 2 sec et après il essaye de vos traumatiser le plus possible ! Ses plans sont au de-là de machiavélique. Sois vous regarder se film par vous-même ou regarder la liste de ce qu’ il fait durant le film , vous en croyez pas a quel point c est evil ! Un fou de vrai fou !

    Accuser de:
    - Hottage
    - Forcer un végétarien a mangé de la viande
    - Force un de ses amis à conduire dans le même modèle de voiture que sont frère mort ivre au volant.
    - Fait devenir quelqu un sourd
    - Ridiculise une fille pour un de ses complexes
    - Meurtre
    - Initiation au cannibalisme


    J en est oublier ? D accord avec mes choix ou pas ? Je veux vos commentaire !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Gnoux Mar 6 Mar - 12:09

    Et beh! Ya beaucoup de films dont je n'ai jamais entendu parler! T'es fan de film de genre, non? ^^
    Hobo with a shotgun, il faut à tout prix que je le vois lui!

    Sinon, pour Funny Games, j'ai vu la 1ère version réalisé par Michael Haneke, et c'est vrai que ces 2 types sont totalement fous...
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Cinema1810 Mar 6 Mar - 16:27

    Je n'ai vu aucun de ces films ! Mad

    Mais perso dans le genre "méchant cinglé", moi j'vois bien quelques rôles de Gary Oldman (Léon, 5e élément...). En tout cas, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit ! Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Rep :

    Message  Dfilm05 Mar 6 Mar - 17:05

    Effectivement , j ai decider de prendre des films moin connu car sinon ca devien redondant : Jason , Fredy , Regan balbalbal ... Et en meme temps ca peut interesser du monde a regarder c est film la : D

    Gnoux : Hobo with a shotgun n est pas le meilleur film du type Grindfhouse mais il est quand meme pas mal. ^^ puis j ai pas vu l original de Funny game , mais je presume que il font pas mal les memes choses Razz

    Cinema1810 : j ai vu peu de film de Gary Oldman ( ou je le reconnais pas , honnetement ca m arive XD ) mais je vois en quoi il peu faire des mechants asser cinglee ^^ Quand on ignore que Sirus Black est gentil dans les harry potter , il a l air a faire peur quand meme !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Cinema1810 Mer 7 Mar - 14:22

    Dfilm05 a écrit:Cinema1810 : j ai vu peu de film de Gary Oldman ( ou je le reconnais pas , honnetement ca m arive XD ) mais je vois en quoi il peu faire des mechants asser cinglee ^^ Quand on ignore que Sirus Black est gentil dans les harry potter , il a l air a faire peur quand meme !

    Je te laisse regarder ce court extrait de Léon, tu vas rapidement comprendre pourquoi Gary Oldman est le premier qui me soit venu à l'esprit ! Wink

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty creepy

    Message  Dfilm05 Mer 7 Mar - 22:40

    J avoue qu il est Creepy Gary ! Ca l air d une bonne prestation entouka , je comprend pourquoi ta penser a lui ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Cinema1810 Jeu 8 Mar - 12:59

    Wink
    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Vive les fou XD

    Message  CritiqueFilm Ven 9 Mar - 16:46

    Complétement d'accord avec toi pour Funny Games, Martyr et les Intrus Very Happy Ils sont tous fou Smile Moi un autre cinglé c'est le père dans 5150, rue des Ormes! Il est fou Smile Et aussi il y a Jigsaw!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty ouais !

    Message  Dfilm05 Ven 9 Mar - 18:43

    hehehe

    Jigsaw est un peu trop <> pour mon top 10 et en plus il est cingler mais pas totallement , ce qui fait et cingler mais la raison pourquoi il le fait ne l est pas ( mais j ai pas vu le 6 et 7 encore XD )

    Mais , Ouais 5150, rue des Ormes , je suis d accord avec toi !Normand d'Amour est l un des meilleur comedian pour les role de personne un peu cinglee : P
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  AlucardWhite Dim 11 Mar - 19:54

    Hey, sympa ton classement , j'ai vu que toi aussi t'as vu des films assez cru comme "A serbian film "d'après ta première photo du réalisateur taré^^ Sinon j'ai aussi vu Eden lake , faut dire que 'lacteur qui joue Brett , qui a aussi joué dans la série Skins est plutot sympa dans ce film, je vois que t'as surtout fait un classement de bad guy fous mais plutot réaliste dans un sens.Après je suis content de voir que t'a mis Lee Woo-Jin dans le classement , c'est une super bonne idée , Old boy est l'un des meilleurs films que j'ai vu , il fait partie de mon top 5 des meilleurs films^^ T'as aussi le méchant de I saw the devil qui est sympa , joué par Choi -Min Sik de Old boy justement SmileLe top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Choi-devil
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty merci

    Message  Dfilm05 Dim 11 Mar - 20:32

    Merci de ton coms , et oui j ai vu A serbian film , pas moi qui a decider de le voir mais c est pas si grave que ca , je l est vu ! lol

    Et old boy n ets pas un de mes films preferer mais c ets un tres bon film a voir et ce personnage a tout les critaire pour la liste selon moi XD

    J ai vu aussi I saw the devil que j ai pas capoter mais les prestation etais bonne donc il aurais pu aussi ce retrouver la
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Gnoux Dim 11 Mar - 21:55

    Comme méchant totalement cinglé, je propose Anton Chigurh de No Country For Old Men (joué par Javier Bardem).
    Ce type est tout simplement malade et cinglé!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Dfilm05 Dim 11 Mar - 22:14

    Ouais c est vrai qu il etais un bon mechant ! les meilleur moment du film selon moi !
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  AlucardWhite Ven 16 Mar - 22:18

    Anton Chigurh et sa coiffure mythique. Un super méchant en effet , dont le coupe de cheveux apporte une certaine légereté contrastée à un caractère sociopathe et à une personnalité froide et implacable.Le meilleur méchant de la filmographie Coen je pense. Et Bardem a bien mérité son oscar
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Gnoux Mar 20 Mar - 8:26

    Après avoir revu Sin City récemment, j'ai envie de citer Kévin de Sin City (joué par Elijah Wood). Ce psychopate cannibale est... brrr! ^^
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty OMG

    Message  Dfilm05 Mar 20 Mar - 12:26

    OMG ! J avais totallement oublier Kevin dans Sin city mais ouaiiiiiis ca meriterais d etre dans mes top de pire mechant XD J avais beaucoup aimer Elijah Wood dans ce film la ^^ !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Cinema1810 Mar 20 Mar - 14:19

    Ohhhh oui ce personnage c'est clair qu'il a sa place dans le classement... et quel film Sin City ! Very Happy
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Gnoux Mar 20 Mar - 15:54

    Ouais quel film Sin City! Vivement le 2! ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Cinema1810 Mar 20 Mar - 22:11

    Rah ouiiii j'ai hâte !!! Very Happy
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  AlucardWhite Dim 8 Avr - 11:33

    En méchant bien sympa , ou plutot en méchante il y aussi le personnage de kathy bates dans le film miséry adpaté du roman de stephen king , une infirmière solitaire et forte qui prend sous son aile un accidenté qu'elle séquestrera...
    Voyez plutot cet extrait :
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Misery

    Message  Dfilm05 Dim 8 Avr - 15:23

    ahh oui elle aussi ca aurais ete bien ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 des méchant  << un peu cingler >> de film pas classique  Empty Re: Le top 10 des méchant << un peu cingler >> de film pas classique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:24