CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
AlucardWhite
Dfilm05
6 participants

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  Dfilm05 Lun 6 Fév - 5:40

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Large_10

    Intro : Certaine type de personnage ont le don de nous faire haïr les moments qui sont sur l écran ou nous rendre le film plus pénible qu’il l est déjà. Donc voici Mon top 10 des types personnages les plus fatiguant dans les films (plus un exemple pour chaque type de personnage)

    AVERTISSEMEN T : Je généralise, il y aura toujours des exceptions ! Aussi il y a quelque spoiler à certains des exemples de personnage !

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Leduc10

    # 10 : Le contrôlant

    Description : Généralement dans les films romantique ou d actions, le contrôlant est celui qui veut avoir le contrôle absolu, sois une fille qui l intéresse et qu’il souhaite avoir pour lui seul (parce que généralement il y a les moyen monétaire pour ca) ou est un big bosses dans les films d actions qui peut tuer n importe qui de sa propre équipe juste pour montrer qui la Ze contrôle !

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Fatiguant, par moment mais l affaire c est que, on ne veut surtout pas qu’il gagne ! Jamais j ai vu de personnage contrôlant pour le bien de quelque un, ca toujours été vu de manière négative ! Mais des fois très contrôlant peuvent mener à des bons méchant alors il plutôt bas dans ma liste.

    Exemple : Le duc dans Moulin Rouge, Tellement contrôlant qu’il fait tout pour avoir cette fille la même si il lui appartient pas. Au point de se fâcher pour les petits détails.

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. The-hu10

    # 9 La personne qui a trop de confidence en elle.

    Description : Personne qui a tellement trop de confidence en elle ou a ses talents X qui généralement mets absolument tout le monde dans le trouble ou en danger a cause de ca mais s en sort idem quand même.

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Il est fatiguant car techniquement il s en sort toujours pas si pire pour quelqu un qui met tout le monde dans le trouble et que si il avais pas été la , ca aurai été moins stressant pour tout le monde. Ce qui fait chier c est aussi que généralement la personne en a pas connaissance de ce qui a fait est extrême, alors donc il ne se sent jamais mal d avoir gis comme ca.

    Exemple : Sergeant First Class William James dans The hurt locker, quand l un de tes membres veux presque t exploser, ca en dit long ! Il est tout simplement si confident de lui-même qui met a chaque fois tout le monde plus lui-même en danger, mais malheureusement, la mission est un succès est sen sort toujours bien…. Youpi …

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. 2fmour10

    # 8 La personne qui essaye trop

    Description : C est le type de personne qui un focus sur quelque choses en particulier. C est pas si pire, mais cette personne est VRAIMENT trop passionner que ca nous casse les oreilles quand il en parle ou agis en fonction de ca.

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Relativement simple : CHANGE DE DISQUE MERDE !

    Exemple : Anakin Skywalker dans le Star Wars # 2 précisément. Dite, aviez vous remarquer que Anakin aime Amidala ? C est pas que tout les ligne du Christie de film est lui entrain de la cruiser de la méthode la moins subtil sur la planète ! Plus, des qu’il n est pas avec elle, presque tout ses a aussi le mot Amidala. Et il est tellement con de faire ca un Jedi ne peut pas etre en couple théoriquement ! Il pas si pire dans les autres films, mais celui la … My God … Chiant chiant et re chiant !

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Tumblr10

    # 7 Ceux qui ne sont pas capable de se décider

    Description : Ce personne est celui qui a plusieurs choix et au lieu de reste sur un, constamment change entre ses deux choix tout le long du film. Généralement, ce personnage se retrouve dans les comédies romantiques.

    Pourquoi on le trouve fatiguant
    ? Je sais que des fois la vie nous donne deux choix et que on ne sait pas quoi choisir, mais dans les films ca juste toujours été quelque choses qui m énerve. Généralement, si c est un film romantique, ca me frustre encore plus car le choix est simple : tu l aime tu ? Oui, Ben aime le ! Pas obliger de te compliquer la vie pour ca ! Oui c est pas aussi simple que ca, mais y a des limites à être complexe est chiant aussi. Plus, ce personnage est aussi gossant, s’il est un ex du personnage principale et que le personnage principale veut le reconquérir.

    Exemple
    : Warner Huntington III dans Legally Blonde, Il sort avec Reese Witherspoon au début pour la laisser pour aller avec une autre fille, quand Reese Witherspoon deviens soudainement brillante, il se dit : Hey finalement je t aime, j ai fais une erreur revenons ensemble : D ! Heureusement pour nous, il a ce qu’il mérite a la fin. Mais ouais, avouez que c est fatiguant se genre de personne.

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Alienv10

    #6 : Le jerk , asshole , douche , bully … vous voyez le genre…

    Description : Ce le gars qui fait chier le peuple parce que le personnage doit se faire niaiser par du monde totalement Random pour montrer qui la de la peine ou qui agis juste en méchant parce que il faut quelque un de méchant dans le film (et si un slasher pour le voir avoir mourir de façons totallement degeu et mériter.)

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Parce que c est le genre de personnage qui ne sert a rien. Penser-y, Il n avance jamais l histoire, n aide jamais même en situation de détresse, ils sont chiant quand on les voit, et honnêtement on pourrait très bien s en passer. Mais non, les films adore ce genre de personnage la, alors on pogner avec.

    Exemple : Les dudes dans Alien Vs Predator requiem. J ai vu ce film réclament est ils sont hilarant cette gang. Battre un gars et lui lancer les clés d une auto dans les égouts seulement car il a un kick sur ta blonde (et encore, il est plutôt subtile trouve), En bon québécois, ca c est vraiment trop Douche! Cette exemple n est pas vraiment le meilleur car ils sont plus pissant de rire que fatiguant mais on sait le personnage est lui il est chiant.

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. The-mi10

    # 5 Les Religieuse Extrémiste

    Description
    : Ont sais que la religion n est pas toujours mauvaise, mais dans les films, être religieux c est mal, surtout si tu es tres tres extrémiste ! Ce personnage est celui qui relie tout tout tout a la bible est qui commet d effroyables atrocités pour son dieu !

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Car elles vont beaucoup trop loin dans leur accomplissement, généralement des sacrifices est des meurtres. Elles sont aussi trop sur d elle a cause de leur croyance et quand elle réussit a avoir des gens autour d elle, oh boy ca fiat peur. Elles sont aussi chiantes avec tout le reste qui ne croit pas en les mêmes choses qu’elle. Bref si tu n est pas de son coter c est la guerre. Je trouve qui manque de gentille religieuse qui peut être bad-ass (Comme dans My soul to take !)

    Exemple : La religieuse dans The mist, est-ce que je suis vraiment obliger de m étaler sur son sujet ? Relie tout l’événement s de la bible à la créature, tue du monde indirectement, joue sur la peur des gens, attitude hautaine. Mélange parfait pour avoir un applaudissement de la salle lorsque tu meurs ^^ (Histoire vrai!)

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. 07a-pa10

    # 4 Le Comic-relief

    Description
    : Ses les personnages qui leur but dans le film et de faire rire l audience, mais lorsque le film n est pas une comédie. Simple.

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Encore une fois l’explication est simple : IL NE SONT PAS DROLE ET C ETS GENNANT A REGARDER TELLEMENT LES BLAGUES SONT MAUVAIS !

    Exemple : Les parents dans la séries Transformer. Pipi, caca, drogue, sexe.. Non mais c est quoi ca ? Ils sont tellement insupportables avec leurs blagues, tué moi ….

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Short_10

    # 3 Etre un enfant.

    Description : Regarder le titre ca s explique tout ! Bon encore une fois, ce n est pas tout les kids qui sont chiant, mais la plupart ne sont pas crédible ou sont insupportable a l écran. Généralement ils sont particulièrement insupportables si le film est un film d aventures << Générale >>.

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Chiale, à besoin d être secouru a tout moment, essaye d être plus fort que les adultes, ne sais pas jouer par moment, fait toujours les affaires pas comme du mondes … Et personnellement, j ai jamais aimé ca des kids (quand on travails dans un magasin avec des petits bambins qui court partout, c est moins sympathique par moment des enfants.)

    Exemple : Short Round dans le # 2 Indiana Jones. Crie constamment, a besoin d être sauvée a tout moments, il est un enfant, mais dans le sens fatiguant au boute. Je l aime juste pas XD

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Piranh10

    2 # L immature

    Description : Les personnages sont trop idiot au point ou ca deviens de la torture.

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Jai vraiment pas de raisons pour celle-là, c est tout simplement le genre de personnage que tout le monde déteste XD

    Exemple : Derrick Jones dans Piranha 3-D ... Par ou commencer, il est comme Anakin , il essaye trop , mais au lieu d être romantique c est l inverse. Il est trop confident, car même si il met tout le monde dans le trouble, sont film ca reste ca priorité pareil. Dans le fond il est le grand mélange de tout ce qui est gossant , c est ca l immature !

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Mr_nob10

    1 # Le Chialeur

    Description : Celui qui se plain a tout bout de champ durant tout le long du film. Easy .

    Pourquoi on le trouve fatiguant ? Parce que tout le monde connais quelqu un comme ca et que malheureusement, tout le monde hais cette personnes ! Que se sois dans la réalité ou sur l écran, personne n aime entendre quelqu un se plaindre en permanence.

    Exemple : Elise dans Mr nobody . Ce qui est pire dans cette version la est que elle se plaint constamment qu’elle n’est pas heureuse mais ca vie c est Cotton Candy ! Jared Leto comme Mari déjà la c est magnifique, en plus il est super gentil avec elle. Mais non ! Elle est encore amoureuse de son chum de secondaire qui la traitait comme de la merde ! Ecoute c est pas parce que t est dépressive que je vais avoir de la sympathie pour toi. Ta vie est parfaite ! Force toi !


    Des types de personnage que j aurais oublier ? des meilleur exemple de personnage gossant ? Quel est votre types de personnage que vous trouver le plus fatiguant ? Je veux le savoir : D [
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Re: Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  AlucardWhite Ven 10 Fév - 21:13

    Personnellement , je deteste les personnages de poutiches mievres et mélodramatique comme le personnage de laura Dern ," Lula" dans le film " saylor et Lula" , après j'ai pas de type de personnages en particulier que je trouve fatiguant...c'est plutot un personnage en particulier qui fatigue Smile
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty je vois le genre

    Message  Dfilm05 Sam 11 Fév - 3:44

    J ai pas vu le film que ta mentionner mais je vois le genre de personnage disons Wink je suis d accord
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Re: Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  Cinema1810 Sam 11 Fév - 14:32

    AlucardWhite a écrit:après j'ai pas de type de personnages en particulier que je trouve fatiguant...c'est plutot un personnage en particulier qui fatigue Smile

    Pareil ! Smile Pour moi également ce n'est pas un type de personnages en particulier qui fatigue mais plus un personnage en lui même... comme ça, j'ai pas vraiment d'exemple mais c'est clair que ça arrive souvent les personnages qui au bout d'un moment font sérieusement c... ! Twisted Evil

    Par contre, Dfilm05, l'enfant d'Indiana Jones 2 moi je l'adore et je le trouve pas du tout agaçant ! Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty indina jones

    Message  Dfilm05 Sam 11 Fév - 16:32

    Ca fait longtemps que je l est vu , fack a mon souvenir il etais un peu gossant , mais defois il fesais des truc cool comme conduire la voiture . Aussi , J ai eu emormement de difficulter a trouver un example pour cette categorit la ... lol Alors , il ets surment pas le pire enfant dans un film amis je savais pas quoi metter XD
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Le top 10 des personnages les plus agaçants dans un film

    Message  Filmpourri Sam 11 Fév - 16:35

    D'accord avec cinema1810 , Demi-Lune n'est pas du tout agaçant , bien au contraire !
    Par contre pour Mr nobody , d'accord avec Dfilm05 , ce perso est chiant ! Evil or Very Mad Enfin a mon sens , c'est tout le film qui est chiant ! Sleep
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Re: Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  Gnoux Dim 12 Fév - 20:12

    Dans Mr. Nobody, c'est vrai que le personnage d'Elise... On a envie de lui foutre des baffes!!!! ^^
    Mais je suis pas d'accord avec Filmpourri, j'ai trouvé ce film passionnant! Certes, dur à rentrer dedans, il faut s'accrocher, mais j'ai trouvé cette idée vraiment original! Et puis il y a Juno Temple que j'adore!
    J'ai même presque eu la petite larme à la fin...
    Bref, j'ai trouvé que Mr. Nobody est vraiment un beau film!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Mr nobody

    Message  Dfilm05 Dim 12 Fév - 22:11

    Moi je suis d accord avec Gnoux , j ai vraiment aimer Mr Nobody , mais je doit avouer que le film ets pas pour tout le mond eest le debut donne un serieux mal de tete Razz Moi je l ets plus vu pour Jared Leto que J adore . Sinon , je sais pas pourquoi mais Sarah Polley ( Elise ) a le tour de jouer des role que je deteste son personnage XD

    Pour Demi Lune , j ai juste pas trouver d autre exemple d enfant gossant XD Si quelqu un a d autre proposition , il ets la bienvenu , sinon mon deuxieme choix c ets la fille dans le 2 eme jurassic park ! lol

    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Re: Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  TheMovieDatabase Lun 13 Fév - 11:45

    Ha ha, je suis plutot d'accord, c'est vrai que les films sont souvent stereotypes... Maintenant, je suis plus enervee par un personnage que par un type de personnage, car je fais moins attention a ca.

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films. Empty Re: Le top 10 des types de personnage les plus fatiguant dans les films.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:14