CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Cinema1810 Sam 25 Fév - 3:33

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! NicolasCage1


    Pour moi, le tournant que prend sa carrière est très mauvais, je m'explique :

    Il était autrefois un grand acteur qui enchainait les rôles mémorables les uns après les autres... mais aujourd'hui, Nicolas Cage n'est plus vraiment celui qu'il était dans les années 90. En effet, l'acteur de l'excellent Volte-face et du jouissif Rock enchaine désormais les navets (Ghost Rider 1 & 2 ; Le dernier des templiers etc.) ou les films dont le niveau ne vole franchement pas haut bien qu'ils soient plutôt divertissants (Hell Driver). Je ne demande pas des chefs-d’œuvre mais au moins des films potables. Family Man, Benjamin Gates 1 & 2, 60 Secondes Chrono, Next, Lord Of War et tant d'autres, il y en a pourtant pas mal des bons films dans sa filmo... alors, quand est-ce qu'on lui proposera de nouveau des bons rôles ??? Allez Hollywood, bouge toi ! Evil or Very Mad
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  AlucardWhite Sam 25 Fév - 13:23

    C'est clair que la période de ses grand rôles est bien fini Sad je me rappelle surtout ses rôles mémorables dans Birdy ou encore Leaving Las Vegas ou il joue le rôle d'un alcoolique et pour lequel il a eu l'oscar, après il s'est plus orienté vers le ciné grand public et dans le divertissement , ca lui allait bien avec des films commet'as cité , the rock , volte face ou encore les ailes de l'enfer , mais si tu veux mon avis maintenant il s'est étouffé dans la sphère grand public et dans le divertissement de basse qualité dont certains de ses films sont passés presque inaperçu , c'est devenu un "consommateur " . Son dernier vrai rôle , pour moi, est son rôle dans Lord of war. Mais voila, dans l'immédiat ,il se sortira pas de la boue du divertissement facile.
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Cinema1810 Sam 25 Fév - 14:05

    Oui Les ailes de l'enfer, je ne l'ai pas cité parce que je ne l'ai toujours pas vu mais je sais qu'il fait partie de ses plus grands rôles, me faut absolument le voir ! Sinon, on est d'accord... Wink
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Band-of-terror Dim 26 Fév - 20:00

    Plus je vois de films de cet acteur, plus il descend dans mon estime. J'avais beaucoup aimé l'indy like qu'étaient les deux opus de Benjamin Gates, mais à vrai dire ce sont bel et bien les deux seuls films que j'aime de lui.

    Ghost Rider : pathétique (et le 2 semble pire !)
    Lord Of War : long et pas très intéressant
    Predictions : très moyen ...
    Le dernier templier : le summum de la nullité !

    Je l'aimais bien au début de sa carrière, mais là c'est plus possible et j'essaye d'éviter au maximum les films dont il fait partit.
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Cinema1810 Dim 26 Fév - 20:35

    Pareil ! Son nom sur l'affiche, c'est plus du tout une assurance... Rolling Eyes Puis, moi aussi j'aime bien ses Benjamin Gates, en plus, il y a mon actrice préférée Cool, nan il a fait de bons films, c'est sûr, mais c'est plus ce que c'était.
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Filmpourri Dim 26 Fév - 20:37

    Ghost Rider , il joue très mal dedans ! Le dernier sorcier ,c'est divertissant mais Cage est vraiment bof. Sinon j'ai vu un film où là il était bien c'est les associés , vous connaissez ?
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Cinema1810 Dim 26 Fév - 20:43

    Ah nan, je ne l'ai pas vu celui-là mais je viens de voir la fiche de ce film sur Allociné et j'dois dire qu'il me tente bien, d'autant plus que c'est Ridley Scott à la réalisation ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?! Empty Re: Que pensez vous du tournant que prend la carrière de Nicolas Cage ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:30