CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Je-taille-ma-route
Cinema1810
6 participants

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Ven 27 Jan - 15:11

    Allez ! Si vous avez envie de rendre jaloux les autres, c'est ici que ça se passe ! x) Plus sérieusement, je vous propose qu'on raconte sur ce sujet tous les évènements auxquels on aurait pu assister. Ces évènements qu'on oubliera pas de si tôt vu qu'on a pu y voir nos stars préférées dans la vraie vie et pas simplement derrière un écran... Et on sait jamais, si ça se trouve, un membre du forum peut avoir rencontré l'idole d'un autre. A voir ! Very Happy

    Pour ma part, je n'ai assisté qu'à deux évènements de ce genre là... mais j'en suis déjà très fier ! x)

    Premièrement, c'était le 5 Août 2010, j'assistais à l'avant première du film The Expendables en présence de Sylvester Stallone (Rocky ; Rambo), Jason Statham (Death Race ; Le Transporteur) et Dolph Lundgren (Universal Soldier ; Dans les Griffes du Dragon Rouge)... 3 de mes acteurs préférés, vous imaginez donc bien que cette soirée là, je suis pas près de l'oublier ! =D

    Enfin, cet évènement est déjà plus récent, j'ai également assisté au tournage de l'émission Vivement Dimanche le 11 Janvier 2012 avec comme invité d'honneur Richard Anconina, à l'occasion de la sortie de La Vérité Si Je Mens ! 3. Les invités ? José Garcia, Gilbert Melki, Bruno Solo, Vincent Elbaz, Amira Casar, Aure Atika, Elisa Tovati, Enrico Macias, Charlotte Gainsbourg, Claude Lelouch ainsi que Esther Comar et Martin Cannavo (les interprètes du film Ma Première Fois, actuellement en salles) parmi ceux qui touchent au milieu du cinéma...

    Voilà, voilà pour moi ! Very Happy

    Et vous alors, quelles stars avez vous vu ? Faites nous rêver ! Wink
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Ven 27 Jan - 15:17

    Voici une petite vidéo qui vous donnera un bref aperçu de ce que j'ai vécu lors de l'avant première de The Expendables ! Very Happy

    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Ven 27 Jan - 15:35

    Punaise tu m'as devancé ! J'allais lancer un sujet d'la sorte ^^
    Ouah eh mais j'savais pas que tu avais vu tout ce beau monde et tout et tout ! Veinard :p
    Allez...p'tit cassedédi pour toi va (je sens que tu me vois venir... xD), j'ai vu John McTiernan avec en prime une piote signature héhé !
    ...La suite au prochain épisode ! (oui parc'que ça n's'arrête pas là Wink)
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Ven 27 Jan - 15:43

    Laughing Laughing Laughing Oui t'as raison, je t'ai vu venir ! ;p
    Mais comment le contraire aurait pu se produire ?! ^^ On a tellement déliré dessus aussi ! x)

    Wink

    Mais sinon, c'est qui ces autres stars ? Very Happy


    Ps : Oui oui je sais là pour le coup j'ai un peu beaucoup abuser au niveau des smileys... allez un dernier pour le kiff Cool
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Filmpourri Ven 27 Jan - 16:03

    Héhé Cinema1810 t'as eu de la chance de les voir en avant-premiére mais est-tu déjà tombé en plein tournage ? C'était lors de mon voyage a Paris , je me promenais dans un parc . Soudain , je vois des camionnettes remplies de matos de pro . Et a quelques métres de là , je vois un de mes acteurs favoris , qui de plus est du pays...Benoît Poelvoorde ! Avec Isabelle Carré pour le tournage des émotifs anonymes . On est resté là une demi-heure et j'ai réussi a prendre une photo de l'acteur !
    Que j'ai perdu ensuite . Mais dés que le film est sorti , j'ai couru en salles !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Ven 27 Jan - 19:03

    Ahhh nan je ne suis jamais tombé sur un tournage d'un film mais j'aimerai beaucoup ! Very Happy

    En tout cas, c'est cool que t'ai pu voir Poelvoorde et en plus prendre une photo avec lui... surtout que tu l'apprécies ! Wink
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Sam 28 Jan - 22:04

    Comment ça on a déliré dessus ? Vois pas du tout de quoi tu parles....fufufufu.... xD
    Mais tu aimes quand je te fais chier avec McTiernan hein hein dit dit xD
    Na bah écroute j'ai bien aimé tous ces smileys, vas-y fais toi plaisir :p

    Alors la suite de l'épisode now ! Hey oui ! Donc eh bien j'ai vu John Landis également, c'tait un hommage avec une rétrospective avec un ptit discours toussah toussah, c'tait géant ! J'aurais bien voulu un tiot autographe pour parfaire le tout mais bon ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Sam 28 Jan - 22:17

    Je-taille-ma-route a écrit: Comment ça on a déliré dessus ? Vois pas du tout de quoi tu parles....fufufufu.... xD
    Mais tu aimes quand je te fais chier avec McTiernan hein hein dit dit xD
    Na bah écroute j'ai bien aimé tous ces smileys, vas-y fais toi plaisir :p

    Laughing Ah mais pire... j'adore ça ! Wink

    Je-taille-ma-route a écrit: Alors la suite de l'épisode now ! Hey oui ! Donc eh bien j'ai vu John Landis également, c'tait un hommage avec une rétrospective avec un ptit discours toussah toussah, c'tait géant ! J'aurais bien voulu un tiot autographe pour parfaire le tout mais bon ^^

    Ahhh John Landis, ça j'savais pas ! ^^ C'est génial aussi Wink
    J'ai vu quelques unes de ses comédies, notamment L'embrouille est dans le sac avec Sly, le remake d'Oscar, qui est assez divertissant ainsi que toutes celles qu'il a faites avec Eddie Murphy donc le génial Un fauteuil pour deux, Un prince à New-York et Le flic de Beverly Hills 3 ! Very Happy
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Sam 28 Jan - 23:07

    Oh tu adores même ! Bon eh bien je pourrais continuer donc xD Quoique maintenant ça va être avec Landis pour changer un peu :p

    Héhé t'as vu ça c'cool aussi (merci Gérardmer quoi) ! Smile
    Tu crois que L'embrouille est dans le sac c'est le remake de Oscar ? J'croyais que Oscar c'tait le titre en vo hummm.. Ah bé oui les films avec Murphy héhé Smile Même si dans ces 3 j'ai juste vu Le flic de BH3 ^^'
    Et en tout cas voir Le loup-garou de Londres sur grand écran c'cool ! Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Sam 28 Jan - 23:12

    Ahh mais je te conseille carrément les deux autres ! Ils sont encore meilleur que Le flic de Beverly Hills 3 à mon goût. Regarde en priorité Un fauteuil pour deux, tu ne le regretteras pas, c'est un classique ! Wink

    Oui l'embrouille est dans le sac est le remake d'Oscar, j'en suis (presque) sûr (du coup, tu me mets un p'tit doute x)) ! Smile
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Sam 28 Jan - 23:31

    Ah oui ? Bon eh bien si je peux le voir je le verrais ^^

    Bah écroute....je ne mets pas vraiment ce que tu dis en doute hein mais je te posais la question parc'que sur mon catalogue officiel (du festival) c'pas marqué donc c'pour ça ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Sam 28 Jan - 23:34

    C'est bizarre ! :s

    Regarde, je cite Wikipédia :

    "L'embrouille est dans le sac est un film américain de John Landis réalisé en 1990. Il s'agit d'une nouvelle adaptation au cinéma de la pièce de théâtre Oscar de Claude Magnier adapté au cinéma (Oscar) en 1967 par Édouard Molinaro avec Louis de Funès."

    ... ou Allociné :

    "Il s'agit du remake de Oscar (1967), comédie d'Edouard Molinaro avec Louis de Funes, et elle-même adaptée d'une pièce de théâtre de Claude Magnier. "
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Sam 28 Jan - 23:42

    Ah bé c'est ça alors !
    Bé maintenant je l'sais ! Smile (me disais bien que Oscar devait etre le film avec De Funès (oui j'me parle toute seule))
    Désolée de t'avoir fait douter :/


    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Sam 28 Jan - 23:47

    Meuh nan c'est rien ! ^^
    Content de t'avoir appris un truc ! Wink
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Dim 29 Jan - 0:16

    Smile
    Geek-Cinephage
    Geek-Cinephage


    Messages : 53
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Geek-Cinephage Dim 29 Jan - 10:15

    Moi j'en croise une tous les matins Smile Ah non ! Ce n'est que mon reflet dans le miroir autant pour moi ... Ok je sors Very Happy
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Je-taille-ma-route Dim 29 Jan - 11:34

    Mouahahahah c'trop con xD J'ai bien ri :p (ai-je le rire plus que facile ?)
    Si tu veux aller dans ce sens...moi je n'ose pas croiser les miroirs...parc'que quand j'les regarde je n'arrête pas de voir une divine artiste qui m'éblouit et pour qui qui je voue un culte et...Bon ok c'est peut-être un peu trop.....
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Dim 29 Jan - 14:04

    Laughing
    mamzell-pika
    mamzell-pika


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 31
    Localisation : neuville onfairien

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  mamzell-pika Mer 15 Fév - 16:35

    moi j'ai rencontré Gerard Darmon !! et je suis trop fière ^^
    à l'avant première de "bienvenue a bord" avec Franck Dubosc et Valerie Lemercier, il étaient trois et pendant les questions
    je me suis levée et j'ai demandé a Mr Darmon de chanter la carioca (la cité de la peur est cultissime ^^)
    résultat : il a poliment décliné mais je lui ai fait gagné un diner, et moi j'ai eu une photo (ils se sont arrêtés pour aucune autre personnes =) la classe quoi !!!)
    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D P1070111
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Lun 20 Fév - 22:20

    Héhé pas mal ! Wink

    Moi, j'ai eu le droit à aucune photo malgré toutes les stars que j'ai vu Rolling Eyes ... une avec Stallone, j'aurai pas dit nan ! Cool
    critiquesfilms15
    critiquesfilms15


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  critiquesfilms15 Mar 28 Fév - 20:35

    J'ai vu en vrai, le réalisateur Oliver Assayas lors d'une conférence (il arrêtait pas de bégayer),Patrice Leconte au salon du livre l'année dernière et Stephan Guillon, qui un moment s'est retourné et m'a regardé Cool (en tout cas il a regardé dans ma direction)
    J'ai déjà vu aussi Jamel Debouze dans le rue, juste à côté de mon ancien école.
    Et Valérie Lemercier et Kad Merad
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Mar 28 Fév - 20:58

    critiquesfilms15 a écrit:et Stephan Guillon, qui un moment s'est retourné et m'a regardé Cool (en tout cas il a regardé dans ma direction)

    Haha il m'ait arrivé la même chose avec Statham, j'comprends que tu le mentionne, ça fait tout drôle quand une star nous regarde ! x)

    critiquesfilms15 a écrit:J'ai déjà vu aussi Jamel Debouze dans le rue, juste à côté de mon ancien école.
    Et Valérie Lemercier et Kad Merad

    Ahh c'est génial, surtout Jamel !!! Very Happy Moi, dans la rue, j'ai vu Anthony Delon, c'est tout ! ^^
    mamzell-pika
    mamzell-pika


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 31
    Localisation : neuville onfairien

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  mamzell-pika Dim 4 Mar - 19:53

    pfff, moi dans la rue j'ai vu macdoom, dans le train j'ai vu magloire et dans la gare: jonathan de secret story --",
    la classe quoi, n'est ce pas Mad
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Cinema1810 Lun 5 Mar - 18:08

    Héhé pas mal en effet ! tongue

    Contenu sponsorisé


    Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D Empty Re: Quelles stars de cinéma avec vous vu... pour de vrai ! :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:59