CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Cérémonie des Oscars 2012

    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Cérémonie des Oscars 2012 Empty Cérémonie des Oscars 2012

    Message  Cinematographiquement81 Lun 27 Fév - 4:45

    Cérémonie des Oscars 2012 Oscars-2012-10-nominations-pour-the

    Cérémonie des Oscars oblige, ce soir je veille super tard !
    J'en profite donc pour partager avec vous en direct live les résultats de la soirée !
    Une bien belle soirée d'ailleurs, avec un Billy Crystal en grand forme !
    Bon je noterai peut-être pas toutes les récompenses mais les plus notables selon moi Wink

    Alors un peu surprenant pour l'Oscar des meilleurs costumes pour The Artist, m'enfin c'est cool ! Smile

    3h : L'Oscar des meilleurs maquillages pour La dame de fer

    3h05 : L'Oscar du meilleur film étranger va à Une séparation, moins étonnant pour le coup !

    Oscar de meilleur second rôle féminin pour Octavia Spencer, dans La Couleur des Sentiments, qui s'ajoute à son prix déjà obtenu aux Golden Globes ! Dommage pour Bérénice Béjo !

    L'Oscar du Meilleur Montage va à Millénium! 4ième Oscar qui passe sous le nez de The Artist !

    Oscar du meilleur son pour Hugo Cabret ! Avec en plus celui du meilleur mixage dans la foulée ! 4 Oscars pour le film de Scorsese pour le moment!

    Un joli moment de la soirée aussi avec une représentation du Cirque du Soleil, réellement impressionante !

    Robert Downey Jr fait encore une fois le pitre et son crâneur en compagnie de sa partenaire de jeu Gwyneth Paltrow, et remettre l'Oscar du meilleur documentaire à Undefeated

    L'Oscar du meilleur film d'animation va à Rango !

    L'Oscar des meilleurs effets spéciaux va à Hugo Cabret, qui est pour le moment le plus grand favoris de la soirée ! Je dois admettre que j'aurai bien voulu voir Harry Potter remporter la statuette, car même si ce n'est qu'un prix technique, cette saga aurait mérité un petit quelque chose à mon sens, car elle a marqué beaucoup d'entre nous !

    4h du matin : Christopher Plummer remporte l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour son rôle dans Beginners, un joli moment !

    Second oscar pour The Artist avec celui de la meilleure musique originale ! J'avoue que j'aurai opté pour la composition de John Williams pour Cheval de Guerre, mais c'est très bien comme ça aussi x)

    L'Oscar de la meilleure chanson originale va quant à lui à Man or Muppet pour Les Muppets !

    L'Oscar du Meilleur Scénario adapté est décerné à The Descendants !
    Et celui du Meilleur Scénario Original va à Woody Allen pour Minuit à Paris !

    L'Oscar du meilleur court métrage va à The Shore, celui du meilleur court métrage commentaire est décerné à Saving Face, et enfin, l'oscar du meilleur court métrage d'animation revient à Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore.

    Attention, on arriveaux choses sèrieuses haha Very Happy

    Et l'Oscar du meilleur réalisateur va à Michel Hazanavicius pour The Artist ! Et de trois Very Happy

    Un joli hommage envers ceux qui sont disparus cette année en tout cas !

    Et l'oscar du meilleur acteuuuuur revient à... *roulement de tambour* : Jean Dujardin Very Happy Que du bonheur pour notre loulou national ! Un rêve son parcours !
    Haha et comme dit Billy Cristal : "La France doit être en train de marcher sur la tête !" bounce 4 oscars pour The Artist !

    Et l'Oscar de la meilleure actrice revient à une très grande habituée de la cérémonie : Meryl Streep pour son rôle dans La Dame de Fer !

    Et le prestigieux oscar du meilleur film, revient à... The Artist ! Carton plein pour nos français ! C'est pas croyable ! Shocked

    En tout cas très belle cérémonie, marquée bien sûr par la razzia de The Artist, qui égalise Hugo Cabret avec 5 Oscars au total !

    Sur ce, vous m'en voulez pas, mais il est presque 6 heures du mat'.. Héhé !

    Cérémonie des Oscars 2012 Bd8d88e8-610e-11e1-b7ad-a711bc3d9b8e-493x328
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Cérémonie des Oscars 2012 Empty Re: Cérémonie des Oscars 2012

    Message  Gnoux Lun 27 Fév - 11:11

    Magnifique The Artist! ^^

    Brice de Nice a eu un oscar!!!!
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Cérémonie des Oscars 2012 Empty Re: Cérémonie des Oscars 2012

    Message  AlucardWhite Lun 27 Fév - 12:09

    Hugo cabret a raflé pratiquement tout les oscars techniques , normal et prévisible pour un blockbuster signé Scorcese et Hollywood mais les grandes récompenses sont revenus à un film qui techniquement est revenue aux sources et j'ai trouvais ça très beau.

    En tout cas belle soirée comme tu dis , ils ont mis le paquet , notamment avec le cirque du soleil mais je crois que ce n'est pas la première fois que cette troupe vient aux oscars. La marche de Sacha Baron Cohen aussi en dictateur mémorable lol
    En tout cas cette cérémonie m'a donné envie de voir La couleur des sentiments, ca a l'air d'être un très beau film. Dommage pour Berenice Bejo mais Octavia Spencer avait l'air d'être grande favorite cela dit ^^

    Bref sinon super content pour The Artist, fier d'être français sur le coup la! Laughing
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Cérémonie des Oscars 2012 Empty Re: Cérémonie des Oscars 2012

    Message  Cinema1810 Lun 27 Fév - 14:56

    Cinematographiquement81 a écrit:Cérémonie des Oscars oblige, ce soir je veille super tard !

    Héhé moi aussi j'ai veillé hyper hyper tard ! ^^ Et le pire c'est que j'avais école ce matin, du coup, beh oui j'ai dormi qu'une heure x) MAIS je regrette pas hein, c'était ma première cérémonie des Oscars et j'ai passé un grand moment ! Very Happy

    C'est sûr que quand Tom Cruise, Ben Stiller, Robert Downey Jr. ou Emma Stone (dont j'ai adoré le numéro ^^) remettent des Oscars, ça change clairement de Kad Merad ou de Mathilde Seigner... et on peut dire que ça fait du bien ! Twisted Evil

    Sinon, dans l'ensemble, je suis très satisfait des récompenses. Bien envie de me le voir maintenant Hugo Cabret... et puis surtout The Artist, là ça presse quand même ! ^^
    Heureux pour Dujardin et Hazanavicius ! Very Happy

    Bref, une très belle cérémonie ! Smile


    Cinematographiquement81 a écrit:J'en profite donc pour partager avec vous en direct live les résultats de la soirée !

    Merci beaucoup pour cette initiative ! Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Cérémonie des Oscars 2012 Empty je vous plaint ...

    Message  Dfilm05 Lun 27 Fév - 19:45

    J avoue que ecouter ca live en direct en france ca doit etre vraiment tard ( au Canada , dumoins au Quebec , ca fini a 11 : 30 ... )

    Mais j ai bien aimer la ceremonie et meme si la France n est pas mon pays , je voulais que the artiste gagne : D et la aussi j ai une tonne de nouveaux film a ecouter la XD

    Contenu sponsorisé


    Cérémonie des Oscars 2012 Empty Re: Cérémonie des Oscars 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:02