CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Cine-Coeur
Filmpourri
Cinema1810
Dfilm05
ameliecinema
Band-of-terror
10 participants

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Band-of-terror Ven 3 Fév - 9:19

    Tout est dans le titre :-)

    Pour moi, des vampires végétariens, qui brillent au soleil, qui ressemblent tous à des playboys (et playgirls), qui chassent des animaux, qui n'ont pas de dents pointues et qui se nomment Edward Cullen ne sont pas des vampires. Je crois que je n'ai jamais vu un tel film qui fait une énorme tache au mythe des vampires...

    C'est la raison pour laquelle j'ai vu chaque opus de la saga, et que j'ai tous détesté au passage. Vous l'aurez compris, je troll un peu (beaucoup ^^). Alors ai-je raison ou tord ?
    avatar
    ameliecinema


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/01/2012

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  ameliecinema Ven 3 Fév - 10:18

    Moi j'ai beaucoup aimé les livres enfin surtout le dernier livre! Mais j'ai vu les 3 premiers films! Le deuxième que j'ai vu en premier, je n'ai pas aimé! trop "cucul la praline" même pour moi! Moi qui aime pourtant les comédies romantiques!

    C'est vrai que c'est une vision des vampires totalement différente des autres! ça casse un peu le mythe!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Le entre les deux

    Message  Dfilm05 Ven 3 Fév - 14:50

    Je pense que je suis une des rare qui ne desteste pas ou adore ce film , je le trouve juste bon . Ce n est pas la meilleur histoire et c ets vrai que y a des affaires qui ne font pas de sens mias de la a dire que c ets les pires film jamais fait , non y a des limites . Aussi je trouve le monde vraiment severe envers l image des vampires , Oui il sont differents des autres versions mais c ets de la fantasie , Si on met des regles dans ce qui est supposer etre un monde ou tout est possible , c est un peu poche je trouve. On a le droit pas aimer cette version la ( Moi aussi je prefere le vampire classique ! ) mais un peu de respect tout de meme , L auteure a juste essayer de quoi de differents !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Cinema1810 Ven 3 Fév - 15:31

    Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je n'ai jamais été tenté par cette saga et ce que tu en dis Band-of-terror me rassure dans mon choix ! Smile
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty La saga Twilight

    Message  Filmpourri Ven 3 Fév - 16:19

    Quelle horreur... pale
    Je n'ai vu que le premier et vraiment bof a la limite du gerbant .... Ensuite , j'ai vu 2-3 extraits du deux et là j'ai dégeulé ! Non mais franchement c'est stupide , c'est mal fait etc'est un coup de pieu a l'image des vampires " traditionnels".
    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Cine-Coeur Sam 4 Fév - 15:28

    Pour moi, des vampires végétariens, qui brillent au soleil, qui ressemblent tous à des playboys (et playgirls), qui chassent des animaux, qui n'ont pas de dents pointues et qui se nomment Edward Cullen ne sont pas des vampires. Je crois que je n'ai jamais vu un tel film qui fait une énorme tache au mythe des vampires... [Band-of-terror]

    -----------------------
    Tout ce que tu detestes, c'est en partie tout ce que j'aime dans cette saga lol
    L'idée des vampires végétariens, qui brillent au soleil, qui ne dorment pas ect ... Moi je trouve ça original. Ca dépoussière le mythe vampirique vieux de je ne sais combien de siècle.
    Puis c'est osé de tout chambouler coomme ça,trés franchement je dis chapeau à l'auteur de la saga. Fallait le faire.
    Perso, j'en avais un peu assez des gousses d'ail, des crucifix et des cerceuils. C'est un peu désuet tout ça. C'est vu et revu. Le changement ça fait du bien !
    Par ailleurs, j'aime aussi cette saga pour sa romance evidement. Et oui, en plus d'être une femme, je suis en plus trés à l'eau de rose lol Alors forcément, une magnifique histoire d'amour comme celle-ci, moi je dis oui ! Impossible d'y résister.
    Pour autant je n'irais pas dire que les films sont à classer dans "le grand cinéma", faut pas exagérer .
    Nan, Twilight c'est juste incroyablement romantique, c'est original aussi et puis, quoiqu'on en dise, moi je trouve le casting trés bon. Chacun joue vraiment trés bien son rôle. Les musiques des films sont également superbes =)
    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty De plus en plus mauvais....

    Message  CritiqueFilm Dim 5 Fév - 1:02

    J'ai bien aimé le premier à cause de la nouveauté mais plus sa va, plus sa devient redondant et je n'aime pas raiment les acteur :S
    notlikethemovies91
    notlikethemovies91


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 35

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  notlikethemovies91 Dim 5 Fév - 18:39

    J'ai vu les 2 premiers films l'année dernière et franchement je n'en retiens rien. J'ai pas spécialement aimé mais les acteurs y sont surement pour beaucoup car je n'aime aucun d'entre eux.
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Band-of-terror Lun 6 Fév - 17:30

    J'ai vu les quatre opus, et c'est franchement navrant de voir que des générations entières vont prendre comme exemple cela pour les vampires. Et dire que les 3/4 des ados qui vont voir ces films n'y vont que pour les acteurs ... Diable sort de ce corps !!!
    Avenue-Videotheque
    Avenue-Videotheque


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2012

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Avenue-Videotheque Mar 7 Fév - 19:18

    J'ai lu les livres avant de voir les films et je dois avouer avoir été assez déçue. Mais à partir du troisième opus, j'ai commencé à plus apprécier. Même si certains acteurs me sortent encore par les yeux.
    critiquesfilms15
    critiquesfilms15


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  critiquesfilms15 Ven 10 Fév - 12:40

    C'est surtout une saga fantastique à la mode pour les adolescents, cinématographiquement on est loin d'un chez-d'oeuvre

    Contenu sponsorisé


    La Saga Twilight, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Saga Twilight, vous en pensez quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:28