CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Je-taille-ma-route
Gnoux
Cinematographiquement81
7 participants

    Les sorties cinéma d'Avril !

    Sondage

    Quelles sont vos attentes pour ce mois-ci?

    [ 2 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote1014% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [14%] 
    [ 2 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote1014% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [14%] 
    [ 1 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote107% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [7%] 
    [ 0 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote100% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [0%] 
    [ 0 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote100% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [0%] 
    [ 4 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote1029% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [29%] 
    [ 1 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote107% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [7%] 
    [ 3 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote1021% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [21%] 
    [ 1 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote107% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [7%] 
    [ 0 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote100% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [0%] 
    [ 0 ]
     Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote100% Les sorties cinéma d'Avril ! I_vote11 [0%] 

    Total des votes: 14
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinematographiquement81 Sam 31 Mar - 8:30

    Personnellement, j'attends de pied ferme Titanic 3D, pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir au cinéma, et que je veux pas louper ça Very Happy Puis si la 3D est bonne, ce sera parfait !

     Les sorties cinéma d'Avril ! Titanic_affiche_francaise-baa06

    Deuxième plus grosse attente : Avengers ! Impossible de rater ce crossover !

     Les sorties cinéma d'Avril ! Affiche-du-film-avengers-10653856nhfdd

    Après éventuellement j'irai bien voir Battleship (pour débrancher son cerveau), Blanche-Neige, et Sur la piste du Marsupilami !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Gnoux Lun 2 Avr - 7:43

    Moi j'attends le marsupilami ce mois ci parce que le retour de Monsieur Alain Chabat derrière la caméra 10 ans après Asterix 2, ça va forcément être bien! Etant un grand fan de son humour (ah Les Nuls et La cité de la peur!), je vais me jeter dans les salles de cinéma!
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinematographiquement81 Lun 2 Avr - 11:39

    Ah bah ça s'rait cool que tu partages ton avis une fois vu ! Car j'aimerai bien aller mais Kévin est pas super chaud... Donc si ton avis est positif ça le tentera p'tètre plus Wink
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Je-taille-ma-route Lun 2 Avr - 12:51

    Je suis du même avis que Gnoux ! Very Happy
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Lun 2 Avr - 19:40

    Pareil ! Very Happy Chabat a tellement fait un excellent boulot sur Astérix, hâte de découvrir son nouveau film, qui plus est avec Jamel, l'inoubliable Numérobis !!!! Cool

    Sinon, j'hésite pour Titanic mais comme Julie je dois dire que ça me tente quand même pas mal de découvrir ce chef-d’œuvre en salle, alors j'espère avoir l'occasion d'y aller.

    Sinon, oui il y a Avengers, ça va être énorme aussi ! Twisted Evil

    Bref, ça fait pas mal de sorties à pas louper pour ce mois...
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Gnoux Mar 3 Avr - 11:41

    J'irai voir le Marsu jeudi soir, je te dirais ce que j'en ai pensé! ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Mar 3 Avr - 15:57

    Beh alors j'crois que c'est moi qui vais te dire ce qu'en j'en aurai pensé étant donné que j'irai le voir jeudi dans la journée... Wink
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Jeu 5 Avr - 11:32

    Bon beh voila, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Courrez-y !

    J'ai vraiment passé un excellent moment de cinéma, beaucoup de gags, très souvent efficaces, un casting génial, rah Jamel, jamais mieux dirigé que par Chabat, il est énorme dans ce rôle ! De très belles images, une aventure pleine de rebondissements, bref, une comédie absolument géniale, à voir ! Very Happy
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 5 Avr - 11:50

    Ahhh ça fait plaisir à entendre Very Happy
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Jeu 5 Avr - 13:03

    J'attends ton avis avec impatience Julie ! Wink
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Je-taille-ma-route Jeu 5 Avr - 15:54

    J'devais aller le voir aujourd'hui, finalement j'irai ptet demain ou dans la semaine prochaine... Mais il me tarde de le voir ! Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Jeu 5 Avr - 16:10

    J'espère que ça te plaira, normalement ça devrait le faire ! Smile
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  TheMovieDatabase Jeu 5 Avr - 17:08

    Perso, je souhaites vraiment aller voir My Week With Marilyn, qui a l'air vraiment sympa, et avec un bon casting !
    Quand a Titanic, j'irai le voir si je peux, pour la meme raison que Julie : je ne l'ai jamais vu en 3D, et je ne veux pas vraiment rater ca... Mais je suis sceptique quand a la 3D.
    Sinon, qui a ete voir The Hunger Games ? Smile
    J'y vais mardi !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Gnoux Ven 6 Avr - 6:38

    Je suis allé voir le Marsupilami hier et j'ai passé un bon moment même s'il faut avouer que je m'attendais à mieux (trop d'attente peut-être!).

    Le film met du temps à se mettre en route et je me suis, malheureusement, ennuyé pendant la 1ère demi heure...

    Heureusement qu'après c'est parti en cacahuète comme j'aime, made in Chabat! Surtout un passage "dessin animé" qui m'a beaucoup rappelé le programme court "Avez vous déjà vu?" (produit par Chabat)! ça a été pour moi le meilleur passage du film! Puis un autre grand moment est le show de Lambert Wilson! Excellent!

    Bref, bon film mais, contrairement à ce que je m'attendais, il ne restera pas culte pour moi comme l'a été Astérix 2 (et La Cité de la Peur mais on ne peut pas tellement comparé! ^^).

    Bon film à tous!
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Ven 6 Avr - 21:09

    C'est vrai que la première demi heure est clairement en dessous du reste du film mais dans l'ensemble, c'est réussit ! Smile
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Les sorties cinés d'Avril

    Message  Filmpourri Sam 7 Avr - 5:17

    Comme tout bon fan de Marvel, j'attends bien entendu Avengers !
    Sinon pour répondre a la question de TheMovieDatabase , moi , j'ai été voir Hunger Games mardi !
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  TheMovieDatabase Sam 7 Avr - 12:37

    Filmpourri a écrit:Comme tout bon fan de Marvel, j'attends bien entendu Avengers !
    Sinon pour répondre a la question de TheMovieDatabase , moi , j'ai été voir Hunger Games mardi !
    Ah, c'est vrai ? Et alors, il est comment ? Tu as lu les livres ?
    J'ai hate d'y aller, vivement mardi !
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinematographiquement81 Dim 8 Avr - 19:15

    Bon bon, je pense pas me précipiter pour aller voir le marsu, mais si l'occasion s'y présente... Wink

    Concernant Titanic, je me suis vraiment régalée au cinéma ! Déjà c'est assez puissant de pouvoir voir ce film sur grand écran, mais en plus avec une 3D réussie... c'est le pied Very Happy Bon après rien qui explose dans la gueule, mais tout d'même, de bons effets de profondeur, on a encore plus l'impression de faire partie du voyage !

    Je suis allée voir Hunger Games sinon, que j'ai trouvé plutôt bon, mais avec néanmoins des défauts (manque de surprise, des scènes de confrontations filmés de façon illisible...). Je n'avais pas lu les bouquins, donc découverte totale, mais je pense continuer à m'intéresser par la suite à cette saga Wink
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  TheMovieDatabase Dim 8 Avr - 21:26

    Décidement,Titanic fait plutot l'unanimité ! Et moi qui pensait que ca valait pas le coup, toutes ces critiques commencent a me faire douter...
    Pour ce qui est des Hunger Games, toutes les scenes d'action ou presque ont été edulquorees, de facon a ne pas interdire le film aux moins de -13, ce qui est plutot stupide etant donne que je ne vois pas un gamin de 10-11 ans aller voir ce film... Enfin bon, c'est comme ca ! Mais je te recommande les bouquins Smile
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  AlucardWhite Lun 9 Avr - 11:56

    Avec les Hunger Games, c'est repartie pour une nouvelle saga tournée vers la jeunesse, cela dit , j'aimerais bien voir ce premier volet et lire les bouquins , après en matière de survival je pense qu'il doit y avoir mieux , comme le premier battle royale par exemple.
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinematographiquement81 Lun 9 Avr - 14:38

    Je n'ai jamais vu Battle Royal, mais ayant regretté que Hunger Games soit trop propre et trop sage compte tenu de son sujet, je pense être ravie par le film de Kinji Fukasaku
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Gnoux Lun 9 Avr - 19:16

    Battle royal est tout simplement excellent! Les Japonais sont vraiment bons! Mais que le 1er parce que la suite est bien en dessous...

    La 1ère fois que j'ai entendu parler de Hunger Games j'ai tout de suite pensé à Battle Royal mais dès que j'ai appris qu'il allait sortir en film et ensuite lu dans les journaux "Hunger Games? la nouvelle saga Harry Potter ou Twilight?", je me suis dit "??? Mais le film ne va pas être interdit aux moins de 16 ans comme Battle Royal? Arg!..."
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  TheMovieDatabase Mer 11 Avr - 10:41

    Je suis enfin aller voir Hunger Games ! Bon, commencons par les points negatifs : tout ce qui est combat, violence et tout a clairement ete censurer, afin d'attirer un maxmum de spectateurs. Et ca m'enerve parce que l'histoire principale est bel et bien la violence sans pitie de ces Jeux, et non pas des petits combats tous gentils. Bon, je vous rassure, ils ne se font pas non plus des calins, mais les scenes ont ete vraiment edulquorees. Pour quoi au final ? Rapporter un maximum d'argent. Super.
    Bon, autrement, le film dans son ensemble etait une belle reussite, plutot fidele, avec des acteurs ultra-convaicants. Les personnages de Effie, Caesar, Haymitch et compagnie apportent un peu d'humour et de legerete au film, ce qui est plutot sympa. Jennifer Lawrence est a couper le souffle, elle est juste excellente. De meme pour Josh Hutcherson, qui n'a pas a rougir de sa prestation.
    Quelques scenes ont ete rajoutes, et c'est avec plaisir que l'on peut voir comment l'arene evolue au cours des Jeux (je n'en dis pas plus si vous ne l'avez pas vu).
    Bref, je vais pas non plus continuer a m'etaler, mais dans l'ensemble, je suis tout a fait satisfaite de ce premer opus !

    PS : la VF m'a completement gacher le film et chaque scene emotionnelle ou plus calme (ex : Katniss & Peeta) s'est transforme en scene cul-cul au possible, alors si vous avez la possibilite, allez le voir en VOST !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Lun 16 Avr - 13:59

    Pas de Hunger Games pour moi (Very Happy) mais je suis aller voir avec un peu de retard le film Target (sortie en Mars) avec Tom Hardy, Chris Pine et Reese Witherspoon. Le film a été massacré par les critiques mais largement apprécié par les spectateurs... et bah finalement ce Target est un très honnête divertissement à mon goût, très drôle, bien rythmé et avec des acteurs pétillants, bref, ça se laisse regarder avec beaucoup de plaisir ! Very Happy

    Sinon, là y'a Radiostars qui me tente de plus en plus ! =)
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Cinema1810 Jeu 19 Avr - 17:20

    Et j'en reviens, moi, de Radiostars ! Very Happy Et franchement, c'est à voir ! Une superbe comédie française avec une bande d'acteurs géniale et des vannes énormes ^^

    Pour ceux qui lisent Studio Ciné Live ou/et Première, vous le savez, les deux ont adoré, et je suis tout à faire d'accord avec l'édito du dernier numéro de SCL sur le fait que depuis Intouchables, le cinéma français nous offre vraiment de très bonnes comédies (entre Sur la piste du Marsupilami et Radiostars, y'a déjà de quoi être satisfait sur ce Avril 2012 !), pourvu que ça continue... Cool

    Contenu sponsorisé


     Les sorties cinéma d'Avril ! Empty Re: Les sorties cinéma d'Avril !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:36