CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
Cinematographiquement81
passionfilms
Gnoux
GoodbyexMyxLover
Geek-Cinephage
Cine-Coeur
Gorgeous-Movies
Cinema1810
Avenue-Videotheque
Band-of-terror
14 participants

    Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Band-of-terror Ven 3 Fév - 9:07

    Et puis faut différencier un peu les différentes 3D. Il y a les films tournés et faits pour la 3D (Avatar semble être le bon exemple), et il y a les films convertis en 3D qui, eux, sont mauvais de chez mauvais (tous les autres).
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Je-taille-ma-route Ven 3 Fév - 10:23

    Hm finalement y aurait que Avatar alors... (j'peux pas dire je ne l'ai pas vu) M'enfin genre tout les films même d'animation ne sont pas pensés à la base en 3D ouais sont convertis.... Nan mais faut le dire tout les films avec de la 3D faut éviter..
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Cinematographiquement81 Ven 3 Fév - 11:16

    Bilbo le Hobbit est tourné en 3D ! A mon avis, ça devrait certainement valoir le coup Very Happy
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Je-taille-ma-route Ven 3 Fév - 11:46

    Ah l'est tourné en 3D ?! Eh bé j'savais pô ! Humm.... Bon....vu que je veux le voir.....j'ferais encore une exception tant pich ! ^^'
    Mais j'espère alors que pour unr fois ça vaudra l'coup...
    Lutty56330
    Lutty56330


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 29

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Lutty56330 Ven 3 Fév - 13:34

    Je trouve que la 3D sert la plupart du temps à rien. A part quelques exceptions... Personellement je ne supporte pas les lunettes, et pour les personnes qui ont des problèmes de vue devoir porter la paire de lunette 3D sur la première est insuportable. Mais il est vrai que pour certain film c'est vraiment extra.
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Cinema1810 Ven 3 Fév - 15:28

    Je-taille-ma-route a écrit:Hm finalement y aurait que Avatar alors... (j'peux pas dire je ne l'ai pas vu) M'enfin genre tout les films même d'animation ne sont pas pensés à la base en 3D ouais sont convertis.... Nan mais faut le dire tout les films avec de la 3D faut éviter..

    Rah il faut absolument que tu le vois Avatar, c'est pas possible ça ! x)
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Gnoux Ven 3 Fév - 20:42

    Hum. Je voulais juste savoir si j'étais le seul à pas avoir aimé Avatar? Parce que, bon, je me sens seul là. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, voire moyen, mais à lire les critiques j'ai pas de goût...
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Je-taille-ma-route Ven 3 Fév - 21:16

    Eh bé écroute Dan...honnêtement j'ai pas envie de le voir ^^' Ça me dit vraiment pas...Et puis je n'ai pas eu de bons retours (ou très peu (en dehors d'ici (je sais qu'il faut faire son propre avis mah bon))), du coup j'pense que si jamais je le vois, ce sera parc'qu'on m'y aura forcé xD
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Gnoux Sam 4 Fév - 10:22

    Je-taille-ma-route a écrit:Eh bé écroute Dan...honnêtement j'ai pas envie de le voir ^^' Ça me dit vraiment pas...Et puis je n'ai pas eu de bons retours (ou très peu (en dehors d'ici (je sais qu'il faut faire son propre avis mah bon))), du coup j'pense que si jamais je le vois, ce sera parc'qu'on m'y aura forcé xD


    Et beh perso, Je-taille-ma-route, je te le conseille pas du tout! Je me suis ennuyé tout le film et en sortant du ciné j'ai eu l'impression de mettre fait avoir par la société! ^^
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Je-taille-ma-route Sam 4 Fév - 10:37

    Ah oui carrément ! T'y vas pas d'main morte ^^
    Mais t'sais j'crois même me souvenir que quelques profs (de ciné) nous avaient dit que ce film c'tait de l'arnaque, qu'il était pas à la hauteur de leurs espérances, ni de tout ceux qui en disent du bien ^^' (bien sûr d'autres en ont dit un peu d'bien quand même)
    Du coup avec tout ça t'as encore moins envie de le voir !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Gnoux Sam 4 Fév - 15:39

    Tout a fait! Avec je ne sais combien de milliards de $ et 10 ans, James Cameron aurait pu nous faire 100 fois mieux parce que là... Bref, j'ai pas aimé! ^^
    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Bof...

    Message  CritiqueFilm Dim 5 Fév - 1:01

    Moi personnellement, les 15 première minutes je trouve le 3D beau et apres je ne le remarque pu XD
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Je-taille-ma-route Dim 5 Fév - 13:00

    Gnoux a écrit:Tout a fait! Avec je ne sais combien de milliards de $ et 10 ans, James Cameron aurait pu nous faire 100 fois mieux parce que là... Bref, j'ai pas aimé! ^^

    J'ai cru comprendre que tu n'as pas aimé xD
    Mais comme j'l'ai dit j'ai l'impression que la 3D est faite à l'arrache du coup...m'enfin là si ça faisait 10 qu'il était dessus....bé c'est encore plus se foutre de la gueule du monde mah bon bon bon ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Cinema1810 Dim 5 Fév - 21:54

    Pour moi, si Avatar est un film à voir absolument, c'est ni pour son scénario (qui, il est vrai, n'a rien de révolutionnaire bien que plus que correct) ni pour ses acteurs (qui sont tous bons hein, mais après ce ne sont pas des performances à Oscar non plus...) mais vraiment pour sa qualité visuelle qui est extraordinaire je trouve ! La 3D fait son effet en salle, c'est clair... mais même sans ça, voir Avatar en DVD a été une grande expérience de cinéma pour ma part. Avatar, c'est des images d'une beauté renversante qui font qu'on se croirait limite dans un rêve. A chaque visionnage, je passe tout simplement un grand moment. Et en plus de ça, ça reste quand même un excellent divertissement avec pas mal d'action et une belle histoire.

    Après, on peut ne pas aimer. Mais je pense qu'il est à voir au moins une fois pour s'en faire un avis ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre la 3D au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la 3D au cinéma ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:42