CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Tom Cuise (Acteur)

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Tom Cuise (Acteur) Empty Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinema1810 Dim 29 Jan - 14:56

    Tom Cuise (Acteur) Tom-cruise-20070328-231976

    SVP ! Oubliez l'homme... pensez à l'acteur ! On est sur un forum de cinéma, nan ? Je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas parce qu'il mène une personnelle assez... étrange (je ne sais pas si c'est le mot exact mais là sur le moment, j'en ai pas d'autre :p), c'est vrai, mais sérieux on s'en fou ! On s'en fou parce que ce mec est juste un acteur unique, rares sont les acteurs à pouvoir se vanter d'une telle filmo, il a bossé avec les plus grands réalisateurs (Spielberg, Kubrick, Mann, Zwick, De Palma, Scorsese, Woo, Abrams, R. Scott, T. Scott, Stone et j'en passe...), il a joué dans un beau nombre de véritables chefs d’œuvres (La Guerre des Mondes ; Le Dernier Samouraï ; Top Gun ; Mission : Impossible ; Rain Man ; Minority Report ; Collateral, et bien d'autres !)... mais ça tout le monde l'oublie !

    Voilà, c'était à la fois mon coup d'gueule de la journée et une occasion de rendre un hommage à ce très grand acteur qu'est Tom Cruise ! Twisted Evil

    Tom Cuise (Acteur) La_guerre_des_mondes_war_of_the_worlds_2004_reference

    Tom Cuise (Acteur) 3065502789_1_3_amObzEzT

    Tom Cuise (Acteur) TomCruise2
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 15:07

    Bouuuh le scientologue ! Twisted Evil

    Nan je plaisante hein Dan ! pirat

    Je trouve également que c'est un excellent acteur, après voilà il faut savoir dissocier l'homme de l'acteur, même si c'est pas toujours évidant !

    Par contre la première photo que tu as mise de lui... C'est moi ou il fait un peu efféminé? Laughing
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinema1810 Dim 29 Jan - 15:13

    Cinematographiquement81 a écrit:Bouuuh le scientologue ! Twisted Evil

    Nan je plaisante hein Dan ! pirat

    Laughing

    Cinematographiquement81 a écrit:Je trouve également que c'est un excellent acteur, après voilà il faut savoir dissocier l'homme de l'acteur, même si c'est pas toujours évidant !

    Par contre la première photo que tu as mise de lui... C'est moi ou il fait un peu efféminé? Laughing

    Beh, je sais pas, moi je l'ai mise en pensant aux filles du forum, hein ! x) Je pensais que ça allez vous plaire... Laughing

    Et sinon, oui c'est sûr que c'est pas toujours évident mais il le faut bien dans ce milieu... parce que Tom Cruise n'est pas payé pour avoir une vie perso exemplaire mais pour faire de bons films et pour ça il l'est plus que bon ! Smile
    always-untiltheend
    always-untiltheend


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  always-untiltheend Dim 29 Jan - 15:22

    J'ai loupé quelque chose ? Elle a quoi de bizarre sa vie perso ? J'adore cet acteur et pourtant je ne sais pas ce qui a de bizarre dans sa vie Surprised désolée si je fais ridicule ><

    Sinon je l'ai adoré dans Collateral <3
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 15:26

    Bah en fait Tom Cruise est connu pour faire parti de l'Église de la Scientologie, ce qui est très moyennement bien vu !
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Je-taille-ma-route Dim 29 Jan - 18:22

    Eh bé... J'le supporte pas... (patapé patapé) ^^'
    Mais pas parc'qu'il est scientologue, ça j'm'en fous, c'est sa vie pas la mienne.

    Et effectivement Julie, j'te rejoins là-d'ssus, je trouve aussi qu'il fait efféminé sur la 1e photo. J'ai ri en la voyant plutôt que de me pamer devant...désolée Dan, ça s'ra pour une prochaine fois Wink
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 18:23

    Je-taille-ma-route a écrit:Et effectivement Julie, j'te rejoins là-d'ssus, je trouve aussi qu'il fait efféminé sur la 1e photo. J'ai ri en la voyant plutôt que de me pamer devant...désolée Dan, ça s'ra pour une prochaine fois Wink

    Faut pas croire ! Nous les femmes ont est pas forcément attiré par les gueules d'anges et les mecs tout mignons, on aime la virilité aussi Razz
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinema1810 Dim 29 Jan - 18:34

    J'saurai pour la prochaine fois ! Wink
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Tom Cuise (Acteur) Empty Tom Cruise

    Message  Filmpourri Dim 29 Jan - 18:41

    Ouais c'est vrai qu'ils sont lourds ces journaux pépiiez a analyser la vie des gens , ce qui peut te gâcher une carriére , comme Tom Cruise ou Mel Gibson . J'aime beaucoup cet acteur , je l'ai vu dans une dizaines de films voir plus .
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Cinema1810 Dim 29 Jan - 18:50

    Tout à fait d'accord ! Mel Gibson c'est pareil, j'adore cet acteur, il fait également partie de mes préférés tout comme Tom Cruise ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Tom Cuise (Acteur) Empty Re: Tom Cuise (Acteur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:29