CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Message  Dfilm05 Mar 20 Mar - 3:04

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Andy-s10

    Y a des acteurs que on sait qui sont bon, mais on oublie des fois a quel point ils sont VRAIMENT bon ! Ou ils sont si peu connu que selon moi il mériterait un peu de reconnaissance. Voici mon top 10 de c est acteur la

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Chloe-10

    # 10. Chloe Moretz

    Vous l avez vu dans : Kick-ass , ( 500 ) days of Summer , Hugo , Let me in …

    Pourquoi on l oublie ? On l oublie pas, au contraire, en ce moment je crois que ca carrière ce porte bien, mais ce que on oublie c est a qu’elle point elle est une excellente actrice pour son âge ! Elle a 15 ans ! Pouvez-vous croire ca ! En plus j ai déjà lu une interview sur elle, elle a l air de quelque un de très mature pour son âge ! Croisons les doigts pour qu’elle aille une super carrière, je crois qu’elle le mérite !

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Jesse-10

    #9. Jesse Eisenberg

    Vous l avez vu dans : Zombieland , Adventureland , The social network , 30 minutes or less …

    Pourquoi on l oublie ? Vous vous souvenez de l époque ou on niaisait Jesse pour être le clone de Michael Cera ? Yup, ils fessaient exactement les mêmes rôles est malgré que Zombieland fut un succès, j étais persuader que Jesse pouvais jouer les rôles de Michael Cera et vice-versa. Et je crois que ce fut tout une claque quand on a vu Jesse jouer Mark Zuckerberg , Non seulement c étais une bonne prestation , mais ce fut clair pour moi que Michael Cera n aurais pu jamais faire ce rôle la , que Jesse Eisenberg n est pas un clone de Michael Cera , mais un plutôt bon acteur. Une erreur de ma part qui ma fait réaliser a quel point Jesse Eisenberg est un bon acteur.

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Ellenb10

    #8. Ellen Burstyn

    Vous l avez vu dans : The exorcist , Requiem for dream , The fountain …

    Pourquoi on l oublie ? Je crois que les personne de notre âge oublie qui est cette actrice, et pourtant, elle extraordinaire. Cette femme est la mère dans L exorsist et Requiem for dream , si vous avez vu ses deux films vous savez a quelle point ses rôle sont quand même mémorable ( SURTOUT Requiem for dream … ) Elle a déjà gagne un oscar pour un film que j ignore mais fut nominer de nombreuse fois ( et a perdu contre Julia Roberts … je comprend leur décision … ) De plus elle a 79 ans et elle joue encore dans des films aujourd hui , quand même impressionnant ! Bref, une dame incroyable que l ont devrais mentionner ses prestation plus souvent !

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Liv-ty10

    #7. Liv Tyler

    Vous l avez vu dans : Lord of the ring, Super, The Stranger …

    Pourquoi on l oublie ? Pour une actrice qui na pas grand fan (du moins je ne connais pas grand fan fini de Liv Tyler …) Elle est pas mal bonne. Elle joue des rôles incroyablement diversifiée pour une actrice connue (une elf, une junkie et une victime de film d horreur … venez pas dire que c est pas diversifier !) et quand elle joue, elle est tres crédible. Une actrice que tout le monde connais mais qui mérite peut-être un petit peu plus de reconnaissance.


    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  4385010

    #6. Jim Carrey

    Vous l avez vu dans: The mask , Number 23 , Batman Forever , The Truman show …

    Pourquoi on l oublie ? C est pas tout le monde qui aime Jim Carrey , et généralement le monde qui l aime pas vois c est film humoristique , mais lorsque on regarde ses films sérieux , il aussi bon dans la comédie que le dramatique ! Numkber 23 fut la claque pour mon année entouka , beaucoup de monde étais comme : << Omg , Jim Carrey dans un film sérieux ! >> et ce fut un incroyable marketing pour ce film. Sinon j ai vu des morceaux de The Turman Show et The eternal sunshine of the spotless mind et il avait l air très bon comme acteur. De plus même dans ses comédies je le trouve bon. Jim Carrey : Aussi bon drôle que dramatique !

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Taking10

    #5. Ethan Hawke

    Vous l avez vu dans: Lord of war, Taking lives, Dead Poets Society, Daybreakers …

    Pourquoi on l oublie ? La plupart d entre nous ne doit pas vraiment savoir qui il est, mais pourtant il fait de très bonne performance. Je ne l est vu que dans deux film, mais pourtant ses deux film la a un impact comme quoi cette acteur devrais être plus souvent dans les films. Il a l art d être sympathique est être menaçant a la fois, il aussi une face normal ce qui fais en sorte que on ne peut prédire si il est gentil ou méchant, ce qui est Vraiment rare dans les films ses jour ci ! Bref, je recommande que
    vous regarder Taking live pour voir de quoi il est capable !

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Machet10

    #4. Lindsay Lohan

    Vous l avez vu dans : Freaky Friday , Mean Girls , Chapter 27 , Matchete …

    Pourquoi on l oublie ? Lohan est dure a oublie a cause des paparazzis mais son talent est ce que on oublie le plus, je crois. C est action sont stupide, je ne peux le nier, loin de la, mais, elle reste quand même une bonne actrice ! Jeune, il avait un combat entre elle et Hilary Duff est j ai toujours préférer Lindsay a Hilary, moins fatigante et fessais de meilleur film pour enfant / début ados ! Et c est tout même impressionnant qu’elle a fait Matchete dans un période ou elle n’était pas à son meilleur et elle était crédible, et même si je peux me le permettre meilleur que Jessica Alba a mon avis ! Et récemment avec l épisode de Saturday night live et le numéro des << Real housewife of Disney >> , elle a l air a s être repris en main. Qui sais, peut-être que la nouvelle Lindsay seras dorénavant reconnu pour ses films que sa vie privée … Je lui souhaite ca entouka !


    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Nicola10

    #3. Nicolas Cage

    Vous l avez vu dans : National Treasure , Lord of war , Ghost ridder , Kick-ass …

    Pourquoi on l oublie ? Je comprends pourquoi cet acteur est si détester ! Parce qu’y a des moments où il est un peu insane ? J imagine mais pour c est plus sont Trade-mark … Parce que il n’est pas au plus haut de sa carrière ? Will Ferell non plus, est personne en fait un cas. Et puis, j ai lu le debat sur le forum … Avez-vu Kick-ass ? Il était plutôt bon dans ce film est ca fait 2 ans de ca( Si on retourne a Will Ferell , ca fait depuis 2007 que je le vois pu vraiment ). Mais oui il est vrai que il n est pas dans les bons films, c est sur que c est dommage, Mais je crois que ses bons films surpasse ce st mauvais et puis si Lindsay Lohan a su se reprendre en main, je suis sur que Nicolas est capable de faire ca. Perdez pas espoir les amis et Écouter Lord of war ! (ou Benjamin Gates) ^^


    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Fighte10

    #2. Mark Welberg

    Vous l avez vu dans : Planet of the Apes , The Departed , The Fighter , Max Payne …

    Pourquoi on l oublie ? On a beau savoir c est qui mais il n a jamais eu vraiment la reconnaissance mériter. #1. Lisait cette citation de lui a propos de son rôle dans The fighter : << Chaque jour, je m’entraînais pour devenir Micky Ward. Je savais quel genre d’attentes avait Micky, et les miennes étaient aussi élevées. Je voulais être crédible dans tous les aspects du rôle, y compris sur le ring. Je ne voulais pas compter sur le montage ou la chorégraphie. Je voulais jouer le rôle pour de vrai. » yaaaa … tout le monde du film a eu une nomination au Oscar … Sauf lui ! Les autres le mérite, je dit pas ca , mais j ai trouver Mark Welberg aussi bon que les autres , alors pk l avoir mis de coter ? #2. Le film The departed a gagné toute ses catégorie au Oscar … Sauf celle pour le personnage de Welberg . J ignore si c est de la malchance ou y a un complot contre lui, mais si vous le voyez dan splusieur de ses films ( j avais même oublier qu’ il étais très bon dans Lovely Bones ! ) il est évident que Mark Welberg est bon et qui mérite une reconnaissance plus grande que qu’ esse qu’ il a !


    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Aph_810

    #1. Crispin Glover

    Vous l avez vu dans : Charlie et ses drôles de dames, Willard, Hot Tub Time Machine, Alice au pays des merveilles

    Pourquoi on l oublie ? De un, mis appart Willard que j ai vu, cette acteur na pas vraiment eu les rôles principale dans les films. Et ses dommage car il est un acteur vraiment extraordinaire. Oui, ses films ne sont pas des chef-d œuvre mais il est un des rares acteurs qui est bon autant parlant que silencieux, même sans dialogue il est les bonnes expressions faciale pour faire comprendre comment le personnage réagis face a la situation. Et je dois être honnête que petite quand j écoute Charlies Angels, il me fessait un peu peur lol. Et dans les personnages ou il joue plus la comédie, il est pas mal non plus malgré le fait que ca face est plus pour des rôles dramatique il s en est bien sortie dans Hot tub time machine ! Bref , c est un acteur que peu personne connais mais il merite une reconnaissance et plus de personne qui regarde ses films ( moi comprit ! )


    J ai oublier un acteur ? En dessaccord avec mes choix ?

    JE VEUX VOUS ENTANDRE !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Re: Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Message  Gnoux Mar 20 Mar - 8:21

    Il y a bcp d'acteurs que tu cites qui sont quand même bien connus!
    J'ai une préférence dans ceux que tu cites pour Chloe Moretz car je l'ai adoré dans Kick ass et j'adore 500 jours ensemble! Puis elle a joué pour Martin Scorsese dans Hugo Cabret donc tout roule pour elle!

    Puis je suis un grand fan de Jesse Eisenberg! Je l'ai découvert dans Zombieland et j'adore comment il joue! Comme tu dis il ressemble beaucoup à Michael Cera! Puis je l'ai trouvé fantastique dans The Social Network (sa nomination aux oscars était amplement mérité) et j'ai aussi vu Adventureland!

    Enfin, en ce qui concerne Ellen Burstyn, je ne l'ai que vu dans Requiem for a dream mais quel rôle!!! Elle fait froid dans le dos!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Requiem for dream

    Message  Dfilm05 Mar 20 Mar - 12:22

    effectivement il y a beaucoup de ma liste qui sont connue mais ois il meriterais d etre connu plus ou on oublie a quel point il sont bon vu qu il sont partout.

    moi aussi j ai les 3 que ta nommer et j avoue que La mere dans Requiem for dream est un sacres role , et je sais pas pourquoi , mais elle a perdu son oscar pour se role dans ce film contre ... Julia Roberts ! Je n ets pas vu le film dans lequel elle jouer mais , honnetement , je pense pas qu elle capable de battre la performence de Burstyn
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Re: Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Message  Cinema1810 Mar 20 Mar - 14:15

    Dans ton classement, j'ajouterai Tom Cruise ! Wink

    Sûrement l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération et pourtant il reste assez sous estimé par rapport à d'autres acteurs et tout ça pour une raison... ses problèmes personnels ! C'est débile...

    Sinon, je suis totalement d'accord avec toi pour Lindsay Lohan, une actrice extrêmement talentueuse qui a "presque" gâcher sa carrière à cause de tout ses problèmes mais comme tu dis, heureusement elle a l'air de revenir en forme et je lui souhaite que le meilleur pour la suite de sa carrière. Rah qu'est ce que je l'adore dans Freaky Friday et dans Lolita Malgré Moi !!! Very Happy

    Pareil pour Jim Carrey, là aussi je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de gens le considère uniquement comme un acteur comique, excellent pour certains (dont je fais partie), agaçant pour d'autres, mais là n'est pas le problème. On oublie souvent que c'est un acteur (tout court) exceptionnel : la preuve ? Il suffit de voir comme tu l'as dit des films tels que Truman Show ou Eternal sunshine of the spotless mind. Le nombre 23 je ne l'ai toujours pas vu mais j'en ai très envie ! Wink

    Pour Ethan Hawke, là par contre, pour moi il n'entre pas dans la même catégorie que les autres. C'est un excellent acteur et ça personne discute là dessus (enfin, j'espère bien). Training Day, Assaut sur le central 13, L'élite de Brooklyn, Taking Lives... je ne compte plus les fois où il m'a bluffé. Ce qui est sûr par contre c'est que c'est pas Brad Pitt non plus dans le sens où on parle peu de lui dans la presse à scandale, c'est vrai, et c'est peut-être pour ça que tu dis qu'il est peu connu ? Smile Mais sinon, concernant l'acteur, y a rien à dire, c'est un grand !

    Nicolas Cage, oui, on l'oublie parce qu'il fait que des bouses ces temps-ci, mais ça reste un grand acteur avec une filmo assez impressionnante donc on discute pas là dessus, reste à espérer qu'il va se reprendre...
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Re

    Message  Dfilm05 Mar 20 Mar - 14:53

    Je suis pas tres fan de Tom Cruise mais je le nierais pas, il n ets pas un mauvais acteur . C est vrai que c ets debile qu il est pas de notorieter a cause de ca .

    Freaky Friday + Mean girls = Mon enfance pre-ado XD

    Je n est vu que 2 fois de Hawke , je veux pas qui sois si populaire que Brad Pitt mais ca serais le fun que le monde sache c ets qui : D

    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Helena et Emily :)

    Message  CritiqueFilm Mar 20 Mar - 23:15

    Je suis d'accord avec toi pour Chloe Moretz Smile Elle est vraiment bonne Very Happy A ta liste moi je rajouterais Helena Bonham Carter! Elle est toujours excellente... mais n'a jamais de rôle principale Sad
    Aussi, il y a Emily Browning que j'adore et que je trouve qu'elle n'est pas assez apprécier pour son talent! Smile
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty ouais !

    Message  Dfilm05 Mer 21 Mar - 0:12

    j approuve Helena et Emily , se sont de bonne artiste qui meriterais que l ont parle plus d elle , Surtout Helena , pusique tout le monde blague sur elle au sujet que elle ets toujour dans les films de tim burton alors que j ai vu king speech , et elle est une tres bonne actrice !
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Le top 10 des acteurs et actrices dont on oublie le talent

    Message  Filmpourri Mer 21 Mar - 5:23

    Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour Jesse Einsberg ( désolé si je l'écris mal ) qui est un acteur pas mal demandé ! Pour moi, il y en aurais un qui devrait rejoindre cette liste c'est Mel Gibson. Sous prétexe de sa vie privée , les réalisateurs ne veulent plus de lui , alors que c'est un excellent acteur, autant dans les films d'actions et de drames ! Résultat : mis a part le complexe du castor, il n'a plus eu de rôles ces derniers temps ! Mad
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Re: Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Message  Cinema1810 Mer 21 Mar - 9:35

    Alors là je suis d'accord à 1000 % !!!!! Mel Gibson c'est pareil que Tom Cruise, il paye à cause de ses problèmes perso mais ça reste un très grand acteur à qui l'on propose plus rien ces temps-ci... n'importe quoi ! Rolling Eyes
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Mel

    Message  Dfilm05 Mer 21 Mar - 14:33

    je peut pas vraiment rien dire a propos de Mel Gibson car j ai vu aucun film de lui vraiment ... Mais je peut comprendr epourquoi si serais dans cette liste !

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent  Empty Re: Le top 10 des acteur et actrice que on ou oublie leur talent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:50