CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Gnoux
Dfilm05
6 participants

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Dfilm05 Jeu 19 Avr - 19:11

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Mib10

    Les films sont créatif pour crée des objets ou truc totalement délirant que on souhaiterait que on aille cette objet couramment. Voici mon top dix ce ses objets que l on retrouve dans les films

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Hot-tu10

    10. Hot time tube time machine (ou les machine dans le temps en générale)

    Description : tu va dedans, tu es à une autre époque

    Critique : toute le monde a déjà souhaité d avoir une machine à voyager dans le temps, réparer nos erreur … Personnellement, même si ca serais cool, tout les films qui parlent de voyage dans le temps, ca se passe jamais bien et ca fiat jamais ce que tu veux, alors je suis sous réserve, mais m empêche ca serais pratique des fois.

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  In_tim10

    9 L argent dans In time

    Description : un compteur intégré à l'avant-bras de l'Homme, crédité d'une année, se met en marche : s'il tombe à 13 zéros, l'individu meurt. Ce compteur est rechargeable grâce à de petits appareils qui se plaquent sur le bras ou par apposition d'un bras sur le bras d'un autre.

    Pourquoi c est cool ? Ok, ce film montre un paquet de désavantage de ce système … mais tout même, ca serais cool si c étais bien fait ! Pu besoin de trimballer de la monnaie partout, chercher de l argent au guichet, tend le bras mon amis et merci. J imagine que ce que je souhaite dans le fond c est mon comte de banque sur l avant bras est payée avec ca (au lieu de ma vie) , ca sa serais cool ! Mais quand même, je crois que l idée de le temps c est de l argent dans ce film est une des principales raisons qui font en sorte que ce film à attirer des gens !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Golden10

    8 L alethiometre ( La boussole dans the golden compass )

    Description : Il ressemble à une grosse boussole, munie de quatre aiguilles. Autour du cadran, 36 symboles sont disposés et ont chacun un nombre infini de lectures, de la plus simple et concrète, à la plus compliquée et abstraite. Ainsi pour connaître la vérité, l'utilisateur de l'objet doit se concentrer sur une question (qui peut être fermée comme totalement ouverte, simple comme compliquée), qui peut porter sur le présent, le passé ou le futur. L'utilisateur ensuite place grâce à des molettes situées sur le bord de l'appareil chacune des trois aiguilles sur un symbole, en se concentrant sur le niveau de lecture qu'il veut lui donner pour poser sa question. Ensuite, la quatrième aiguille, plus longue et fine, et incontrôlable, s'arrête sur plusieurs symboles, dont l'utilisateur doit déterminer le niveau de lecture, pour donner la réponse de l'aléthiomètre.

    Pourquoi c est cool ? Quelque chose qui répond a nos questions … Qui ne voudrait pas ca ! C est pratique pour n’importe quelle situation de la vie ! L unique problème c est que c est compliquer a déchiffrer. Donc version plus simple, je l achèterais définitivement !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Mement10

    7 Des photo / mémoire ( Memento )

    Description : photo prise avec un polaroid avec des courtes notes en arrière.

    Pourquoi c est cool ? Je ne sais pas pour vous, mais il des fois du monde qui me salut et j ignore ou je l est rencontrer ! Donc pour moi des photos des personne que j ai rencontré avec une petit note dessus, ca serais pratique. Dans le film c est pas exactement ca l utilisation de ses photos mais tout même pour la mémoire, avoir ses photos ca serais bien … En particulier ceux qui on n’a pas !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Planet10

    6 Une jambe fusil ( planet terreur )

    Description : ôte une jambe, remplace la par un fusil !

    Pourquoi c est cool ? Uniquement pour le style, lol Je ne pense pas que je vivrais une vie avec une jambe de même mais pour attaquer des zombies ca doit être pas mal et le style … Tout est dans le style ...

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Paprik10

    5 Dc mini / truc qui va dans les reve (Paprika)

    Description : Grâce à une machine, le DC Mini, sorte de casque amplificateur, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer sous forme de films afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient, ce qui permet de mieux comprendre les traumatismes subis par les patients. Pour utiliser le DC Mini, le thérapeute et le patient doivent tous les deux êtres endormis.

    Pourquoi c est cool ? Juste aller vivre des aventure dans les rêves a nos ou les rêves des autres c est drôle ! (expérience personnelle avec une de mes amis qui parle dans ses rêves et nous répond !) mais le DC mini upgrade la machine de Inception avec l habiliter d enregistrer le rêves sou forme de film, et moi qui se souviens plus moins de rêves, je tripperais a voir les rêves que je fais ! bref , qui ne voudrait pas ca !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Juno-o10

    4 Le phone Burger ( Juno )

    Description : un téléphone en forme de hamburger.

    Pourquoi c est cool ? Plaisir coupable, honnêtement, des que j ai vu le phone burger dans ce film, je le voulais XD et je pense que je suis pas la seul qui le voulais ce téléphone … Anyway , un bidule totalement inutile mais que tout le monde convoiter un moment donner !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Microw10

    3 le miro-onde dans Spy kids

    Description : un micro onde que l un met un genre de sachet dedans, et en quelque seconde, y a de la bouffe frais que vous attend !

    Pourquoi c est cool ? Par l entremise des tags fait sur skyrock, j ai apprit que beaucoup de nous on très peu de talent en cuisine, donc voila une solution assez chouette. ca fait de la bouffe rapidement (dans ce cas si c étais du Mc do … placement de produit.) Et sans effort, qui ne rêverais pas de ca !

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Death-10

    2 La voiture dans death proof

    Description : une voiture utilisée par des cascadeurs pour les films en générale.

    Pourquoi c est cool ? Je ne conduis pas, mais si j aurais une auto, c est elle que je voudrais ! De un, le modèle est très jolie, j aime les vielle voiture de ses années la avec le long capot et aussi c est super sécuritaire pour celui qui est a l intérieur (et puisque je conduis mal, c est good pour moi !) donc voila, j aime ce cette voiture la : P

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Cloak_10

    1 La cape d invisibilité (Harry Potter)

    Description : La cape d'invisibilité est un objet extrêmement rare et précieux. La cape d'invisibilité est fabriquée à partir d'un tissu très léger, d'une teinte argentée et qui donne l'impression de « toucher de l'eau qu'on aurait transformée en étoffe ». Selon la légende, la cape d'invisibilité offre à son porteur le pouvoir d'être impossible à voir, même par la Mort elle-même. Elle ne peut se détériorer avec le temps, ou selon les sortilèges qu'elle reçoit, contrairement aux autres capes, qui ne sont que de simples sortilèges perdant peu à peu effet sur des capes, et devenant plus opaque avec le temps. La cape ne protège en aucun cas son porteur contre certains sortilèges mineurs (mais par contre est immunisée contre des sorts comme Accio).

    Pourquoi c est cool ? Good god, l un des outils les plus utiles dans Harry Potter (avec la carte qui indique tout le monde, ca aussi c est plutôt cool). Mis appart une fois ou je crois que ca la pas marcher, le reste du temps la carte fonctionne à merveille ! Elle nous permet d être invisible, de se promener partout … très pratique, une chance que papa avais eu ca comme cadeau !

    J ai raison ? J en est oublie ? Quel est votre objet le plus pratique dans les films selon vous ! Je veux savoir !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Gnoux Ven 20 Avr - 7:28

    Memento!!!
    Quel film! Je m'en lasse pas a chaque fois que je le regarde!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty memento

    Message  Dfilm05 Ven 20 Avr - 12:41

    j ai bien aimer ce film , compliqeur mais pas trop compliquer : P mais je l est vu que une fois mais un film << must-see >> a mon avis
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  AlucardWhite Ven 20 Avr - 14:07

    Le fusil mitrailleur de Planête terreur , mais qu'est ce qu'as fumé Robert Rodriguez !!!Very Happy en tout cas très délirant ce film , un bel hommage aux bons vieux films gores ,en objet utile , t'as aussi la Tondeuse à gazon version tueuse de Braindead^^

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  9EA3285847AF4F527419B057D6
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Dfilm05 Ven 20 Avr - 15:45

    j ai pas vu le film , mais j ai vu les extrait de la tondeuse a gazon ... malade XD
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  AlucardWhite Ven 20 Avr - 21:26

    En tout cas , ça prouve que tout ce qui sert au quotidien peut se transformer en super arme redoutable, c'est la grande leçon du film xD
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Cinema1810 Sam 21 Avr - 14:21

    Rah la jambe mitraillette de Planète Terreur : j'adore ! Very Happy

    Pas mal aussi la cape invisible d'Harry, c'est pratique, c'est sûr ! ^^
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Le top 10 des objets pratiques des films

    Message  Filmpourri Dim 22 Avr - 9:58

    Moi , je veux l'effaceur de mémoire des Men In Black , l'hoverboard et la Delorean de Retour vers le futur et tous les gadgets de Batman, bien entendu ! Cool
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Cinematographiquement81 Dim 22 Avr - 18:29

    Walala le phone-burger dans Juno Very Happy Je le veux !
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty juno

    Message  Dfilm05 Dim 22 Avr - 20:53

    Ha ! Je savais que j etais pas la seul qui voulais ce telephone la !!!!!XD

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films  Empty Re: Le top 10 << des obejets >> pratique que l on retrouve dans les films

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:26