CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Message  Gnoux Ven 13 Avr - 7:50

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Jacques-Audiard-meilleur-realisateur-Le-Prophete_pics_809



    Je me permets de créer un nouveau sujet pour vous parler du prochain film de Jacques Audiard (multi récompensé pour Un Prophète et De battre mon cœur s'est arrêté), De Rouille et D'os qui sortira le 17 mai.

    2 ans et demi après Un Prophète, que je considère comme le meilleur film français de tous les temps avec La Haine (et La cité de la peur dans un tout autre registre! ^^), on va retrouver Marion Cotillard en dresseuse d'orques qui perd l'utilisation de ses jambes (un rôle à César?) mais aussi Matthias Schoenaerts (qui m'a bouleversé dans Bullhead, une sacré gueule!) et Bouli Lanners (que j'avais adoré dans Louise Michel).

    Je sens que ce film va être un coup de cœur pour moi car Jacques Audiard est tout simplement un génie! Les rumeurs disent que le film va concourir au prochain festival de Cannes.

    Attendez vous ce film? Êtes vous d'accord avec moi? Je veux votre avis!
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty Re: De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Message  Cinema1810 Lun 16 Avr - 13:54

    J'avais bien aimé son Prophète, un film percutant, ouais ! Mais de là à dire qu'il s'agit de l'un des plus grands films français de tous les temps... enfin, en même temps, moi ce qui m’intéresse surtout dans le cinéma français c'est la comédie mais bon. Bref, je n'attends pas particulièrement son prochain film mais à découvrir à l'occasion en DVD dans quelques années ! ^^
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty Re: De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Message  AlucardWhite Sam 21 Avr - 10:40

    Je ne connais pas vraiment ce réal (honte à moi ) mais bon c'est vrai que le synopsis de son prochain film promet de l'émotion , ça donne envie ^^ Mais bon je veux déjà regarder Le prophète avant.
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty De rouilles et d'os

    Message  Filmpourri Dim 22 Avr - 9:46

    La BA est disponible ! Vous pouvez la retrouver sur Allociné, dans l'émission la minute de ce jeudi. Par ailleurs, ce film a été sélectionné pour Cannes ! Moi, ça m'a l'air assez intéressant bien qu'un peu trop "prise de tête".
    critiquesfilms15
    critiquesfilms15


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty Re: De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Message  critiquesfilms15 Lun 30 Avr - 19:22

    On verra ce que ça donne Very Happy

    Contenu sponsorisé


    De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard Empty Re: De rouille et d'os, le nouveau Jacques Audiard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:51