CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Presentation de TheMovieDatabase (blog + page facebook)

    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Presentation de TheMovieDatabase (blog + page facebook) Empty Presentation de TheMovieDatabase (blog + page facebook)

    Message  TheMovieDatabase Dim 12 Fév - 13:48

    Coucou a tous !
    Je suis la webmiss du blog TheMovieDatabase.skyrock.com, Laura, mais egalement l'administratrice de la page Facebook https://www.facebook.com/pages/TheMovieDatabase/239375966130666
    Je l'ai cree en anglais, afin de partager avec differents pays, mais rien ne vous empeche de passer faire un tour Wink
    Sinon, sur le blog, vous trouverez principalement des films, avec des indications dessus, ainsi que son synopsis et sa critique (qui est entierement personnelle).Il y a egalement quelques articles concernant les series, et des fiches acteurs/actrices.

    Sur un cote plus personnel, je suis en 1ere S, donc ne vous attendez pas a des mises a jours quotidiennes ou hebdomadaires ^^
    Je n'ai pas un type de films que j'affectionne particulierement, mais j'avoue avoir un penchant pour les thrillers.
    Les 4 acteurs que j'admire le plus sont Johnny Depp (dont j'ai vu un certain nombre de films ^^), Gary Oldman, Viggo Mortensen et Leonardo DiCaprio.
    Cote actrices, ca varie, mais j'aime bien Kate Winslet, ainsi que de jeunes talents comme Dakota Fanning ou encore Emma Roberts.

    Enfin voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas, sinon... Vous savez ou me trouver Wink

    Bye bye !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:02