CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Présentation de cinemaddiction

    cinemaddiction
    cinemaddiction


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 31
    Localisation : france

    Présentation de cinemaddiction Empty Présentation de cinemaddiction

    Message  cinemaddiction Dim 29 Jan - 22:47

    Bonsoir !

    Webmiss portant le nom de "cinemaddiction" sur skyrock , mon vrai prénom est Meryl .

    J'adore les films , les téléfilms pour certains , les séries & les dessins animés .

    - Pour les films : J'adore les films romantiques , à l'eau de rose , qui font cucul & qui font chialer & j'assume totalement ! :o
    J'aime aussi les thriller , parce que c'est souvent une fin inattendue ! J'ai un faibles pour les films de Guillaume Canet & j'aime les films d'horreur !

    - Les téléfilms : C'est pas vraiment le plus important dans ce forum & c'est pas non plus hyper palpitants , mais parfois , c'est sympa & ça change (merci M6 !)

    - Les séries : Une fan terrible de Grey's Anatomy ! J'ai trouvé mon addiction ! Je suis droguée à cette série ! Malheureusement , je ne peux plus me regarder les anciens épisodes afin de rattraper mon temps sur la saison 8 (Vous avez tous la télé , la radio , internet , vous avez donc entendu parlé de ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé plutôt sur la toile ! ;) )
    Egalement fan de Desperate Housewives , Je suis complètement anéanti car c'est le même problème qu'avec Grey's Anatomy & la crise fait que on ne peut pas dépenser 7x 4O€ pour des séries !
    J'aime aussi : FBI : portés disparus ; NCIS ; Les frères Scott ; Six Feet Under ; NY : Unité spécial .. Enfin, plein quoi !

    - Les dessins animés : Tout les Disney (que j'ai vu & oui ! Je n'ai pas eu l'occasion de tous les voir !) :cry: car ce sont vraiment des chefs d'oeuvres & les Dreamwork's (Shrek etc.) & Anastasia , de chez Warner Bros ! J'adore , splendide ! Bref , on m'a toujours appris à garder son âme d'enfant ! :heart:


    REALISATEURS PREFERES :
    - Guillaume Canet ;
    - Clint Eastwood ;
    - Tim Burton .

    ACTEURS PREFERES :
    - Guillaume Canet ;
    - Leonardo Di Caprio ;
    - Vincent Cassel .

    ACTRICES PREFEREES :
    - Marion Cotillard ;
    - Marina Foïs ;
    - Meryl Streep .
    Voilà , vous savez pas mal de choses maintenant !
    Bonne conti
    nuation !

    Ci
    nemaddiction .
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Présentation de cinemaddiction Empty Re: Présentation de cinemaddiction

    Message  Cinematographiquement81 Lun 30 Jan - 15:38

    Ravie de te compter parmi nous Meryl Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Présentation de cinemaddiction Empty Re: Présentation de cinemaddiction

    Message  Cinema1810 Lun 30 Jan - 15:51

    Je serai prêt à parier que Meryl Streep fait partie de tes actrices préférées en grande partie parce que tu as le même prénom qu'elle... on est d'accord, hein ?! Very Happy

    Bienvenue sur le forum ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de cinemaddiction Empty Re: Présentation de cinemaddiction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:43