CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    The Big Bang Theory et South Park

    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    The Big Bang Theory et South Park Empty The Big Bang Theory et South Park

    Message  Filmpourri Mar 7 Fév - 17:50

    Alors moi , sur MTV , il y a 2 programmes que j'adore regarder : South Park et The Big Bang Theory . South Park , beaucoup n'adhére pas a cet humour . Je les comprends car moi-même auparavant je n'aimais pas . Je trouvais ça vulgaire et stupide . Mais depuis deux mois , je suis devenu fan ! Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qui me l'ont fait détester mais aussi pcq maintenant je comprends qu'ils de moquent de l'actualité . Et les personnages sont vraiment loin des persos types dans les séries américaines .
    The Big Bang Theory , je connais ça depuis le début de cette série . Et j'adore ! C'est grâce aux situations délirantes , les gags vraiments drôle , mais surtout , surtout Sheldon
    ! Égocentrique , trouillard , méprisant , schizophréne , en un mot , hilarant ! Et c'est intéressant de constater que l'acteur a reçu plusieurs récompenses pour son rôle !
    Et vous ? Que pensez vous de ces deux séries ?
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    The Big Bang Theory et South Park Empty Re: The Big Bang Theory et South Park

    Message  Cinema1810 Mar 7 Fév - 20:54

    Je ne suis aucune des deux séries, je suis très compliqué de ce côté là ! ^^

    Moi je suis plutôt séries d'action ou à suspens et du coup j'en suis que 2 : 24 heures chrono et Prison Break ! Smile
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    The Big Bang Theory et South Park Empty SP

    Message  Dfilm05 Mar 7 Fév - 21:50

    moi j adore south park ! Comme toi j aimais pas mais apres my god que c est brillant ! ^^

    J ecoute pas bing bang mais j ai des fans dans ma famille. j ai vu des partie c est drole , mais pas mon genre d emissions !

    Contenu sponsorisé


    The Big Bang Theory et South Park Empty Re: The Big Bang Theory et South Park

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:00