CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Band-of-terror Mer 25 Jan - 15:59


    Voici une brève réactualisation des nouvelles sur ce film que j’attends avec impatience.

    Etape 1 : sortit en 2001, Jurassic Park III divise les spectateurs et les critiques, mais une suite semble en route et serait prévue pour 2003.

    Etape 2 : le projet est au point mort entre 2003 et 2010.

    Etape 3 : En 2008, les morts soudaines de Michael Crichton (auteur des livres Jurassic park et Le Monde perdu) et de Stan Winston (réalisateur des effets spéciaux et costumes de Terminator, Alien, Jurassic park ...) ont poussé les producteurs à abandonner le projet.

    Etape 4 : Dans une interview accordée au Box-Office Magazine en 2010, le réalisateur Joe Jonhston a brièvement parlé de Jurassic Park 4: « Eh bien, il va y avoir un Jurassic Park IV. Comme vous n’en avez jamais vu. Il rompt avec les trois premiers c’est essentiellement le début de la deuxième trilogie Jurassic Park. Il va se faire d’une manière complètement différente. C’est à peu près tout ce que je peux vous dire. [...] Si vous pensez aux trois premiers comme une trilogie, le numéro quatre serait le début d’une deuxième trilogie. » Le réalisateur Joe Jonhston

    Etape 5 : Il faut attendre la conférence d'avril 2011 où Steven Spielberg lui-même dit qu'il y aura bel et bien un Jurassic Park IV. Jurassic Park IV : déclaré mort il y a quelques années, le projet d'un quatrième épisode semble tout proche de voir le jour. Car, à en croire Spielberg, le scénario est en cours d'écriture, qu'il se base sur une meilleur histoire que celle du 3, et que, si tout va bien, le film pourrait sortir dans les deux ans à venir, même s'il n'a pas précisé qui de lui ou Joe Johnston se chargerait de la mise en scène.

    Etape 6 : en janvier 2012, Spielberg annonce qu’il ne réalisera pas le film, mais sera juste producteur. Le film sortirai en 2013 – 2014 et ce serai sans doute


    Voilà tout ce que je sais à peu près sur ce film, pas d’infos sur le réalisateur, ni même le casting, ni même l’histoire. Bref JP 4 semble mis sur les rails, et cette fois-ci dans le bon chemin !
    [img][/img]
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 16:12

    Merci pour ce post hyper intéressant, qui ne m'étonne pas vraiment de ta part ! Razz

    Je savais que le projet de Jurassic IV était relancé (pour mon plus grand plaisir), par contre, j'ignorai que Spielberg ne se chargerait pas de la réalisation... C'est un peu la douche froide, sachant que mon avis est très partagé sur le troisième opus et la mise en scène de Joe Johnston.
    Bon après, inutile de porter des conclusions hâtives sur un film qui n'est même pas encore en tournage !

    Par contre tu n'as pas terminé une de tes phrases: "Le film sortirai en 2013 – 2014 et ce serai sans doute..." ?

    Curieuse d'en connaître la fin moi tongue
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Band-of-terror Mer 25 Jan - 16:41

    Et moi donc ! En fait je cherchais le nom du scénariste de JP 4, mais je ne l'ai pas trouvé sur le coup. Maintenant, je sais que c'est Mark Protosevich (scénariste de Poseidon, I Am Legend et Thor). Voilà


    PS comment changer son image de profil ?
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 16:45

    Okay dak! Bon bah on verra bien hein ! Curieuse de connaître la synopsis !

    Pour changer ton image profil, tu vas dans la case profil, tu te retrouves sur les infos de ton profil, et normalement à côté du dois avoir la case "Avatar" !
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Partagé

    Message  Filmpourri Mer 25 Jan - 16:55

    Je suis partagé... C'est la mode pour l'instant de sortir des suites 10 , 20 ou même 30 ans aprés la sortie du premier opus . Déjà , le fait que Spielberg ne soit plus réalisateur m'inquiéte ! D'un autre coté , si le nouveau réal prenne conscience du poids sur ses épaules et fera peut-étre le meilleur volet de la saga ! On ne sait jamais...
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Band-of-terror Mer 25 Jan - 16:58

    Merci Very Happy


    Oui Filmpourri, je pense que la fait qu'il n'y ait plus Spielberg à la barre puisse faire peur. on verra s'il ne change pas d'avis d'ici là. Regarde Peter jackson, il ne voulait pas réaliser Bilbo le Hobbit, mais quand il a vu que Guillermo del Toro a lâché l'affaire, il s'est jeté dessus, peut être que Spileberg fera de même Surprised
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 17:02

    Moué, le poids sur les épaules il devait déjà l'avoir sur le troisième opus, ça l'a pas empêché d'être bien en dessous des deux premiers ! Neutral

    Après, il faut penser qu'il s'agit du lancement d'une nouvelle trilogie, avec de nouveaux personnages certainement, on aura sans doute droit à un sacré changement vis à vis des trois premiers opus !

    Rah oui ça serait bien s'il changer d'avis finalement... Allez Spielberg ! Fait nous encore rêver avec tes dinos Sad
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 17:04

    Merci pour toutes ces infos Band-of-terror ! Wink J'avoue que j'étais pas du tout au courant de tout ça moi, je savais juste qu'il y avait un 4 en projet mais c'est tout. Sinon, beh pareil, je suis assez déçu que Spielberg n'en soit pas le réalisateur même si j'ai bien aimé le 3 moi (plus que le 2 !). On verra bien, je compte sur toi pour nous tenir au courant de tout ce qui ce passe autour de ce projet ! Wink
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Jurrasik park |V

    Message  Filmpourri Mer 25 Jan - 17:40

    Si le film est bien prévu pour 2013-2014 , ça m'étonnerais que Spielberg revienne car il a un planning fort chargé... Mais on ne sait jamais , ce projet pourrait nous révéler de bonnes surprises !
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Band-of-terror Mer 25 Jan - 20:24

    oui, Spielberg doit tourner deux films Lincoln et Robotpocalypse, alors je doute aussi qu'il se charge personnellement de JP4, mais sait-on jamais Very Happy

    Sinon pour les intéressés, j'ai lu sur jurassicpark-fr.com qu'il y aurait une chance de voir revenir un acteur dans le 4.

    Joseph Mazzello alias le petit bambin "Tim" de Jurassic Park et également du Monde Perdu a beaucoup grandi depuis ces quelques années qui nous séparent de la sortie du premier opus. Ce dernier aurait déclaré récemment durant une interview qu'il aimerait apparaître dans le prochain Jurassic Park à la suite d'une entrevue avec Spielberg.

    "Je sais qu'ils l'ont écrit et qu'il est actuellement en cours de développement. La dernière fois que j'ai vue Steven Spielberg à l'Emmy, je lui ai glissé à l'oreille, et sans aucune honte: Hey, Laissez moi savoir quand vous ferez Jurassic Park 4, d'accord? Si c'est le cas et si jamais je pouvais en faire parti, ce serait pour moi un plaisir absolu. Je pense que ce serait une excellente idée de voir un Tim grandi et d'en voir les répercutions. Nous allons voir, on ne sait jamais. Si c'est le cas, ce sera pour moi mon plus grand plaisir." Joseph Mazzello

    Ma foi pourquoi pas Laughing
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 20:28

    Oui ce serait pas mal mais perso j'aimerai surtout voir revenir l'excellent Jeff Goldblum, j'adore le personnage qu'il incarne dans la saga Smile
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 23:35

    Ah yes ça serait vraiment sympa de retrouver Tim version adulte Very Happy
    Et pareil que Dan, j'adorerai retrouver Jeff Goldblum dans ce quatrième opus, il m'a manqué dans le troisième !
    Maiiiis bon, je me fais pas trop d'illusions là-dessus !
    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Band-of-terror Jeu 26 Jan - 20:07

    Oui, il est peu probable qu'on retrouve Jeff Goldblum (Ian malcolm) et Sam Neil (Alant Grant), et de même pour les autres personnages et acteurs ... Sinon, je n'ai pas d'autres infos sur le film, il ne nous reste plus qu'à attendre des nouvelles plus riches et garnies :-)
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 21:19

    Espérons alors que les nouveaux personnages soient au moins aussi attachants que ceux des précédents volets et surtout qu'on ait le droit à un beau casting, ce serait le top ! Very Happy
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  AlucardWhite Mer 8 Fév - 10:58

    Band-of-terror a écrit:Oui, il est peu probable qu'on retrouve Jeff Goldblum (Ian malcolm) et Sam Neil (Alant Grant), et de même pour les autres personnages et acteurs ... Sinon, je n'ai pas d'autres infos sur le film, il ne nous reste plus qu'à attendre des nouvelles plus riches et garnies :-)


    C'est clair que Jeff Goldblum et Sam Neil ont tous deux été les héros principaux du 2 pour l'un et du 1er et 3 eme volet pour l'autre.Du coup ce serai interessant que comme pour Jeff Goldblum qui a la base était un perso secondaire dans le premier, il y ait comme héros dans le 4 un autre perso secondaire d'un précédent volet . C'est un bon principe narratif je trouve et si c'est celui qui a joué le jeune Tim du 1er devient le héros du 4, pourquoi pas? Place à la jeunesse! Very Happy


    Après l'idée de relancer une trilogie neuve sur l'univers de Jurassic Park, pourquoi pas également... mais gare au réchauffé

    Contenu sponsorisé


    Jurassic Park IV, toutes les infos ! Empty Re: Jurassic Park IV, toutes les infos !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30