CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Band-Of-Terror

    Band-of-terror
    Band-of-terror


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Band-Of-Terror Empty Présentation de Band-Of-Terror

    Message  Band-of-terror Lun 6 Fév - 17:53

    Présentation de Band-Of-Terror 27319410

    Bon, comme je vois que tout le monde à cédé à la présentation, je vois que je suis l'un des seuls à ne pas avoir participé, donc je me lance :

    En général :

    Mon prénom : Thibaut
    Mon surnom : Rexounet
    Mon age : 20 ans (et demi !)
    Ville d'origine : Toulouse (et ça s'entend !)
    Études : Bac Littéraire, Deuxième année de licence d'histoire (et ouais !)
    Mon caractère : très chiant, parfois drôle et rarement emmerdant.
    Ma citation préférée : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. " Napoléon Bonaparte
    Mes têtes de turcs : Ségolène Royal, Justin Bieber, Hannah Montana, les personnages de Twilight, David Yates (réalisateur des 4 derniers Harry Potter) et Raymond Domenech.
    Animal favoris : les chats ( au diable les chiens !)


    Pour ce qui est du cinéma :

    Mon blog cinéma : www.band-of-terror.skyblog.com
    Mon film favoris : Jurassic Park (ah bon ?)
    Mes grandes sagas : Jurassic Park, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Alien, Predator, Hannibal et Terminator.
    Mes films détestable : il y en a tellement !
    Ma citation préférée : "Quand les pirates des caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes !" (Jurassic Park)
    Mes réalisateurs favoris : Steven Spielberg, Peter Jackson, Geogers Lucas, James Cameron, Ws Craven, Jonh Carpenter, James Wan, Christopher Nolan et Neil Marshall.
    Mes compositeurs favoris : Hans Zimmer, Brad Fiedel, James Horner, John Wiliams, Kyle Eastwood, Martin O'Donnell et Klaus Badelt.
    Mes acteurs favoris : Tom Cruise, Bruce Willis, Sam Neil, Jeff Golblum, Ewan McGregor, Jonnhy Depp et Christian Bale.
    Mes actrices favorites : Sigourney Weaver, Winona Rider et Naomi Watts.


    Voilà je pense que j'ai tout dis ... ah non j'ai oublié de dire que je mesure 1m80 et que j'ai -6 à mon oeil gauche et -5.5 à mon oeil droit (un vrai myope quoi !) Si jamais vous avez des questions je suis prédisposé à y répondre Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Présentation de Band-Of-Terror Empty Re: Présentation de Band-Of-Terror

    Message  Cinema1810 Lun 6 Fév - 20:22

    Très sympa la présentation ! ^^

    Pour les têtes de turcs, je t'avouerai quand a en commun Domenech (peut pas me le voir ce mec là !) Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:05