CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Only-best-movies

    only-best-movies
    only-best-movies


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Localisation : Strasbourg

    Only-best-movies Empty Only-best-movies

    Message  only-best-movies Jeu 2 Fév - 15:22

    Salut les cinéphiles !

    Moi, c'est Carine, 21 ans, et étudiante en droit (M1) ! Entre le Code civil et la jurisprudence, je reste une passionnée de cinéma, c'est pourquoi j'ai crée mon blog (only-best-movies) il y a déjà 4 ans.

    J'ai des goûts très éclectiques, j'aime autant les thrillers que les comédies, les drames ou les documentaires ! Si je devais choisir seulement quelques films, ce seraient Vol au dessus d'un nid de coucou, Reviens-moi, Amours chiennes, The Pledge, Into the wild, Drive, Une Education, Garden State, Légendes d'automne, ..

    J'adore ce que fait Alejandro Gonzalez Innarritu et j'adore également les films de Fincher & Minghella. J'ai également des acteurs fétiches : Kate Winslet, Jude Law, James McAvoy, Michelle Williams, Ryan Golsing, Morgan Freeman & Jack Nicholson (pour ne citer qu'eux).

    Je suis également accro aux séries (même si j'ai beaucoup moins le temps maintenant), j'aime surtout The Tudors, Gilmore Girls, Gossip Girl, Games of thrones, Mildred Pierce, ..

    Enchantée Smile
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Only-best-movies Empty Re: Only-best-movies

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 2 Fév - 15:25

    Enchantée Carine Smile Bienvenue parmi nous !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55