CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Gorgeous-Movies

    Gorgeous-Movies
    Gorgeous-Movies


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Gorgeous-Movies Empty Gorgeous-Movies

    Message  Gorgeous-Movies Mer 25 Jan - 13:43

    Allez, je me lance moi aussi dans les présentations !

    Donc, je m'appelle Justine, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis lycéenne, en première Littéraire. Peut-être me connaissez-vous grâce a mon blog cinéma Gorgeous-Movies.

    Donc, avant de parler cinéma, je parles un petit peu de mes goûts : Niveau musique, j'écoute de tout généralement, les années 80, chansons Disney et variété française compris. Mais, mes deux genres de musique favoris restent le Rock Alternatif et le Post-Hardcore ! Aussi, mon groupe favoris est My Chemical Romance, pour les connaisseurs. J'aime passez mon temps sur l'ordinateur, a regarder des films, a danser et chanter, écouter de la musique et tout pleins d'autres trucs.