CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Gorgeous-Movies

    Gorgeous-Movies
    Gorgeous-Movies


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Gorgeous-Movies Empty Gorgeous-Movies

    Message  Gorgeous-Movies Mer 25 Jan - 13:43

    Allez, je me lance moi aussi dans les présentations !

    Donc, je m'appelle Justine, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis lycéenne, en première Littéraire. Peut-être me connaissez-vous grâce a mon blog cinéma Gorgeous-Movies.

    Donc, avant de parler cinéma, je parles un petit peu de mes goûts : Niveau musique, j'écoute de tout généralement, les années 80, chansons Disney et variété française compris. Mais, mes deux genres de musique favoris restent le Rock Alternatif et le Post-Hardcore ! Aussi, mon groupe favoris est My Chemical Romance, pour les connaisseurs. J'aime passez mon temps sur l'ordinateur, a regarder des films, a danser et chanter, écouter de la musique et tout pleins d'autres trucs.

    Côté cinéma, je suis une bonne cinéphile et, très important, je suis Potterhead a 100000% ! (fan d'Harry Potter, pour ceux qui ne connaisssent pas ce terme). J'aime a peu près tout les genres, particulièrement Aventure, Fantastique, Musicale, Teen-Movie, Animation, Thriller/Horreur. Ceux avec lesquelles j'ai le plus de mal sont Romance, Action et les comédies française. Sachez aussi que j'ai un blog Disney, car j'adore cet univers depuis toute petite, il s'agit de DISNEYhall. Pour finir, voici quelques noms que je citerais si l'on me parlerais de personnalités du cinéma : Johnny Depp, Tim Burton, Natalie Portmann, Amanda Seyfried, Emma Stone, Emma Watson, Tom Felton, Stanley Kubrick, Walt Disney, Hayao Miyasaki, Steven Spielberg etc...

    Voilà, je pense que c'est tout ! Au plaisir de vous revoir I love you
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Gorgeous-Movies Empty Re: Gorgeous-Movies

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 13:51

    Chouette présentation Smile Par contre j'ignorai que tu avais un blog Disney, ça nous fait un point en commun Very Happy
    Gorgeous-Movies
    Gorgeous-Movies


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Gorgeous-Movies Empty Re: Gorgeous-Movies

    Message  Gorgeous-Movies Mer 25 Jan - 14:01

    Merci Smile Oui je l'ignorais aussi, je l'ai sue en lisant ta présentation, c'est chouette !

    Contenu sponsorisé


    Gorgeous-Movies Empty Re: Gorgeous-Movies

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:05