CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Cine-Source
M0vie-Land
ameliecinema
Band-of-terror
Filmpourri
CritiqueFilm
Dfilm05
always-untiltheend
Cinematographiquement81
Cinema1810
14 participants

    Les sorties cinéma de février !

    Sondage

    Quels sont les films qui vous tentent le plus pour ce mois de février ?

    [ 4 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote1011%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [11%] 
    [ 1 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote103%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [3%] 
    [ 3 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote108%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [8%] 
    [ 4 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote1011%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [11%] 
    [ 3 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote108%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [8%] 
    [ 2 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote105%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [5%] 
    [ 4 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote1011%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [11%] 
    [ 6 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote1016%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [16%] 
    [ 2 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote105%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [5%] 
    [ 1 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote103%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [3%] 
    [ 5 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote1013%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [13%] 
    [ 2 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote105%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [5%] 
    [ 1 ]
    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote103%Les sorties cinéma de février ! - Page 2 I_vote11 [3%] 

    Total des votes: 38
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  Gnoux Lun 13 Fév - 17:26

    Au niveau des cadeaux, j'en ai jamais reçu! ^^
    Donc beh si tu reçois le dvd tiens moi au courant!
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  TheMovieDatabase Lun 13 Fév - 17:32

    Non non, c'est pas un cadeau, c'etait une commande ou tu payais le DVD et tout... Simplement il est moins cher qu'en commerce Wink
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  Gnoux Lun 13 Fév - 18:08

    Ah oui d'accord!
    Ah beh je n'ai jamais profiter de ce genre d'offre donc beh je ne peux pas t'aider...
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  TheMovieDatabase Lun 13 Fév - 18:38

    Pas de soucis Smile
    En tout cas, je l'attends avec impatience !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  Gnoux Mar 6 Mar - 21:08

    Je viens de voir Bullhead au cinoche et c'est un excellent film. L'acteur principal est tout simplement formidable! L'histoire esst très noire mais les 2h passent vraiment très vite!

    Voila!
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  TheMovieDatabase Mar 6 Mar - 21:29

    Ah oui, Bullhead, pas mal entendu parlé... Mais je manque énormement de temps pour des cinés réguliers --'
    Au fait, j'ai recu le DVD de Sherlock Holmes Very Happy Excellent !

    Contenu sponsorisé


    Les sorties cinéma de février ! - Page 2 Empty Re: Les sorties cinéma de février !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:34