CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    CineMa-Vie

    CineMa-Vie
    CineMa-Vie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2012

    CineMa-Vie Empty CineMa-Vie

    Message  CineMa-Vie Mer 25 Jan - 14:13

    Salut, voici ma petite présentation !

    Je m'appelle Annaëlle, j'ai 18 ans ( bientôt 19) et je fais des études pour devenir infirmière. Depuis de nombreuses années, je suis fan de cinéma et de série tv !
    En ce qui concerne mes préférences, sachez que je n'en ai pas vraiment. Biensur, on a tous un genre de film ou d'acteur préféré mais je préfère rester ouverte. En effet, l'ouverture d'esprit en matière de cinéma fait grandir notre culture.

    Je trouve cette idée de créer un forum consacré au cinéma très interessante. En effet, sur les blogs, les critiques sont assez rapides et n'ont pas le temps d'être développées et ici, il y a beaucoup plus d'animation et de convivialité.

    Voilà, je crois que j'ai tout dit !! Alors à la prochaine :-)

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    CineMa-Vie Empty Re: CineMa-Vie

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 18:27

    CineMa-Vie a écrit: Je trouve cette idée de créer un forum consacré au cinéma très interessante. En effet, sur les blogs, les critiques sont assez rapides et n'ont pas le temps d'être développées et ici, il y a beaucoup plus d'animation et de convivialité.

    Merci ! Smile C'est tout à fait pour cette raison là qu'on a voulu le faire ce forum avec Julie et je suis vraiment heureux qu'on ait eu autant de retours positifs de la part de tout le monde.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55