CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Cine-Coeur

    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Présentation de Cine-Coeur  Empty Présentation de Cine-Coeur

    Message  Cine-Coeur Mer 25 Jan - 20:18

    Coucou tout le monde !
    Moi c'est Cindy. J'ai 24 ans et je suis actuellement en 3eme année des Sciences de l'éducation et je vise le métier d'éducatrice au sein de la Protection Judicaire de la Jeunesse (P.J.J).
    Ma passion pour le cinéma me vient de mon papa (qui n'est malheureusement plus de ce monde aujourd'hui)qui possédait une importante collection de films ( des grands classiques pour la plus part).
    Toute petite, j'était déja donc habituée à apprécier le septième art.
    Le véritable déclic de ma passion coincïde avec la sortie de Titanic sur le grand écran. J'en suis tombée follement amoureuse, à tel point que je suis allée le voir 6 fois de suite au cinéma (faut être un peu barge nan ? XD)
    A partir de cette époque, j'ai commencé à multiplier les sorties ciné et j'ai débuté ma collection de films ( des cassettes vidéos à l'époque).
    A l'heure d'aujourd'hui, je possède environ 400 dvd (films en tout genre) Ma collection s'aggrandit trés vite car j'ai la chance d'avoir un conjoint qui partage cette même passion pour le cinéma et d'avoir à proximité de chez moi, pas mal de petits magasins qui vendent des films d'occasion.
    Mes genres cinématographiques préférés sont la romance et son exact opposé, à savoir les films d'épouvante. J'apprécie également beaucoup les drames et la comédie française.
    En revanche, j'ai horreur des films de Science-Fiction, des Marvel ou encore des Western.