CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    avatar
    guide-cinematographique


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 29

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  guide-cinematographique Jeu 26 Jan - 18:05

    Bonjour à tous/toutes.

    Moi, je m'appelle Manon, j'aurais 18 ans dans quelques moi et comme vous tous, je suis évidemment fan de cinéma.
    A la maison, je possède environ 1.000 films en DVD (Sans compter les dessin-animés et les séries qui sont eux rangés dans un autre coin).
    Je suis fan de cinéma totalement depuis 1 an environ. J'aime regarder des films depuis toute petite, mais ma passion s'est amplifiée tout récemment.
    J'aime presque tous les genres de film à part peut-être les Western et la science-fiction mais j'essaie quand même d'en regarder de temps-en-temps pour ne pas mourir bête ^^.
    Comme acteurs préférés, j'ai bien évidemment le beau Johnny Depp, mais aussi Robert de Niro, John Travolta, Brad Pitt et Orlando Bloom pour ce qui est des principaux.
    Chez les dames, j'aime particulièrement Katherine Heigl, Hayden Panettiere et Kate Winslet, entre autres.
    Pour ce qui est des films, mon préféré reste inévitablement Titanic qui est selon moi le plus beau film d'amour qui n'ai jamais existé. Et comme série, je suis accro à la série "Les Frères Scott".

    J'ai bien évidemment d'autre passions comme la musique : Je suis très éclectique en musique, j'écoute absolument tous les genres qui puisse éxister. J'ai cependant quelques préférences, comme tout le monde. Au niveau des chanteuse, je suis fan de Lorie (Depuis 9 ans environ), j'aime beaucoup aussi Bethany Joy Galeotti (Qui fait le rôle d'Hayley James dans la série One Tree Hill). Pour les chanteurs, j'aime beaucoup Robbie Williams & Pascal Obispo. Et enfin pour les groupe, j'écoute beaucoup U2 et Everly (Groupe Américain composé entre autre par la chanteuse Bethany Joy Galeotti).

    Plus à propos de moi, maintenant : Je suis actuellement en avant-dernière année, j'étudie le Latin et les Langues Modernes (Néerlandais, Anglais, Espagnol). Après mon diplôme j'aimerais faire des études de médecine mais j'hésite encore quant au métier que je veux faire plus tard.
    Je suis une fille très simple qui n'aime pas se prendre la tête. Je suis hypermégagigasensible, ce qui peut parfois m'énerver (J'suis du genre à pleurer comme une idiote quand je vois un mariage dans un film ou une série... vous voyez le genre... lol). Je déteste la méchanceté gratuite. J'ai aussi des défauts, évidemment. J'suis très impatiente et assez impulsive par moment.

    Je crois que j'ai un peu fait tout le tour des présentations, bon courage à ceux qui la liront en entier, c'est pas dans mes habitudes de faire les choses à moitié
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 22:35

    guide-cinematographique a écrit: A la maison, je possède environ 1.000 films en DVD (Sans compter les dessin-animés et les séries qui sont eux rangés dans un autre coin).

    Ah ouais quand même ! Very Happy Pas mal, j'dois dire que tu m'a battu :p


    Ps : J'ai lu jusqu'au bout ! Wink
    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  Cine-Coeur Ven 27 Jan - 10:13

    Whouaaa ta collection dvd est impressionnante ! Je t'envie beaucoup !!!
    avatar
    guide-cinematographique


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 29

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  guide-cinematographique Ven 27 Jan - 17:34

    Pour "Cinema1810" : Et encore comparé à certaines personnes ma collection est loin d'être remplie ! Il me manque encore beaucoup de classique auxquels je ne pense pas forcément. Bravo pour avoir tout lu, ce n'est qu'après avoir vérifié ce que j'avais écris que je me suis rendue compte que je m'était un peu... laissée emportée ^^.
    Bonne soirée ;-).


    Pour "Cine-coeur" : Merci beaucoup, mais j'suis loin d'avoir la collection parfaite du cinéphile ! Il m'en manque énormément comme je l'ai dit ci-dessus ^^.
    Bonne soirée ;-).
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  Cinema1810 Ven 27 Jan - 18:44

    Peut-être qu'il y a mieux mais c'est déjà énorme, une très belle collection ! Smile
    cinematiquement-votre
    cinematiquement-votre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  cinematiquement-votre Sam 28 Jan - 21:04

    Wow, très belle collection de DVD en effet x)
    Ensuite... Ouais, une nouvelle sensible parmi nous! Tu n'es pas la seule, rassure toi x) Je pleure aussi pour des trucs un peu idiot (je suis encore capable de pleurer devant un dessin animé style Raiponce alors... x))
    Niveau musique, je suis plutôt en accord avec toi, même si ceux que tu as cité ne font pas parti de mes favoris... Et on est bien d'accord, Haley chante très bien (je retiens jamais son vrai nom xD)
    Et j'ai lu jusqu'au bout ^^'
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  Cinema1810 Sam 28 Jan - 21:47

    cinematiquement-votre a écrit: Et j'ai lu jusqu'au bout ^^'

    Laughing

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique Empty Re: Présentation de la webmiss de Guide-cinematographique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:33