CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Comme tout le monde je suis le mouvement :D

    alizee-granger
    alizee-granger


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Comme tout le monde je suis le mouvement :D Empty Comme tout le monde je suis le mouvement :D

    Message  alizee-granger Dim 11 Mar - 10:47

    Hello ! Je me présente je suis Alizée et j'ai 19 ans, je suis en première année de BTS Hôtellerie et restauration.
    J'adore regarder des films et aller au cinéma, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis abonnée dans l'un des mes ciné ( UGC ) pour avoir des films en VO. Parce que si y a bien une chose qui m'insupporte c'est la VF ^^. Je m'intéresse à toute sortes de films mais j'ai une préférence pour le fantastique, l'action, comédie, slasher et les trillers. Voilà je crois que j'ai tout dit et ah oui je suis FAN de la saga Harry Potter Razz
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Comme tout le monde je suis le mouvement :D Empty Re: Comme tout le monde je suis le mouvement :D

    Message  Cinema1810 Dim 11 Mar - 13:59

    Bienvenue sur le forum ! Wink

    J'espère que tu te plaira ici et surtout n'hésite pas à poster et à nous faire part de tes avis. A bientôt ! Very Happy
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Comme tout le monde je suis le mouvement :D Empty Re: Comme tout le monde je suis le mouvement :D

    Message  TheMovieDatabase Sam 17 Mar - 18:36

    Coucou Smile
    Oh, hottelerie et resto, c'est pas trop dur ? C'est bien ca par contre Smile
    Ah,mais decidement, je suis contente de voir que bon nombre d'entre nous ne supportent pas la VF ! D'ailleurs, une loi va passer comme quoi les chaines seront obligees de proposer leurs programmes en VF & VOST Very Happy
    Ca fait quoi un cine UGC ? Il passe que des films en VO ?]
    Ah, mais Harry Potter, t'es en plein dans la generation aussi, normal Wink
    En tout cas, bienvenue Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Comme tout le monde je suis le mouvement :D Empty Re: Comme tout le monde je suis le mouvement :D

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:29