CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    L'autre C'est Moi (One man show)

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty L'autre C'est Moi (One man show)

    Message  Cinema1810 Mer 22 Fév - 15:32

    L'autre C'est Moi (One man show) 3013462757_1_3_tXNBNZSq

    Avant d'être un acteur génial, Gad Elmaleh est surtout un humoriste unique, mon préféré ! Very Happy

    Son meilleur one man show ? L'autre C'est Moi !
    Sûrement l'un des plus drôles qu'on ait pu faire...

    Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je n'ai qu'un conseil à donner : FONCEZ !!!!! Impossible de regretter ! Very Happy


    Il est en intégralité ici :


    Laughing Laughing Laughing


    Régalez vous ! Wink
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty L'autre c'est moi

    Message  Filmpourri Mer 22 Fév - 21:16

    Gad Elmaleh est juste hilarantj'aime beaucoup ses sketches mais je confonds ceux de ses deux spectacles : l'autre c'est moi et papa est en haut. C'est dans lequel le sketch sur les français ? Very Happy
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty Re: L'autre C'est Moi (One man show)

    Message  Cinema1810 Mer 22 Fév - 22:49

    Si je vois bien duquel tu parles, c'est dans Papa est en haut ! Wink

    Je suppose que tu parles de celui où il imite toutes les manières des français, la gestuelle etc. Laughing


    Si tu l'apprécies beaucoup, alors j'aurai une petite question ^^
    Je sais que son film Coco a été assez mal reçu, aussi bien par les critiques que par les spectateurs... bon, j'te cache pas que moi je l'adore ce film, il me tue de rire à chaque fois que je le vois et j'aimerai bien avoir ton avis dessus (si tu l'as vu bien sûr) ? Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty Re: L'autre C'est Moi (One man show)

    Message  Cinema1810 Jeu 23 Fév - 2:20

    En passant, j'suis tombé par hasard sur le DVD de "Les gens en maillot de bain... ne sont pas (forcément) superficiels" (non, non le titre n'est pas bizarre du tout! pirat ) dans lequel Gad Elmaleh, à ses débuts, joue l'un des rôles principaux. Je n'ai regardé le film uniquement pour lui, je viens de le finir là, beh ça été une très belle surprise ! Very Happy

    Les gens... (je vais pas réécrire tout le titre ! ^^) est une comédie vraiment agréable à regarder avec des personnages très attachants et des dialogues piquants, je m'y attendais pas... et puis Gad est comme d'habitude : GÉNIAL !!!

    En fait, c'est une sorte de Bronzés, il fait beaucoup penser au premier et d'ailleurs Gad y campe un personnage très semblable à celui de Thierry Lhermitte dans la saga culte. DONC, si vous aimez bien les comédies françaises légères, vous devriez ne pas regretter...

    L'autre C'est Moi (One man show) Photo-Les-Gens-en-maillot-de-bain-ne-sont-pas-forcement-superficiels-2000-1
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty L'autre,c'est moi

    Message  Filmpourri Jeu 23 Fév - 6:58

    Oui , je parlais bien du sketch où il imite les gestes des français , il est excellent ! Coco , je ne l'ai pas vu , il faut dire que ce que la critique et mes amis en disaient ne me donnait pas envie . En revanche , j'ai vu derniérement la rafle , où il est dans un autre registre mais où il y joue trés bien !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    L'autre C'est Moi (One man show) Empty Re: L'autre C'est Moi (One man show)

    Message  Cinema1810 Jeu 23 Fév - 11:37

    Ouiii La Rafle, il est très bon dedans, il m'a aussi agréablement surpris ! Smile

    Dommage pour Coco, mais tu sais comparé à certains navets qu'on peut voir, si un jour t'as une petite occasion de le regarder, tu devrais ne pas regretter... c'est une bonne comédie, enfin j'pense que quand on apprécie l'humour de Gad, on devrait passer un bon moment devant Coco ! Wink

    Contenu sponsorisé


    L'autre C'est Moi (One man show) Empty Re: L'autre C'est Moi (One man show)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:05