CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Gnoux
Dfilm05
Cinematographiquement81
Cinema1810
8 participants

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty critique rapide

    Message  Dfilm05 Mar 28 Fév - 22:59

    Mes avis sur tes film !

    Chicago : fait longtemps , c etais bon mais faut que je le revoit !

    Sleepy Hallow : drole et sympa , bon tim burton !

    V pour vendetta : bon film aussi !

    L armee des mort : Si c est dawn of the dead , Tres bon film de zombie !

    Godzilla : pas grandit avec mais il est pas mal

    Electra : correcte comme film , j ai vu mieux

    3 eme type : j ai aimer

    Et Moulin Rouge : previsible mais bien.
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Gnoux Mer 29 Fév - 11:15

    Et beh tu te fais plaisir avec les dvd Cinema1810!
    Sur tes derniers achats:

    Doberman: J'ai adoré, surtout Romain Duris qui est méconnaissable et drôle à souhait! C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment un formidable acteur qui sait tout jouer! Il méritait tellement le césar pour "De battre mon cœur s'est arrêté" en 2006...

    Braquage à l'Italienne: Excellent!

    Ghost Dog: Je l'ai vu il y a longtemps. C'est un film à voir!

    Scarface: Culte et tellement jouissif! Ah cette scène avec la tronçonneuse... Culte!!!
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mer 29 Fév - 17:06

    Je-taille-ma-route a écrit:
    Cinema1810 a écrit:Ok ! Wink

    Sinon, Une nuit en enfer, pas vu mais je suis bien tenté ! Smile

    Et laisse toi tenter parc'qu'il est top ce film ! Smile

    Sinon....vindiou tu t'fais plaisir !! Surprised ^^ Si tu veux m'acheter des DVD y a pas d'soucis, je suis d'accord ! xD


    Laughing Aucun problème ! cheers
    Nan mais bon t'façon comme je l'ai dit sur un autre sujet, je trouve mes DVD à des prix cassés, là pour le coup, j'ai eu les 30 pour "seulement" 72 €... c'est peut-être une grosse somme vu comme ça mais quand on y pense, ça me revient à environ 2,50 € le DVD, si ça c'est pas une bonne affaire ! Cool

    Et sinon j'essaierai de me le trouver une fois que j'aurai fini tout ce que j'ai déjà pour le DVD d'Une nuit en enfer ! Wink


    Dfilm05 a écrit:L armee des mort : Si c est dawn of the dead , Tres bon film de zombie !

    C'est bien celui-là Wink et je l'ai vraiment pris parce que c'est Snyder et que j'adore son 300 ainsi que son Sucker Punch...

    Et merci pour tes avis ! Smile


    Gnoux a écrit:Doberman: J'ai adoré, surtout Romain Duris qui est méconnaissable et drôle à souhait! C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment un formidable acteur qui sait tout jouer! Il méritait tellement le césar pour "De battre mon cœur s'est arrêté" en 2006...

    Braquage à l'Italienne: Excellent!

    Ghost Dog: Je l'ai vu il y a longtemps. C'est un film à voir!

    Scarface: Culte et tellement jouissif! Ah cette scène avec la tronçonneuse... Culte!!!

    Merci pour tes avis Wink et je te cache pas que ce que tu me dis de Doberman ainsi que de Scarface me donne très envie de les voir ! ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mar 6 Mar - 16:52

    Bon, voici mes avis brefs sur les films que j'ai vu depuis la dernière fois :

    - Le petit Nicolas : Sympa, une comédie assez agréable à regarder.

    - Amos & Andrew : Petite déception ! Vraiment pas terrible cette rencontre entre Nicolas Cage et Samuel L. Jackson, ça se laisse juste regarder mais c'est tout...

    - Astérix et les bretons : Assez bon film d'animation mais pas le meilleur Astérix

    - Le coup du menhir : Agréable à regarder mais ça reste quand même l'un des Astérix en films d'animation que j'ai le moins apprécié !

    - Astérix et les indiens : Génial ! Mon Astérix préféré ! Très bon film d'animation.

    - Astérix et les vikings : Super film d'animation également, j'ai beaucoup aimé !

    - Coup de foudre à Bollywood : Une belle comédie musicale/romantique qui fait passer un bon moment de cinéma.

    - L'armée des morts : Quelle claque ! Un excellent film, une fois de plus, de Zack Snyder !

    Voilà, c'est tout ! J'essaierai de faire chaque semaine ici un petit bilan de ce que j'vois ! Wink
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Filmpourri Mar 6 Mar - 18:00

    Cinema1810 a écrit:Bon, voici mes avis brefs sur les films que j'ai vu depuis la dernière fois :

    - Le petit Nicolas : Sympa, une comédie assez agréable à regarder.

    - Amos & Andrew : Petite déception ! Vraiment pas terrible cette rencontre entre Nicolas Cage et Samuel L. Jackson, ça se laisse juste regarder mais c'est tout...

    - Astérix et les bretons : Assez bon film d'animation mais pas le meilleur Astérix

    - Le coup du menhir : Agréable à regarder mais ça reste quand même l'un des Astérix en films d'animation que j'ai le moins apprécié !

    - Astérix et les indiens : Génial ! Mon Astérix préféré ! Très bon film d'animation.

    - Astérix et les vikings : Super film d'animation également, j'ai beaucoup aimé !

    - Coup de foudre à Bollywood : Une belle comédie musicale/romantique qui fait passer un bon moment de cinéma.

    - L'armée des morts : Quelle claque ! Un excellent film, une fois de plus, de Zack Snyder !

    Voilà, c'est tout ! J'essaierai de faire chaque semaine ici un petit bilan de ce que j'vois ! Wink




    Mon avis sur ces films : le petit Nicolas : un film trés sympa , a regarder en famille !
    Astérix et les bretons : un bon divertissement , mais pas exceptionnel !
    Astérix et les indiens : ça remonte a trop loin
    Astérix et les vikings ( que j'ai en DVD également ) : trés sympa , le film respecte l'esprit de la B.D en la mettant "a jour "
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mer 7 Mar - 14:33

    Filmpourri a écrit:Astérix et les vikings ( que j'ai en DVD également ) : trés sympa , le film respecte l'esprit de la B.D en la mettant "a jour "

    Ouiiii, c'est justement ce côté comme tu dis "à jour" qui m'a particulièrement séduit dans cette oeuvre ! Wink

    La séquence d'entrainement avec la musique de Rocky "Eye Of The Tiger", rah je m'y attendais pas mais qu'est ce que j'ai kiffé ! Very Happy
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mer 14 Mar - 17:29

    Comme chaque semaine, mes avis brefs sur les films que j'ai vu depuis la dernière fois :

    - La belle et le clochard : un chef-d’œuvre de Disney, rien à dire de plus... ^^

    - 40 jours et 40 nuits : Agréablement surpris par cette comédie originale et assez drôle !

    - The Experiment : J'en attendais plus mais ça reste un assez bon film... quelques scènes chocs et de bonnes performances de la part de Forest Whitaker et d'Adrien Brody !

    - Scarface : Un classique que j'ai enfin découvert et je ne regrette pas, j'ai passé un grand moment de cinéma, Al Pacino est MAGISTRAL !!! Very Happy

    - Ce que pensent les hommes : Une comédie débordante d'originalité au casting excellent, à voir !

    - Dobermann : Très (trop ?) décalé, j'ai bien aimé, c'est divertissant mais bon pas le genre de films à voir et revoir non plus !


    Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty mes achats !

    Message  Dfilm05 Jeu 15 Mar - 20:11

    Cool , vu aucun des films que ta nommer mais pas grave XD

    sinojn moi je vien d acheter un coffret de 3 film des comedie des annee 80 ( sois : the breakfast club , sixteen candles et Fast Times ) deux classique que j ai pas vu ^^
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinematographiquement81 Ven 16 Mar - 19:44

    Mon achat blu-ray du jour (Je vais enfin pouvoir le voiiiiiiiiiir !) :
    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 The-artist-blu-ray-10662966btvdj
    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Mes nouveaux achats

    Message  CritiqueFilm Sam 17 Mar - 5:16

    Hey! Smile Hier je suis aller m'acheter 2 films et j'ai décider de y aller avec des valeurs sûr que je pourrai regarder plein de fois sans me tanner Very Happy J'ai resorti mon côté enfant haha XD

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 ShrekDVD Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Temp169
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Nos derniers achats DVD/BluRay

    Message  Filmpourri Sam 17 Mar - 9:42

    Les Simpson le film c'est juste génial comme la série d'ailleurs ( j'ai regardé un tas d'épisodes hier, qu'est-ce que je me suis marré )
    Quand a Shrek 2, il est très bon , la derniére fois que je l'ai vu c'était y a moins d'un an, j'ai bien ri devant Very Happy
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Sam 17 Mar - 18:20

    Je viens d'acheter le Pretisge, de Christopher Nolan, avec Hugh Jackman, Christian Bale, Scarlett Johanson...
    Ce thriller a vraiment l'air bien, je vous tiens au courant !
    En attendant, voici la bande-annonce :
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18701619&cfilm=108998.html
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty prestige

    Message  Dfilm05 Dim 18 Mar - 21:22

    le prestige est un bon film , fait longtemp que j ai vu par contre ! XD
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Dim 18 Mar - 21:31

    Ah bah je confirme, j'ai adoré !
    Tout au long du film, on ne cesse de se poser des quedtions et d'etre aussi tourmenter que les personnqges, c'est incroyable... Le film ne suit pas la chronologie habituelle, classique je dirai, mais conserve tout de même un ordre des plus logiques et permet d'intensifier le suspens et la stupeiur lors des dècouvertes et/ou revelations qui se font.
    Quand au denouement, qui se fait progressivement au cours des 10 dernieres minutes, il est juste incroyable. Il amene le spectateur a se dire que c'est impossible, il y a encore quelque chose caché, et puis non, les elements du puzzle s'assemblent avec une précision stupèfiante, inattendue.
    Enfin, les acteurs sont tout a fait satisfaisants, a commencer par Hugh Jackman, qui a étè l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheter ce DVD (^^), car j'apprécie beaucoup cet acteur.
    Bref, vous l'aurez compris, j'ai ete totalement séduite !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Lun 19 Mar - 9:40

    TheMovieDatabase a écrit:Ah bah je confirme, j'ai adoré !
    Tout au long du film, on ne cesse de se poser des quedtions et d'etre aussi tourmenter que les personnqges, c'est incroyable... Le film ne suit pas la chronologie habituelle, classique je dirai, mais conserve tout de même un ordre des plus logiques et permet d'intensifier le suspens et la stupeiur lors des dècouvertes et/ou revelations qui se font.
    Quand au denouement, qui se fait progressivement au cours des 10 dernieres minutes, il est juste incroyable. Il amene le spectateur a se dire que c'est impossible, il y a encore quelque chose caché, et puis non, les elements du puzzle s'assemblent avec une précision stupèfiante, inattendue.
    Enfin, les acteurs sont tout a fait satisfaisants, a commencer par Hugh Jackman, qui a étè l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheter ce DVD (^^), car j'apprécie beaucoup cet acteur.
    Bref, vous l'aurez compris, j'ai ete totalement séduite !

    J'en ai aussi beaucoup entendu parler et qu'en bien... me faut le voir ! Very Happy


    Cinematographiquement81 a écrit:Mon achat blu-ray du jour (Je vais enfin pouvoir le voiiiiiiiiiir !) :
    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 The-artist-blu-ray-10662966btvdj

    J'attends ton avis sur le film ! Wink
    Hâte de le voir moi aussi... ^^
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Lun 19 Mar - 9:56

    Cinema1810 a écrit:
    TheMovieDatabase a écrit:Ah bah je confirme, j'ai adoré !
    Tout au long du film, on ne cesse de se poser des quedtions et d'etre aussi tourmenter que les personnqges, c'est incroyable... Le film ne suit pas la chronologie habituelle, classique je dirai, mais conserve tout de même un ordre des plus logiques et permet d'intensifier le suspens et la stupeiur lors des dècouvertes et/ou revelations qui se font.
    Quand au denouement, qui se fait progressivement au cours des 10 dernieres minutes, il est juste incroyable. Il amene le spectateur a se dire que c'est impossible, il y a encore quelque chose caché, et puis non, les elements du puzzle s'assemblent avec une précision stupèfiante, inattendue.
    Enfin, les acteurs sont tout a fait satisfaisants, a commencer par Hugh Jackman, qui a étè l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheter ce DVD (^^), car j'apprécie beaucoup cet acteur.
    Bref, vous l'aurez compris, j'ai ete totalement séduite !

    J'en ai aussi beaucoup entendu parler et qu'en bien... me faut le voir ! Very Happy


    Cinematographiquement81 a écrit:Mon achat blu-ray du jour (Je vais enfin pouvoir le voiiiiiiiiiir !) :
    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 The-artist-blu-ray-10662966btvdj

    J'attends ton avis sur le film ! Wink
    Hâte de le voir moi aussi... ^^

    Ah bah ouais, regarde Le Prestige prochainement Wink
    Ouuuuui, The Artist, tellement hate de le voir ! J'ai failli l'acheter, mais au final j'ai pris le Prestige ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Lun 19 Mar - 20:47

    Le Prestige, si je le trouve, je n'hésiterai pas ! Wink
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Mar 20 Mar - 12:54

    Cinema1810 a écrit:Le Prestige, si je le trouve, je n'hésiterai pas ! Wink

    Non, n'hèsite pas Wink
    Enfin après, je ne sais pas trop ton genre, mais en tout cas, j'ai été emballée !
    Je sais pas ou tu habites, mais essaye a Carrefour, c'est la que je l'ai trouvé Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mar 20 Mar - 14:21

    Oui enfin pour le moment j'achète pas vu mes nombreux achats récents... mais quand je m'y remettrai, je verrai bien ! Smile
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Mar 20 Mar - 17:47

    Ha ha, normal dans ce cas. Bah dis moi quand tu l'achêtes !
    Perso ca faisait longtemps que j'avais rien acheté... A part commander Sherlock Holmes sur SCL quoi Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Mer 21 Mar - 21:46

    Bon, je continue de vous faire part de mes avis brefs sur les fims que j'ai vu depuis la dernière fois ^^ :

    - Godzilla : Un bon divertissement, ça s'arrête là. Du même réalisateur, je préfère largement Independence Day ou encore The Patriot ou Universal Soldier...

    - Urban Justice : Un DTV sans saveur, mais bon j'suis habitué avec Steven Seagal, ni meilleur, ni moins bon que ce qu'il a l'habitude de faire.

    - Vaillant : Agréablement surpris par ce film d'animation que je n'imaginais pas aussi divertissant.

    - L'oeil du mal : Un excellent thriller avec une intrigue originale et captivante et un concept génial... coup d'coeur ! Very Happy

    - Hurricane Carter : Très beau film, l'histoire se laisse suivre avec plaisir, il y a de l'émotion et surtout une grande performance de la part de Denzel Washington !

    - Forrest Gump : Pas vraiment le chef-d'oeuvre auquel je m'attendais mais reste un beau film. Tom Hanks y est exceptionnel.

    - Déjà Vu : Un thriller captivant à l'intrigue originale et bien menée. Le duo Tony Scott / Denzel Washington fonctionne décidément très bien (Man On Fire ; Unstoppable...).

    - Le dernier samaritain : Un film d'action très divertissant avec beaucoup d'humour et un Bruce Willis au top !

    - New-York 1997 (pas encore vu sa suite Los Angeles 2013) : Un classique du cinéma d'anticipation. John Carpenter offre ici à Kurt Russel l'un de ses plus grands rôles !
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Filmpourri Jeu 22 Mar - 5:15

    De ce que tu as cité,je n'aivu que Vaillant ( que j'ai aussi en
    DVD ) qui m'avait bien plu. J'avais aussi vu une partie de Godzilla mais c'était pas génial !
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  TheMovieDatabase Jeu 22 Mar - 7:46

    Je n'en ai vu aucun ! Mais tu as attiré mon attention avec L'Oeil du Mal ! Wink
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Jeu 22 Mar - 8:51

    TheMovieDatabase a écrit:Je n'en ai vu aucun ! Mais tu as attiré mon attention avec L'Oeil du Mal ! Wink

    Je ne peux que te conseiller de foncer le voir, il est absolument génial... et chose que j'ai oublié de préciser, le casting est excellent également avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson et Billy Bob Thornton. Wink


    Filmpourri a écrit:De ce que tu as cité,je n'aivu que Vaillant ( que j'ai aussi en
    DVD ) qui m'avait bien plu. J'avais aussi vu une partie de Godzilla mais c'était pas génial !

    Clair qu'il y a mieux que Godzilla dans le genre...
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Cinema1810 Jeu 19 Avr - 17:25

    Achat DVD spécial César ! =D

    - Polisse
    - The Artist
    - La Guerre est déclarée


    +
    Alors, ça c'est pour ma période Benoit Magimel (acteur français que j'adore) :
    - Les petits mouchoirs
    - Sans laisser de traces
    - Mon pote

    Puis aussi, De l'eau pour les éléphants, la trilogie Age de Glace, Horton et Hancock ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Nos derniers achats DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Nos derniers achats DVD/Blu-ray

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:36