CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    The Ghost Writer - Scène finale

    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    The Ghost Writer - Scène finale Empty The Ghost Writer - Scène finale

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 2 Fév - 22:50

    Attention spoiler ! Pour ceux n'ayant pas vu le film, évitez de lire ce qui suit ! Wink
    The Ghost Writer - Scène finale 2010_t10

    Bon alors, j'espère vraiment que certains d'entre vous pourrons m'éclairer. Je suis rester assez perplexe face au dénouement final du film de Polanski
    (que j'ai moyennement aimé au passage) The Ghost Writer.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le nègre est allé dévoilé à la femme de Lang qu'il avait découvert son identité secrète, à savoir qu'elle est une agent de la CIA. Il est pourtant pas con, il savait qu'en faisant ça il se mettait immédiatement en danger ! Et puis au lieu de dévoiler ce secret à tout le monde, alors qu'il était entouré de photocopieuse, il va se contenter en toute discrétion de faire savoir à la principale concernée qu'il est au courant de sa situation. Faut pas qu'il s'étonne après de se faire renverser (volontairement) par une bagnole !

    Alors je vous pose la question, est-ce qu'il y a un truc que j'ai pas pigé, ou est-ce qu'il s'agit seulement d'une bourde scénaristique?

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:21