CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Il faut bien commencer par ça :)

    avatar
    c0up-d3-gu3ul3-x3


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Il faut bien commencer par ça :) Empty Il faut bien commencer par ça :)

    Message  c0up-d3-gu3ul3-x3 Dim 29 Jan - 15:28

    Comme tout nouvel arrivant, je me dois de me présenter.

    Mon petit nom c'est Laura, surtout ne le répéter à personne, c'est secret Wink Et, à ce jour, j'ai 17 ans.

    Cinéphile depuis un petit bout de temps, cette passion ne cesse d’évoluer. Pour moi, regarder un film ce n'est pas juste voir défiler des images. Chaque détail à son importance. J'aime analyser la façon qu'ont les acteurs de jouer, la manière dont le réalisateur met en scène les événements, la façon dont les scénaristes nous expose l'histoire, comment le compositeur va insérer sa musique et ce qu'elle va apporter à l'histoire, la beauté des décors ou paysages, et surtout les émotions que le film dégage. Il faut de nombreux ingrédients pour faire un film, et plus les ingrédients sont bons plus le film est bon lui aussi. Beaucoup de films ont changé ma vie, ou du moins m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je ne me prend pas la tête quand je regarde un film, je savoure chaque minute de bonheur qu'il m'offre.
    Vous voudriez peut être savoir quel film m'a fait aimé le cinéma ? Et bien c'est tout simplement la saga du Seigneur des anneaux. Quand j'ai vu ce qu'on pouvait rendre à l'image en partant d'un livre, j'ai été émerveillé et scotché. Cette saga restera unique dans mon cœur. Elle et Harry Potter sont mes sagas favorites, je suis tellement fan que ça peut faire peur des fois :p
    Mon blog n'est pas consacré qu'au cinéma, c'est plus un bout de mon monde, j'y partage mes passions et mes coups de cœur.
    Un article cinéma est bien évidemment présent, il y a toutes mes préférences, alors si le cœur t'en dit passe voir : http://c0up-d3-gu3ul3-x3.skyrock.com/1780791694-Je-ne-veux-parler-que-de-cinema-pourquoi-parler-d-autre-chose-Avec-le.html
    Je suis inscrite au site Allociné, c'est là que je poste mes critiques. Si tu veux les lire et en parler c'est par là : http://www.allocine.fr/membre-laura-b23/

    Hormis le cinéma, mes autres passions sont les animaux, la cuisine, la lecture et Disney.
    Je suis une acheteuse compulsive de tout ce qui touche mes passions, ce qui a la don d'agacer mes parents. Que se soit les livres (romans, livres de cuisine et livres sur les animaux principalement), les DVD, les objets de films ou de Disney (répliques, collectors..). En gros tout y passe Smile
    Comme on dit, quand on aime on ne compte pas Wink

    Bon je crois que je vais arrêter de parler...
    Je finirai par une célèbre citation : " Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires. " ♥️















    P.S. : Un de mes rêves, c'est de manger de l'humain. Suis-je folle ?
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Il faut bien commencer par ça :) Empty Re: Il faut bien commencer par ça :)

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 15:36

    Très chouette présentation Laura Very Happy Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions au sujet du forum, n'hésite pas Wink

    Ps: Je suis moi-même une acheteuse compulsive lorsqu'il s'agit de cinéma, si je m'écoutai j'achèterai sans arrêt DVD et Blu-ray, notamment de Disney dont je fis la collection x)
    avatar
    c0up-d3-gu3ul3-x3


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Il faut bien commencer par ça :) Empty Re: Il faut bien commencer par ça :)

    Message  c0up-d3-gu3ul3-x3 Dim 29 Jan - 15:37

    Merci Smile
    J'ai du mal à résister quand je vois des DVD, mais j'essaye de pas trop dépasser un certain budget par mois !
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Il faut bien commencer par ça :) Empty Re: Il faut bien commencer par ça :)

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 15:38

    Pareil ! Je me mets une certaine limite car sinon j'aurai tendance à dépenser sans compter (jusqu'à ce que la banque gueule Laughing )
    avatar
    c0up-d3-gu3ul3-x3


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Il faut bien commencer par ça :) Empty Re: Il faut bien commencer par ça :)

    Message  c0up-d3-gu3ul3-x3 Dim 29 Jan - 15:40

    C'est exactement ça, mais franchement c'est dur de pas résister à l'appel Wink

    Contenu sponsorisé


    Il faut bien commencer par ça :) Empty Re: Il faut bien commencer par ça :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:43