CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Gorgeous-Movies
Filmpourri
Dfilm05
7 participants

    Le top 10 des pires fins

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des pires fins Empty Le top 10 des pires fins

    Message  Dfilm05 Dim 29 Jan - 3:05

    Le top 10 des pires fins Images13

    Des fois, le film peu être bien et puis … La fin est mauvaise. Alors voici mon top 10 des fins les plus mauvaises, jusqu’à présent !

    Ps : Cette article contient des SPOILERS pour tout les films of course !

    Le top 10 des pires fins Thelas11

    # 10 – Le dernier Exorciste
    La fin (en gros ): l équipe remarque de quoi qui étais normal avec la famille, fack il retourne pour réaliser que le village est super evil et personne de l équipe survie I guess ...

    Verdict : Beaucoup de commentaire disais que le film étais bon mais que la fin détruisais le film, Ce n est pas vrai, la fin détruit pas le film, mais ce n est juste pas une très bonne fin , le film étais crédible tout le long est puis BAM , une secte ! c est trop vite et confus.

    Le top 10 des pires fins Minka-11

    # 9 –(500) days of Summer
    La fin (en gros): Joseph Gordon-Lewitt a l air de s être remis de sa peine d amour avec Summer , il va a une entrevue est tombe amoureux d une fille qui s appelle Autumn est tout est joyeux.

    Verdict : Get it ! La saison après l été c est l automne... Cmon c est tellement kitch ! Si seulement il l avais pas appelé Autumn, ca m aurais pas autant déranger que ca. En plus pauvre enfant qui s appelle Autumn , a du se faire niaiser avec ca !

    Le top 10 des pires fins Splice11

    # 8 - Splice
    La fin (en gros) : Apres que la blonde se fasse violer par ca créature, elle apprend qu’elle est enceinte de celui-ci. Elle va le garder pour la science j imagine.

    Verdict : Je ne sais pas trop comment expliquer ca, mais personnellement, c est du mauvais gout. C étais tu vraiment nécessaire cette scène de viole la ? Et aussi, pk voudrait t elle gardée le bébé alien ? Surement qu’elle sait que elle va en mourir, ce qui rend la chose dépriment. Tout ca pour la science … yay !

    Le top 10 des pires fins A5872c11

    # 7 Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
    La fin (en gros) : il rentre dans un temple qui est enfaite un ancien vaisseau spatial. Indy et ses amis sortes à temps, mais pas les russes ! Le vaisseau part de la terre est tout le monde est content !

    Verdict : Je sais que plusieurs personne aime pas le << alien >> dans un film d Indiana Jones, mais pour moi tant que ont l est vois pas vivant, ca peu être crédible... Oh un instant. ONT LES VOIT VIVANT ! Pour plusieurs le réfrigérateur est le moment qui on arrêter de trouver le film crédible, mais honnêtement moi ses les aliens vivant qui m ont moins réjouit

    Le top 10 des pires fins Silent10

    # 6 . Silent hill
    La fin (en gros) : Maman et sa fille sorte finalement de Sillent Hill pour retourner chez eux. Mais lorsqu’il rentre chez eux et que le mari ne semble les voir …

    Verdict : Juste un détail : Pourquoi il se voit pas ? Sont mort ? Sont dans une autre dimension ? Et si ils étaient dans une autre dimension, pk y il s en sont rendu conte la ? Anyway , ca manque ca comme explication et je suis confuse.

    Le top 10 des pires fins Screen10

    # 5 Sucker Punch
    La fin (en gros) : Babydoll vien de se rendre conte qu’elle est le 5 eme élément. Sweet pie réussit a s enfuir mais pas Babydoll. Badydoll se fait lobotomiser et Sweet Pie monte dans un bus.

    Verdict : Ok, je sens je ne vais pas me faire des amis... Mais bon ses mon choix. Je n est rien contre l histoire du bus de la fin ouverte, ca me dérange pas ca. Le problème c est que Babydoll dit le 5 eme élément … Y a aucun indice qui prouve qu’elle a raisons, elle pourrait très bien avoir tord ! Peut-etre que la version alonger ( que j ai pas vu encore ! ) explique mieux , mais sinon , non , je vois pas pourquoi Sweet Pie serais l héroïnes , ca sort de nulle part ce 5 eme élément.

    Le top 10 des pires fins Thehau11

    # 4 The haunting of Molly Hartley
    La fin (en gros): Molly , pour sauver son père des méchants servant du diable , se stab elle-même , mais il est trop tard , parce que comme dans cendrillon , y est passer minuit. La prochaine scène, Molly est rendu evil et semble aime ca être evil avec son dude.

    Verdict : Si # 6 et # 5 étais confus et sorti de nulle part, celui-lui est les deux ! Question simple : Pourquoi est devenu Evil ? Ok sois elle tuait son père pour rompre le pacte ou elle devait servant du diable, mais quand ont deviens evil on oublie tout et on agit comme si tout est cool ? Rien est expliquer de pk elle est evil, elle est juste comme ca parce que elle amis avec le diable ? Ca serrais con si c est ca. Et aussi si elle a tout oublié, pk c est pas mentionner ? Ca manque énormément d explication cette fin !

    Le top 10 des pires fins Two11

    # 3 Drag me to hell
    La fin (en gros) : Le personnage principal s en va à la gare avec son copain. Soudainement elle se rend contre qu’elle na pas donner la bonne enveloppe a whatever a qui elle la donner. Elle a donc le foutu bouton maudit. Elle tombe sur le chemin de fer et part en vacance en enfer …

    Verdict : Pour tous ceux qui ont vu le film… Honnêtement, quand les enveloppes se mix ensemble, vous aviez deveniez ce qui allais ce passer n est-ce pas ? C est prévisible. Et en plus, aller en enfer pour pas aider une petit madame, c est pas un peu trop extrême ca ? Prévisible et troooop Extrême.

    Le top 10 des pires fins Stairs11

    # 2 Cache
    La fin (en gros) : Les deux fils des deux personnages principaux se rencontre. Ils ont une conversation que l ont entend pas …

    Verdict : Avant ce film, Radiohead avais fait un clip avec le même concept (Just pour les curieux !). C est mon clip préfère de tout les temps et le clip dure a peine 3 minute donc si ca répond a tout mes questions c est pas grave, ca dure 3 minute. Cache dure 2 h, est c est TRES chiant quand tu t investit 2 h pour avoir des réponses a tes questions est qu’il t en donne RIEN DU TOUT. Qui a envoyé les cassettes ? Pourquoi les deux fils se connaissent ? Oublier ca, vous ne le saurez jamais ! Mais par contre vous l avez vu et vous savez qui a une réponse a ca mais vous le saurez jamais … Chiant …

    Le top 10 des pires fins Scream10

    # 1 Scream 4
    La fin (en gros) : Jill, la cousine de Sidney et le tueur, elle veut la célébrité est essaye d assassiner tout le monde. Ensuite elle se cogne partout pour se faire de jolie blessure. Quand elle croit qu’elle la seul survivante, Dewey lui apprend que Sidney a survécu. Piss off, elle essaye d achever Sidney. Apres que tout le monde fasse semblant de mourir et revivre. Sidney, Gale, Dewey et blondinette survie. Jill est morte en tant que héroïnes selon les medias …

    Verdict : Rare sont les films que la fin bousille le film entier mais félicitons celui-ci, c est la première fois que ca m arrive ! First, les raisons pourquoi Jill fait ca sont totalement idiote ! Personne MAIS BIEN PERSONNE ne ferais une chose comme ca juste pour avoir l attention, fait un vidéo de chat si tu veux être populaire ! Et la scène ou Jill s automutile pour se faire des blessures est tellement ridicule que j avais l impression de regarder un Scary movie tellement c est drôle ! Ensuite quand tout le monde est a l hôpital, personne veux mourir ont dirais, je veux dire, Jill se fait donner un coup de défibrillateur sur la tête est elle va se réveille plus tard pour essaye de tuer quelqu un. NON ce n’est pas possible ! Bravo encore une fois , ce film a passer de correcte a mauvais juste a cause de ses scènes !



    A votre tour : Dites moi votre pire fin de film et si vous etes d accord avec mes choix ^^
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 des pires fins Empty Le top 10 des pires fins

    Message  Filmpourri Dim 29 Jan - 7:49

    Indy 4 d'accord avec toi mais scream 4 pas du tout ! Personne ne ferait ça pour étre populaire ? Je pense que les dérangés mental si ! A mon tour et je suis expert en ce sujet !

    #10. Ma part du gâteau
    La fin : Gilles Lellouche arrive avec les policiers a Dunkerke , récupére son enfant et les policiers arrétent Karin Viard . Mais la foule apprend que Gilles est responsable de la fermeture de leur usine , lui court aprés , retient la voiture de police et Karin Viard sourit .
    Verdict : Déjà , la fin est coupée au mauvais moment . Ensuite , le film essaye de nous montrer a quel point la foule peut étre solidaire et empéche quelqu'un d'étre arrété . Mais un enlèvement d'enfant , c'est grave ! Pourquoi essayes-t-on de nous faire passer un kidnapping colle quelque chose de tout a fait banal ? Et la fin offre une contraste avec le reste du film . Le réalisateur lui-même a dit ne pas savoir comment finir !

    #9 Indiana Jones 4
    Là , tu as tout dit !

    #8 x-men Origins : Wolverine

    La fin : Wolverine aprés avoir sauvé les enfants se bat contre deadpool . Il a du mal a le vaincre quand soudain son frère Victor vient l'aider . A eux deux , ils le battent et Victor s'enfuir . Wolverine s'appréte a partir quand il reçoit 3 balles dans la tête . Il est récupéré , amnésique , par Gambit .
    Verdict : celle-là , il y a que les fans du comics qui peuvent comprendre : qu'ont-ils fait de Deadpool ? Ce personnage , dans le comics original , est un maître des armes et des shuriken balançant vanne sur vanne . Et le perso dans le film ne dit rien ! Ok au début sous son apparence de Ryan Gosling , il dit 2 ou 3 trucs mais ils lui cloue littérament le bec ! Et ses pouvoirs , c'est du grand n'importe quoi ! Il y a des shurikens qui sortent de ces bras et il tire des rafales optiques tout comme Cyclope !

    #7 The dinner

    La fin : les cons se révoltent contre leur maître aprés avoir appris la nature de leur invitation . Un escrimeur aveugle coupe le doigt du snob qui est mangé par un vautour ( ( le doigt , pas le snob ) Oui , je l'ai déjà faite ! )
    Verdict : pfff...j'ai pas fait la fin en détail comme sur l'article mais je pense que ces deux phrases suffiront a vous exprimer la nullité de la situation ! On atteint le summum de la bétise avec des cons qui nous balancent des vannes pas drôles ! Il doit bien en avoir 500 en l'espace de 10 minutes !

    #6 Howard The duck

    La fin : les seigneurs noirs sont finalements arrivés sur terre grâce a leur intérmediaire humain . Mais Howard les bat grâce à une étrange machine .
    Verdict : déjà , le canard est moche . Mais malheureusement , il existe quelque chose d'encore plus mal fait dans ce film : ces fameux seigneurs noirs ! On remarque que les effets spéciaux sont empruntés a un studio californien signifiant la prison en français tellement c'est moche ! Et évidemment , on ne peut pas s'empécher de nous montrer les habituels clichés de fins ! C'est à dire l'héroïsme débile mais qui marche , le héros qui meurt mais en fait non et un des méchants qui se relève pour nous montrer que ce n'est pas fini !

    #5 Titanic 2

    La fin : le père de la bombe vient la chercher en tenue de plongée sous le Titanic 2 et la raméne au canot où elle essaye de faire revivre le Richard . Musique de Céline Dion...
    Verdict : Ben , ici le film est tellement a chier que la fin ne se démarque pas du reste ! Le snob meurt gelé ( ça vous rappelle quelqu'un ? ) le père descend a une profondeur de milles métres avec une tenue de plongée de piscine , tous les acteurs jouent encore plus faux et un hélicoptére explose sans raison présice . Et c'est a la fin qu'on de dit deux choses : " c'est un des films les plus merdiques que j'ai vu " et " elle me casse toujours autant les oreilles , la Céline Dion ,... "

    #4 Dragon Ball Evolution

    La fin : Goku se bat contre Piccolo , réssusite son maître qu'il a lui-même tué , puis ils repartent a la quête des dragon Ball . Mais piccolo est toujours en vie...
    Verdict : bon , replaçons nous dans le contexte . Ça fait 1 heure 10 qu'on nous emmerde a vanter les qualités de Piccolo , le grand destructeur et blablabla . Nous arrivons au combat final . Que pouvons-nous espérer ? Une vrai tuerie! Eh ben non . Piccolo entame un monologue blasant et Goku abrége nos souffrances en lui portant un SEUL coup qui lui sera fatal . Je ne sais toujours pas départager entre ça et MS VS GO mais je l'ai mis a cette place car il ont essayé de faire des efforts ( peine perdu ) alors que l'autre ,... Ben rien.

    #3 Prehstoric

    La fin : le dinosaure est coincé dans un tunnel où il est ramené dans le passé par le professeur du passé . Les héros décident de rentrer dans les années 50 mais deux d'entre eux restent pour fermer le portail .
    Verdict : Et une explication foireuse pour finir le film , et une ! Non mais sérieusement , le professeur du futur mourrant a été dans le passé pour ramener son double pour qu'il raméne le dinosaure . Logique… Et de plus , le film emprunte des milliers de clichés mais sans en savoir utiliser un !

    #2 Hybrid

    La fin : le patron téléphone a la presse quand il entend un bruit . Il se retourne et découvrent que toutes ses voitures sont vivantes .
    Verdict : Une trés pâle imitation d'un twist final surprenant . Pourquoi ? Ben , déjà à ce moment , tout les spectateurs sont partis ( a part filmpourri ) ! Ensuite , c'est complétement illogique ! Si toutes ses voitures sont des calamars géants , pourquoi elles ne les ont pas attrapé ? Surtout qu'il passe devant leur capot sans se douter de rien . Et puis , ils roulent dans une dizaines de voitures tout au long du film ! Bref , inutile d'essayer de faire un twist final sans scénario .

    Et le premier est.....


    #1 Mega Shark VS Giant Octopus !

    La fin : alors que les scientifiques sont poursuivis par les deux monstres , ceux-ci commencent a de battre . Et ils meurent tous deux ! Les héros sont fous de joie encore plus lorsqu'ils apprennent que le japonais est en vie !
    Verdict : Félicitation ! Vous ètes nuls ! On suit les 2 monstres depuis 1 heure 30 , on pourrait s'attendre a un combat final digne de ce nom ? C'est vite oublié que nous sommes au studio dont il ne faut pas prononçer le nom ! Donc , le combat final va durer 2 minutes ! Et pour que ça soit encore plus merdique , pourquoi ne pas réutiliser les mêmes plans sans cesse de sorte que le spectateur croit qu'il y a un bug dans sa TV ou son ordi ? Tant qu'on y est , faisons réapparaître le jap avec une explication ridicule ? Et finissons sur un plan super cliché avec 2 amoureux sur une plage ! C'est tellement fun chez Asylum ! Oups , j'ai prononçé le nom !

    Gorgeous-Movies
    Gorgeous-Movies


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Gorgeous-Movies Dim 29 Jan - 11:01

    Pour Sucker Punch, il y'a plusieurs théories sur la fin du film, chacun pouvant avoir sa propre interprétation. Je ne dit pas tout dans les détails pour ne pas faire copier/collé de l'article que j'ai vue sur internet, mais voici trois théories différentes :

    -On peut voir l’échappée de Sweet Pea comme la réalité ou bien comme une libération de l’esprit de Baby Doll, qui ne ressent plus la souffrance grâce à la lobotomie. Le chauffeur de bus est le personnage récurent des fantasmes de Baby Doll qui l’invite à continuer dans cette voie car la réalité est trop horrible.

    - Sweet Pea est le personnage principal et la seule personne qui existe vraiment. Les quatre autres filles ainsi que Baby Doll sont ses créations. Baby Doll et Sweet Pea sont une même personne Elle ne s’évade pas réellement de l’asile. Son départ et le chauffeur ne sont en fait que le symbole de la guérison mentale qui n’est atteint qu’au dernier moment, juste avant la lobotomie.

    - Sweet Pea et Baby Doll sont toutes les deux réelles. Chacune intègre l’autre dans son fantasme, le cabaret est l’univers crée par Baby Doll et le jeu vidéo est la création de l’esprit de Sweet Pea. Rocket, Blondie et Amber seraient des éléments de leur fantasme commun. La rencontre avec Babydoll permet alors à Sweet Pea de commencer à guérir car elle accepte la disparition de sa sœur. Sweet Pea s’évade alors vraiment mais elle est toujours folle d’où l’univers coloré et le chauffeur qui correspondent à sa vision de la réalité. Pour sa part Baby Doll est réellement lobotomisée et elle vit cela comme une libération d’où le regard qu’elle lance au docteur.

    Voilà, si vous voulez beaucoup plus de détails je vous invite a visiter la page oblikon.net/analyses/sucker-punch-analyse-et-explications/ (ne ne peux pas encore poster de lien sur le forum) ou d'aller à la page 2 de mon blog sur l'article Sucker Punch.
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Gnoux Dim 29 Jan - 11:22

    Alors pour (500) jours ensemble, film que j'ai adoré!, c'est vrai que c'est kitsh l'histoire des saisons mais ce film est tellement bon qu'on peut pas leur en vouloir! Puis ça ne m'a pas déplu!

    Ensuite pour Silent Hill, (l'un des rares films qui m'a vraiment fait flippé parce que l'ambiance est vraiment effrayante, on peut le dire!) je n'ai pas tout compris à la fin non plus! Mystère! Mais j'ai bien aimé ce film parce qu'il fait bien peur!

    Puis pour Srcream4, totalement d'accord avec toi! Du n'importe quoi quand tout le monde s'en prend plein la figure et que personne meurt! ^^ Mais bon, Wes Craven fait quand même parti des grands et ce film est quand même jouissif! Retrouver GhostFace m'a tellement fait plaisir!


    Autres fins pourris: Le Seigneur des Anneaux 3 parce que j'ai trouvé que c'était du grand portekoi qu'aucun héros ne meurt!...

    Puis Contagion avec l'histoire du porc et de la chauve souris! Très drôle!
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Filmpourri Dim 29 Jan - 11:29

    Le retour du roi ?! On n'a pas la même conception de fin pourri !
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Gnoux Dim 29 Jan - 12:04

    Beh à vrai dire je n'ai pas trop aimé le Seigneur des Anneaux donc bon...

    Puis en plus le retour du roi ne finit jamais! ^^
    On croit que c'est la dernière scène et finalement yen a encore une!
    Arg!

    Bref, je sais qu'apparemment tout le monde aime le Seigneur des Anneaux mais moi j'ai jamais accroché...
    Désolé!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des pires fins Empty Re a tous

    Message  Dfilm05 Dim 29 Jan - 16:01

    Bon je vais repondre a mes commentaires XD

    Filmpourri : Je n est vu que X-men dans ta liste de mauvaise et , ouais je suis asser d accord . Ryan Gosselin en dead pool .. meh. Sinon , je t acorde que les dérangés mental pourrais faire de quoi de meme pour attirer l attention , mais elle ne l est pas . Honnetetement , part cette scene la , elle est parfaitement normal et ne fait rien de tres suspect selon moi.

    Gorgeous-Movies : Ta raisons , dependament de la theorit , la fin a du sens ou non. Je n ets pas hais la partie du bus dans se film mais plus ce 5 eme element , je trouve que ca juste pas raport !

    Gnoux : 500 days of summer est un bon film oui , et justement la fin est plutot bas dans le top parce que c est juste ce petit detail la qui me fait frustrer , le reste est correcte. Sinon j aime aussi Sillent Hill mais ouais la fin manque d explicattion XD Sinon , j ai pas detester Lord of the ring 3 , mais je t avoue que ca aurais pu arreter a l anneau dans le volcan ... lol

    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le top 10 des pires fins Empty Le Diable en moi!

    Message  CritiqueFilm Ven 3 Fév - 0:12

    Je pense que rien ne peut battre la fin du film le diable en moi! Je l'ai vu au cinéma et la salle entière a huée tellement sa la mal fini XD (SPOILER) Y commence a avoir de laction et a devenir interessant, une personne est possédé dans un auto et attaque les autre passager quand soudain, accident d'auto (que l'on ne voit pas), l'écran devient noir, un texte apparait : Nous n'avons jamais retrouvé les corps.... Fin.
    Très décevant et j'ai vraiment l'impression d'avoir gaspiller mon argent XD
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des pires fins Empty Le diable en moi

    Message  Dfilm05 Ven 3 Fév - 2:22

    Pas vu le film , mais j en est anttandu parler en mal , VRAIMENT en mal , et avec cette fin la , ouais je peut comprendre que se sois frustrant ... lol Mais dit toi que si la salle a huee , t ets pas la seule a avoir souffert ^^
    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le top 10 des pires fins Empty Le diable en moi

    Message  CritiqueFilm Ven 3 Fév - 2:48

    Haha pour ça non jai pas été le seul a soufrir XD Le film a meme reçu une note de 0/10 par la presse :O Dur de faire pire!
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Cinematographiquement81 Ven 3 Fév - 11:41

    Le top 10 des pires fins Skyline-posters

    S'il y a une fin bien moisie aussi, c'est bien celle de Skyline (un film déjà mauvais à la base...)
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des pires fins Empty Skyline

    Message  Dfilm05 Ven 3 Fév - 14:43

    Encore une fois , j ai pas vu mais j ai entadu en mal de ce film la . Ce film est recent est deja , je vois les magazin le vendre pour pas cher , ca en dit beaqucoup lol
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Cinema1810 Ven 3 Fév - 15:15

    C'est bizarre mais je n'ai pas en tête une fin qui m'aurait spécialement déçu... :s

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 des pires fins Empty Re: Le top 10 des pires fins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:56