CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    La planète des singes de Tim Burton

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    La planète des singes de Tim Burton Empty La planète des singes de Tim Burton

    Message  Cinema1810 Ven 4 Mai - 16:47

    J'y ai repensé récemment et je me suis souvenu avoir trouvé la fin de ce film très très floue... limite incompréhensible ! :s Si quelqu'un peut m'éclairer sur le déroulement de l'histoire et notamment sur son dénouement ? Wink
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    La planète des singes de Tim Burton Empty Re: La planète des singes de Tim Burton

    Message  Gnoux Mer 9 Mai - 7:11

    Je me souviens que la version Tim Burton était différente que la version originale et, pour moi, était plus mauvaise...

    (Attention spoiler)

    Alors, il me semble (jvoudrais pas dire de bétises) que dans la version originale (qui est la même que le livre), on se rend compte à la fin que le héros était en fait sur la Terre depuis le début mais qu'il était dans le futur (on voit à la fin le bras de la statue de la liberté qui sort du désert). Le vaisseau où les humains faisaient des expériences sur les singes est découvert dans le désert.

    La version de Burton était différente puisqu'on découvre bel et bien le vaisseau à la fin (on est dans le futur mais sur une autre planète) mais après je me souviens qu'il se débrouille pour retourner sur la Terre je ne sais plus comment et qu'il découvre que la Terre a aussi été envahi par les singes...
    Bref, il est dans le futur et c'est lui et son équipe qui a amené les singes sur la planète et lorsqu'il retourne sur Terre c'est trop tard puisque les singes ont aussi envahi la Terre...

    Je préfère largement la 1ère version!
    J'espère avoir pu t'aider!
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    La planète des singes de Tim Burton Empty Re: La planète des singes de Tim Burton

    Message  Cinema1810 Mer 9 Mai - 14:24

    Merci pour ta réponse ! Wink Moi aussi je préfère la première version, avec Charlton Heston, qui est bien plus intéressante et dont le final est largement plus réussi que celui de la version de Burton.

    Contenu sponsorisé


    La planète des singes de Tim Burton Empty Re: La planète des singes de Tim Burton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:11