CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Ma présentation

    avatar
    Viximum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 28

    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message  Viximum Dim 11 Mar - 11:23

    Bonjour à tous,
    Valentin, 16 ans, en première, fait partie du club cinéma de mon lycée, a déjà tourner dans 2 courts-métrage (figuration et derrière la caméra).
    Comme tout le monde inscrit ici, je suis là car je suis un grand fan de cinéma, depuis peu, je suis encore jeune mais je compte "renforcer" ma culture cinématographique au plus vite car je veut absolument percer dans le domaine (réalisateur ou scénariste me tente énormément je l'avoue, même si je suis tout à fait conscient de la difficulté d'y percer).
    Je suis également ici pour parler avec des fans, j'adore beaucoup dee genre cinématographique et je suis un peu touche-à-tout. J'espère que vous me conseillerez les meilleurs films a voir, et cultes et les indispensables, et que ce sera une bonne partie de rigolade Wink
    A oui : la VF m’horripile depuis que j'ai commencé à regarder en sous-titré (ça m'agresse l'oreille et la VO, c'est tellement plus agréable d'avoir des sons naturel que des sons rajoutés en doublage) et j'adore les séries TV comme Buffy (<3), Misfits, Skins, Futurama, etc ...)

    A très (très) bientôt
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Cinema1810 Dim 11 Mar - 13:57

    Bienvenue sur le forum ! Wink

    On a le même âge et en plus on est tout les deux "touche-à-tout" en ce qui concerne les genres de films... je pense que tu vas te plaire ici ! Very Happy

    Surtout n'hésite pas à créer des sujets de discussions et à participer sur d'autres déjà crées.

    Voilà, me reste plus qu'à te dire à bientôt sur le forum ! Wink
    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  TheMovieDatabase Sam 17 Mar - 18:30

    Hello !
    Effectivement, tu as egalement le meme age que moi Smile
    Ah la la, en ce qui concerne la VF, je suis a 300% d'accord avec toi ! Si seulement les cinemas pouvaient plus s'ouvrir a la VO... Je regarde en VOST depuis la 6eme, et maintenant, les seuls films que je vois en francais sont au cine, et parfois a la TV !
    Quand au club cinema de ton lycee, tu as de la chance, je n'en ai pas :/
    Et ils etaient sur quoi tes courts-metrages ?
    Je reve aussi de percer dans le metier, mais en tant qu'actrice ! Et pourquoi pas passer derriere la camera un jour, mais ce n'est pas ma priorite... D'ailleurs, ils en pensent quoi tes parents a ce propos ? Parce que les miens pensent que c'est une lubie, qu'il faut que je me concentre sur mes etudes et avoir de meilleurs notes --'
    Bref, desole du pave, bienvenue en tout cas ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:13