CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Cinema1810

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Cinema1810 Empty Cinema1810

    Message  Cinema1810 Ven 6 Jan - 14:47

    Bon je suis pas très doué pour ce qui est présentations mais bon en tant que co-administrateur de ce forum avec Julie, je me dois de montrer l'exemple ^^

    Mes films cultes : Bloodsport, The Expendables, Gladiator, 300, Taken, Léon, Pulp Fiction, Inglourious Basterds, Sin City, Rocky (saga), Rambo (saga), Die Hard (saga), L'arme Fatale (saga), La Vérité Si Je Mens ! (saga)...
    Mes acteurs, actrices et réalisateurs préférés : Jean-Claude Van Damme, Sylvester Stallone, Tom Cruise, Bruce Willis, Brad Pitt, Diane Kruger, Quentin Tarantino, Steven Spielberg, Zack Snyder...

    Sinon, côté séries, j'en suis très peu, en fait, juste Prison Break et 24 heures chrono... je sais, oui, les deux sont terminées, comme ça c'est fait ! Au moins, vous serez pas étonné de constater que je participerai peu à la rubrique en question ou en tout cas que mes avis ne seront que très peu constructifs.

    J'espère que l'idée d'avoir crée un forum de cinéma qui nous rassemble vous plaira autant qu'à moi et Julie de Cinematographiquement81. On a fait de notre mieux pour réaliser quelque chose d'agréable à utiliser, de jolie esthétiquement et de complet au niveau des rubriques afin de pouvoir parler de tout ce qui se passe dans la planète ciné. Voilà, c'est tout pour moi, je vous dis à bientôt sur le forum ! Wink


    Dernière édition par Cinema1810 le Lun 23 Juil - 23:39, édité 1 fois
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Cinema1810 Empty Re: Cinema1810

    Message  Je-taille-ma-route Ven 2 Mar - 19:42

    Coucou ! Smile
    Bon vu que tu m'as dit de te prévenir ici je le fais, la critique de Chantons sous la pluie est enfin en ligne ^^
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Cinema1810 Empty Re: Cinema1810

    Message  Cinema1810 Lun 5 Mar - 18:12

    Héhé bah merci de me prévenir, je vais voir ça ! Wink
    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Cinema1810 Empty Re: Cinema1810

    Message  Je-taille-ma-route Lun 2 Avr - 13:07

    Mouahah t'exagères pas un peu en disant que j'ai mieux fait que toi ? x) ..... Oh pis si tu as raison tiens *se jette des feurs* xD

    Contenu sponsorisé


    Cinema1810 Empty Re: Cinema1810

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:04