CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    always-untiltheend

    always-untiltheend
    always-untiltheend


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    always-untiltheend Empty always-untiltheend

    Message  always-untiltheend Mer 25 Jan - 6:09

    Bonjouuur!

    Eh bien comme toute présentation qui s'impose =P je me nomme Virginie, j'ai 19 ans. Je suis en terminale bac pro commerce.
    Mes passion sont évidemment le cinéma, la musique, la lecture (+ les mangas)! Je ne pourrais pas dire que j'ai un genre particulier en musique, j'écoute vraiment de tout, ça peut passer par des groupes de pop-rock, des soundtrack de films, des musiques d'une bande annonce qui me plait... bref !

    La lecture... pour être franche, avant, je detestais lire des romans! Et pourtant, quand je me suis lu les Harry Potter il y a deux ans, tout a basculé ! (XD) j'ai eu un coup de coeur ! Du coup je me suis mise à lire pas mal de livre comme des romans fantastiques ou d'amour. En ce moment je lis Hunger Games, j'ai commencé le dernier livre et c'est juste une tuerie. Smile Pour ce qui est des mangas, j'ai eu mes premier vers l'âge de 9-10 ans ! Mais je m'y suis vraiment repris il y a 5 ans, j'en ai une collection incroyable on va dire x)
    Venons en au principal ! Les films.... aaaaah les films... mais qui connait un bonheur aussi mieux que les films ? Je me le demande parfois. Le cinéma est pour moi une sorte d'évasion, un remède. Je ne m'en lasse pas, et je ne peux pas m'y passer. J'aime tous types de films (sauf les films d'horreur); le fantastique, les romances, les historiques/guerres etc... mais j'adore aussi les films du genre psychologiques, comme ceux de David Fincher ! Son monde est incroyable. J'aime les films qui ressemblent à des contes comme avec un univers de Tim Burton...