CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    CritiqueFilm :)

    CritiqueFilm
    CritiqueFilm


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Québec

    CritiqueFilm :) Empty CritiqueFilm :)

    Message  CritiqueFilm Mer 25 Jan - 0:33

    Hey! je suis CritiqueFilm du blog critiquefilm.skyrock.com/ Smile

    Je vais me présenter un peu en disant mes gouts!

    FILM : J'écoute toute les genres de films, que ce soit action, science-fiction, drame... Mais je doit dire que mon genre préféré est Horreur :)Le genre que j'aime le moins sont les films d'amour ennuyant et toujours pareil (la fameuse histoire d'un amour impossible et etc... Jsuis pu capable XD )

    ACTEUR : Mon acteur préféré est Johnny Depp! J'adore tout ses films, que ce soit Alice aux pays des merveilles, pirate des Caraibes, Sweeney Todd, etc. J'aime aussi comme acteur Channing Tatum, Marc-André Grondin, Michel Côté et Jamie Bell

    ACTRICE : Mon actrice préféré est Helena Bonham Carter parce que elle est très bonne! Que ce soit dans Harry Potter, le discour du roi ou ALice aux pays des merveilles, elle est trop bonne! J'aime aussi Saoirse Ronan, Emma Stone et Emma Watson

    RÉALISATEUR : J'ADORE Tim Burton Smile j'aime tout ses films Very Happy (sauf Pee-wee big adventure -_- ) J'aime aussi Oren Peli Very Happy

    Voila! Donc si vous voulez venir voir mes critiques, ces sur mon blog en haut Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:44