CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Once Upon A Time

    always-untiltheend
    always-untiltheend


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Once Upon A Time Empty Once Upon A Time

    Message  always-untiltheend Sam 4 Fév - 10:33

    Once Upon A Time Once-u10

    ONCE UPON A TIME


    Résumé :

    De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

    Acteurs :

    Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Mary Margaret Blanchard / Blanche Neige), Lana Parrilla (Regina Mills / la Méchante Sorcière), Josh Dallas (John Doe / Le Prince Charmant), Jared Gilmore (Henry Mills), Jamie Dornan (Shérif Graham), Robert Carlyle (M. Gold/Rumplestiltskin), Raphael Sbarge (Archie Hopper / Jiminy Cricket)...


    Mon avis :

    Une série très originale et agréable que je prend plaisir à regarder à chaque fois ! Les épisodes sont toujours centré sur un ou plusieurs personnage clé, ce qui nous permet de ne pas nous focaliser que sur les principaux, et de les connaitre encore mieux, que ce soit leur passé et leur caractère. Les scènes dans le monde magique sont superbes et géniales, j'adore ce parallèle entre le monde des contes de fée et le monde réel, c'est une excellente idée de voir les mêmes personnages dans les deux mondes. En plus les décors sont très beaux, les costumes... et les acteurs sont vraiment supers, même si il y en a qui ne sont pas vraiment crédible, comme l'actrice qui fait Cendrillon dans le début de la série, heureusement on ne la voit qu'une seule fois pour l'instant. Jennifer Morrison est une actrice qui a beaucoup de classe et qui en plus de ça est très crédible et joue son rôle à merveille ! J'adore voir Ginnifer Goodwin, que ce soit en Blanche Neige, ou en Mary Margaret, elle est géniale! Et elle interprète une Blanche Neige forte et courageuse! Les acteurs qui jouent La Reine/Regina et Mr Gold/Rumplestiltskin sont très talentueux aussi. Bref comme vous l'aurez compris, je suis accro à cette série, retrouvez ces personnages qui ont bercé notre enfance est incroyable, et puis l'ambiance de la série est magique et mystérieuse! Je vous la conseil absolument Very Happy


    Once Upon A Time Onceca11
    Once Upon A Time Sans_t10
    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

    Message  Cine-Coeur Sam 4 Fév - 15:18

    J'ai trés envie de découvrir cette série ! Ca a l'air fort original en effet. Est-il prévu qu'elle passe à la télé ?
    always-untiltheend
    always-untiltheend


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

    Message  always-untiltheend Sam 4 Fév - 16:51

    Je pense qu'elle le sera diffusée un jour ! Mais dans un bon moment car elle est sortie depuis septembre 2011 x)
    Mais tu peux la trouver en téléchargement ! Very Happy
    notlikethemovies91
    notlikethemovies91


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 35

    Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

    Message  notlikethemovies91 Dim 5 Fév - 18:42

    Sans aucune hésitation mon coup de coeur de cette année. L'idée est originale et change de tout ce qu'on peut voir actuellement. Chaque épisode nous en apprends un peu plus sur les personnages, hâte de voir comment va se terminer cette première saison. La seule chose que je me demande c'est comment ils vont exploiter la série sur le long terme.

    Contenu sponsorisé


    Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:11