CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    AlucardWhite

    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    AlucardWhite Empty AlucardWhite

    Message  AlucardWhite Dim 29 Jan - 21:23

    Salut a tous et a toute .
    Je m'appelle Rémy ,j'ai 21 ans,très proche des 22 à savoir le jeudi qui suit^^ Je suis en 3ème année de licence de lettres modernes à la fac d'Albi dans le Tarn. Pour le coté cinéphile, disons que c'est plus qu'un coté, je suis complétement passionné par le monde du cinéma depuis mon enfance ou étant un peu sauvage, je passais des journées à enchainer des Walt Disneys et des films d'actions en passant par quelques perles comme Pulp Fiction , Léon ou encore Usual Suspect.Bref cette passion a duré depuis et voila je suis devenu cinéphile . Pour moi , le cinéma est un monde d'évasion dans lequel il fait bon de s'y livrer et d'y appartenir corps et âme sans se soucier pour un temps de la réalité.Bref en gros je suis du genre rêveur d'ou cette passion pour le cinéma je pense. J'ai bien envie d'y faire carrière d'ailleurs que ce soit dans le scénario ou dans la presse ciné, ou plus loin , ou encore en ayant une petite vidéothéque. bref n'importe quel branche pourvu que ça concerne des films !! Very Happy

    Sinon au niveau des films fétiches,même si c'est dur d'en regrouper , je dirais sur le coup Vol au dessus d'un nid de coucou , Pulp Fiction, Orange mécanique , The big lebowski , Fargo, Le labyrinthe de Pan, Dr Folamour ou encore The truman Show
    Acteurs/actrices: Jodie Foster , Robert de Niro , Steve Buscemi , Choi Min-Sik,Brad Pitt, Gerard Depardieu,Natalie Portman ...
    Réalisateurs:] En numéro un les frères Coen! Puis Stanley Kubrick , Peter Weir , Alan Parker , Gregg Araki, ou encore Park chan-Wook .

    Voila , je pense que c'est bon pour la présentation , alors je remercie cinématographiquement81 pour m'avoir parlé de ce forum et je vais tâcher d'en profiter pas mal , ça fait toujours plaisir de discuter avec des cinéphiles^^. Sinon bravo aux administrateurs pour la création de ce forum , vraiment une bonne idée! Sur ce , a bientôt!
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    AlucardWhite Empty Re: AlucardWhite

    Message  Cinematographiquement81 Dim 29 Jan - 21:42

    Ravie que tu sois parmi nous Rémy Very Happy Quel pied de voir apparaître Albi dans la présentation de quelqu'un Very Happy
    AlucardWhite
    AlucardWhite


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Albi

    AlucardWhite Empty Re: AlucardWhite

    Message  AlucardWhite Dim 29 Jan - 22:14

    Merci Julie Very Happy

    Contenu sponsorisé


    AlucardWhite Empty Re: AlucardWhite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:53