CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    0-env0le-m0i-0

    0-env0le-m0i-0
    0-env0le-m0i-0


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 34

    0-env0le-m0i-0 Empty 0-env0le-m0i-0

    Message  0-env0le-m0i-0 Sam 28 Jan - 12:06

    Salut à tous !!! cheers

    Je m'appelle Kim, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Etant mordue de cinéma, j'ai décidé de m'inscrire moi aussi. Smile


    Depuis quelques années, je suis une inconditionnelle des salles de cinémas et des films en DVD. J'aime à peu près tous les genres excepté les films d'horreur. C'est impossible pour moi d'en regarder un seul. No

    Un peu fleur bleue , j'avoue que mes films de prédilections sont souvent des romances ainsi que les comédies dramatiques. J'aime qu'un film me fasse passer des émotions, et qu'il me marque. J'aime aussi les comédies, les thrillers, les policiers, les films fantastiques et j'en passe...

    J'aime aussi beaucoup les séries TV, j'en regarde énormément ! Pour l'instant, ma série fétiche est clairement "Glee" afro (mais y'en a aussi plein d'autres!)

    Il faut savoir que je suis bibliothécaire de formation donc je ne peux pas nier le fait que j'adore également la littérature, et spécialement les adaptations. J'aime lire un livre et voir le film par la suite !

    Je me suis inscrite sur ce forum, spécialement pour partager mes impressions sur des films et séries que j'ai vu mais également pour rencontrer des personnes qui partagent une même passion.

    Sur ce, une bonne journée à tous ! bounce
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    0-env0le-m0i-0 Empty Re: 0-env0le-m0i-0

    Message  Cinematographiquement81 Sam 28 Jan - 12:09

    Ahhh j'aime voir que je suis pas la seule à ne pas oser regarder les films d'horreur Razz

    Bienvenue parmi nous en tout cas Kim Smile
    avatar
    Filmpourri


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/01/2012

    0-env0le-m0i-0 Empty 0-env0le-m0i

    Message  Filmpourri Sam 28 Jan - 16:27

    Ah toi aussi , tu es Belge !

    Contenu sponsorisé


    0-env0le-m0i-0 Empty Re: 0-env0le-m0i-0

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:05