CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Cinematographiquement81

    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Cinematographiquement81 Empty Cinematographiquement81

    Message  Cinematographiquement81 Lun 23 Jan - 20:54

    Bonjour bonsoir !
    Je suis pas bien fortiche pour les présentations, mais tout comme mon co-administrateur Dan, quand il faut, il faut Wink

    Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà par le biais de mon blog cinematographiquement81.
    Donc moi c'est Julie, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en formation d'auxiliaire de santé animale.
    Je suis passionnée de cinéma (sans blague?), de musiques aux sonorités punk-rock (Pennywise, Dropkick Murphys, Civet, NOFX, Charly Fiasco, Guerilla Poubelle, The Distillers...), j'affectionne également les concerts, l'écriture, ainsi que la lecture, même si plus ça va, et moins je bouquine...

    Côté cinéma, mes goûts sont plutôt diversifiés, j'apprécie à peu près tout et je suis curieuse de tout ! J'ai un certain faible néanmoins pour les films historiques/guerre, fantastiques, science-fiction... Néanmoins, étant assez froussarde, je suis peu friande des films d'horreurs, mais qui sait, peut-être qu'un jour je deviendrai une grande fille et je cesserai d'avoir la frousse pour un rien Razz
    Mes réalisateurs fétiches sont Quentin Tarantino, Steven Spielberg, Martin Scorsese, David Fincher, Robert Zemeckis, Tim Burton, Ridley Scott...
    Côté acteur/actrice, il y en a un certains nombres: Sigourney Weaver, Leonardo DiCaprio, Emma Stone, Harrison Ford, Gary Oldman, Morgan Freeman, Bruce Willis, Johnny Depp, Kate Winslet... Mais si je ne devais n'en citer qu'un, ce serait Jim Carrey, dont je suis une fervente admiratrice depuis mon plus jeune âge ! Very Happy

    J'ai aussi un goût très prononcé pour les films d'animations, je tiens d'ailleurs un autre blog regroupant des chansons et extraits de long-métrages de Walt Disney, mais aussi de Dreamworks, 20th Century Fox, de Don Bluth et j'en passe. C'est par ici pour les intéressés: disney-world81 Smile

    En tout cas, j'espère que vous êtes autant enthousiaste concernant l'initiative de ce forum que moi et Dan !

    *Une petite dédicace tout d'même à celui qui s'est donné du mal pour offrir au forum un design agréable et travaillé ! Merci donc à Bisounours (Kévin), avec qui je partage ma vie depuis trois ans maintenant, et qui a fait un super boulot cheers (Non non, je dis pas ça juste parce que c'est mon homme... Razz )

    La bise à vous tous chers membres !

    Julie_*

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:23