CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Gnoux c'est moi!

    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Gnoux c'est moi! Empty Gnoux c'est moi!

    Message  Gnoux Jeu 26 Jan - 20:11

    Hey tout le monde!

    Alors comme ça faut faire une petite présentation? Bon beh c'est parti!
    Moi c'est Tibo, j'ai 20 ans, étudiant (mais plus pour très longtemps) en Licence Pro "Maîtrise de l'Energie et Energies Renouvelables" à Marseille (avec le tellement bon et beau webdesigner du forum! ^^ N'est ce pas Kévin! ^^). En ce moment je suis à Marseille mais je suis resté 2 ans à Grenoble. Mais je reste avant tout Gapençais! (Habitant de Gap! ^^)

    J'ai été élevé avec le cinéma (frère fan de films de genre, mère qui va au ciné toute les semaines et conjoint de mère ancien projectionniste et photographe au festival de Cannes).

    J'ai tout d'abord était bercé par les films d'horreur que regardait mon frère (Scream et tous les slashers qui ont suivis, mais aussi les Freddy, les Vendredi13, les Halloween, Massacre à la tronçonneuse puis ensuite les Dario Argento!)

    Mais ma 1ère grande expérience de cinéma a été le... Roi Lion! ^^

    Ensuite, ça a surtout été au lycée où j'ai commencé à me passionner pour le cinéma avec Quentin Tarantino! Yeah!

    Bon, s'il faut résumer mes goûts beh on va dire que mes réalisateurs préférés sont: Tarantino (bien sûr! Kill Bill, Reservoir Dogs, Pulp Fiction,...) Robert Rodriguez (Planet Terror, Desperado, Machete!, Une Nuit en Enfer...) David Fincher (Seven, Fight Club, The Game, The Social Network...) Gregg Araki (Kaboom, Nowhere...) Stanley Kubrick (Orange Mécanique, 2001..., Shining, Full Metal Jackett...) Martin Scorsese (Taxi Driver, Shutter Island, Raging Bull, Les Infiltrés...) Michel Hazanavicius (les OSS, The Artist...) Rob Zombie (La maison des 1000 morts et The Devil's Reject)

    Après, en vrac, j'adore La Cité de la Peur (culte!), Saw (mais seulement le 1er qui est un chef d'oeuvre!), Alien, Elephant, Un prophète, 99 Francs, American History X, les Gremlins, Vol au dessus d'un nid de coucou, La Haine, The Dark Knight (Wahou le Joker! ^^), Scream, Les Lois de l'attraction, No Country for old men, Scarface, Les Lumières de la ville, Les Temps Modernes, La liste de Schindler, Easy Rider, Eternal Sunshine of the spotless minds, La tour Montparnasse Infernale, (500)jours ensemble, Drive, American Pie, Memento, Scott Pilgrim, The Usual Suspects, Trainspotting, Super Grave, Kick Ass, Monstres et Cie, etc...

    Cette liste n'est pas exhaustive!

    Puis s'il faut citer mes acteurs préférés j'en citerai qu'un: Jack Nicholson!!

    Voilà, sinon mis à part le Cinéma je suis fan de Punk en tout genre: de NoFX à Rancid en passant par Lagwagon, Dropkick Murphys, The Creepshow, Billy Talent, The Clash, Green Day (mais seulement les albums Dookie et Insomniac), et aussi le Punk Français: Guerilla Poubelle, Nina'School, Charly Fiasco, Dolores Riposte, etc...
    Mais j'aime aussi Arctic Monkeys (surtout leur 1er album), The Automatics, Damien Saez, Fat Boy Slim, Shaka Ponk!

    Voilà, j'espère avoir été complet même si j'ai forcément oublié des choses!


    Banzaï!


    Dernière édition par Gnoux le Jeu 26 Jan - 20:31, édité 1 fois
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Gnoux c'est moi! Empty Re: Gnoux c'est moi!

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 20:30

    Gnoux a écrit:avec le tellement bon et beau webdesigner du forum! ^^ N'est ce pas Kévin! ^^

    Woh Thibaut fais gaffe, c'est mon mien héhé tongue
    C'est fou, j'ai appris beaucoup plus sur tes goûts cinématographiques en lisant ta présentation qu'avec toutes les fois réunis où on a parlé ciné Razz
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Gnoux c'est moi! Empty Re: Gnoux c'est moi!

    Message  Gnoux Jeu 26 Jan - 20:33

    Le cinéma est tellement vaste que ce n'est pas possible de faire le tour de tous mes films préférés en quelques heures! ^^

    A quand Kévin sur le forum? Mouahahah!
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Gnoux c'est moi! Empty Re: Gnoux c'est moi!

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 20:35

    Borf m'étonnerait qu'il y participe le bonhomme ! Dommage d'ailleurs vu le temps qu'il a passé dessus pour le design !

    Faut l'motiver ! Laughing
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Gnoux c'est moi! Empty Re: Gnoux c'est moi!

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 22:46

    Il a fait du super boulot, c'est clair ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Gnoux c'est moi! Empty Re: Gnoux c'est moi!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:23