CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Je-taille-ma-route

    Je-taille-ma-route
    Je-taille-ma-route


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Je-taille-ma-route Empty Je-taille-ma-route

    Message  Je-taille-ma-route Jeu 26 Jan - 19:31

    Bon puisqu'il faut une présentation, présentation il y aura.
    Alors...par quoi commencer...Je suis mauvaise pour ça ma parole...Et puis faut pas que je commence à dévier comme j'ai l'habitude de faire sinon ça ne va pas aller...Hein ? Quoi ? Je ? Suis en train de dévier justement ? Ah mince pardon...
    Oui donc eh bien je me prénomme Livia, j'ai 22 ans et je suis en 3e année (bis) d'Arts du spectacle.
    Mon blog n'est pas un blog ciné, même si je commence à mettre des critiques (c'est un bien grand mot) / impressions sur ce qui constitue la Culture.
    Bon quoi d'autres...Je voue un grand intérêt pour l'usine à rêves (j'aime beaucoup cette expression) qu'est le cinéma, la musique (je ne peux absolument pas m'en passer, elle rythme ma vie (oh c'beau)), le théatre qui me fait vibrer et me met des étoiles pleins les yeux, et puis tout le tintouin finalement, tout c'qui touche à l'Art Smile
    Et pour finir...mes films/réalisateurs/acteurs/actrices préféré(e)s...dois-je vraiment le dire ? Non parc'que ça va être très dur pour moi de choisir je dois vous avouer ^^' ...Bon alors d'accord je vais vous donner des exemples, mais en très gros !
    En réalisateur...pas vraiment d'attirance pour un ou quelques uns en particulier, mais si je devais en dire au...moins un ce serait Burton, mais il y en a tellement que j'apprécie Smile
    Tout comme les films et acteurs Smile
    Quelques films: The Kid, Singin' in the rain, Gran Torino, Sleepy Hollow, 5150 rue des Ormes, Le temps d'un automne, Grace...et j'en passe énormément !
    Et en acteurs je préfère ne pas me prononcer ^^

    Voilà voilà Smile

    "Behind the disguise of Good, Hides the soul of Evil."
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Je-taille-ma-route Empty Re: Je-taille-ma-route

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 19:44

    Yeeah tu l'as fais ! lol!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:43