CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    GoodbyexMyxLover

    GoodbyexMyxLover
    GoodbyexMyxLover


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2012

    GoodbyexMyxLover Empty GoodbyexMyxLover

    Message  GoodbyexMyxLover Jeu 26 Jan - 10:59

    Bon, et bien comme je vois que les présentations sont nécessaires, je vais m'atteler à cette tâche !
    Et bien, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Julie, j'ai 16 ans et demi et je suis en Terminale ES. Et je suis la Webmiss du blog cinéma GoodbyexMyxLover (oui, le titre n'a rien à voir avec le contenu, je sais mais ce blog était autre chose avant).

    Concernant le cinéma, j'ai appris à l'apprécier il y a déjà quelques années, aux alentours de mes 12 ans. Et ma passion pour cet art ne cesse de grandir, bien que je ne me qualifie en rien de cinéphile pour le moment. J'ai de grosses lacunes en matière de cinéma ancien, et je suis absolument à la ramasse concernant les classiques tels que Shining, Halloween, Fight Club, Pulp Fiction & cie ...
    J'ai des goûts assez vastes en matière de films, bien que j'apprécie davantage les Drames et que je ne porte pas les Western et les Comédies musicales (et films de danse de surcroît) dans mon coeur.
    Sinon, je n'ai pas spécialement de films fétiches, mais j'adore pas mal de films : Inception, Shutter Island, Requiem for a dream, Mysterious Skin, Avatar, Star Wars, Le seigneur des anneaux, 127 heures ...
    Mon acteur fétiche, c'est sans aucun doute Joseph Gordon-Levitt, et mon actrice préférée, Natalie Portman.

    Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui me semble le plus fondamental à dire sur moi. Je ne suis pas une adepte des présentations, donc pardonnez-moi x).

    Julie. ♥