CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tournezcoupez

    tournezcoupez
    tournezcoupez


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Cannes (06)

    Tournezcoupez Empty Tournezcoupez

    Message  tournezcoupez Mer 25 Jan - 19:37

    Alors bah moi c'est Terence ! J'ai 18 ans et je suis passionné par le cinéma depuis environ 2 ans. Je vois en moyenne 300 films par an. lol. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que mes goûts s'affinent de plus en plus avec le temps et je dviens très difficile. Fast and Furious ne peut me satisfaire, je préfère de loin le bon cinéma indépendant et d'auteur.
    Mes auteurs préférés ? Terrence Malick, Gus Van Sant, Clint Eastwood... et bien d'autres ! Difficile de faire une liste exhaustive.
    Côté acteurs j'aime bien sur ceux qui ont du talent comme Johnny Depp, Brad Pitt, mais aussi des acteurs plus 'intimistes' mais je n'ai pas d'exemple en tête.
    Mes films préférés ? La Liste de Schindler, Into The Wild, Elephant, L'Echange, Gran Torino, Tree of Life, etc...
    Bref... je ne vis que pour une chose (lol) : le CINEMA !!! lol!
    Gorgeous-Movies
    Gorgeous-Movies


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Tournezcoupez Empty Re: Tournezcoupez

    Message  Gorgeous-Movies Mer 25 Jan - 19:53

    300 films par ans ? Wouah, chapeau ! J'essaie d'en voir le plus possible et dès que je le peux, y'a rien de mieux qu'un bon petit (ou grand) film ! Sinon, sympa la présentation Very Happy

    Into the Wild I love you

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:02