CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
cinemastevens
Geek-Cinephage
always-untiltheend
AChuisleMoChroi
Cinematographiquement81
Gorgeous-Movies
Cinema1810
11 participants

    Des idées pour améliorer le forum ?

    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Cinema1810 Dim 5 Fév - 22:12

    cinemastevens a écrit:Pourquoi ne pas faire une sous rubrique pour les films de guerre et les films d'actions.J'adorerais

    Alors pour ça il y a deux solutions : soit si c'est un grand film de guerre (Gladiator, 300 etc.) ou d'action (Demolition Man, Speed etc.) ça entre dans "Flashback"... sinon, si ça touche plus du côté des navets/séries Z, là ce serait dans "Suppléments" ! Wink


    CineRock a écrit:Ce n'est qu'une suggestion mais ça serai pas mal, une rubrique ou un endroit ou l'on peut montrer notre dvdthèque en photo Smile (ci ne n'est pas déjà fait Question )

    Beh oui c'est une bonne idée ! Tu peux le faire dans "Coups de coeur". Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty top 10

    Message  Dfilm05 Jeu 8 Mar - 20:40

    Petite suggestion , ca presse pas , mais puisque je fais enomement de top 10 ( que voulez vous , j aime ca moi des top 10 : P ) peut-etre il faudrait une section top 10 parce que sinon les suplement va etre remplit de top 10 XD
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Cinema1810 Ven 9 Mar - 14:46

    Oui c'est vrai ^^ mais c'est pas grave ! Smile Une rubrique destinée qu'au Top 10, c'est trop ciblé et puis au contraire, c'est bien tu fais vivre la rubrique "Suppléments" ! Wink
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty top 10

    Message  Dfilm05 Ven 9 Mar - 18:45

    oh arrete tu va me faire rougir ! XD Mais d accord , si ca l embete personne que je monopolise la categorit supplement avec mes top 10 , c ets good !
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Cinema1810 Ven 9 Mar - 18:59

    x) Nan pas du tout, justement c'est avec plaisir, en plus, à chaque fois ils sont originaux tes Top, alors ! ^^
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty hehehe

    Message  Dfilm05 Ven 9 Mar - 21:55

    ah c est gentil de me dire ca , j ai pas l impression que grand monde check mes top 10 XD
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Cinema1810 Sam 10 Mar - 14:40

    Beh c'est surtout parce qu'il y a très peu de membres actifs sur le forum malheureusement... mais on est entrain de voir ça avec Julie, on va essayer de faire bouger un peu tout ça ! Wink
    avatar
    Viximum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Viximum Dim 11 Mar - 12:39

    Serait-il possible d'agrandir la taille de la police du forum ? C'est pas vraiment agréable de lire avec une taille si petite
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Cinema1810 Dim 11 Mar - 13:47

    Rah oui un membre avait déjà citer le problème il y a quelques temps... en fait, on peut le faire en sélectionnant le texte et en cliquant sur le 5e bouton en partant de la gauche (sur les boutons ci-dessus) ! Wink

    C'est mieux comme ça (police normale) ? Very Happy


    TheMovieDatabase
    TheMovieDatabase


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 28

    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  TheMovieDatabase Sam 17 Mar - 18:24

    Je trouve cette idee super sympa, et meme si j'ai pas trop le temps de venir ces temps-ci, c'est toujours avec plaisir que je me connecte car j'aime bien discuter de cinema avec des gens passionnes (et generalement plus cultives que moi en cinema, car il faut l'avouer, j'ai une culture cinematographique minable ^^).
    Enfin voila, maintenant c'est vrai que ca serait encore mieux si y'avait plus de monde, mais bon... On est bien aussi, parce qu'apres quand y'a trop de monde ca peut vite devenir le bordel... Wink

    Contenu sponsorisé


    Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour améliorer le forum ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30