CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Dark Knight Rises

    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Dark Knight Rises Empty Dark Knight Rises

    Message  Gnoux Mer 5 Sep - 8:39

    Bonjour,

    Le forum est-il mort? Y a t-il quelqu'un? ^^

    Si par hasard quelqu'un passe sur le forum un jour, je souhaiterais parler du dernier batman qui m'a franchement déçu... J'ai trouvé qu'on est retombé dans le gnian gnian avec ce film. Après 4 ans d'attente et le chef d'oeuvre qu'a été le précédent film, je m'attendais à beaucoup beaucoup plus... Trop d'espérance surement... Surtout que la meilleure scène du film était dans la bande annonce...

    Qu'avez vous pensé de ce film?
    Si quelqu'un passe un jour sur le forum bien sûr!

    Sinon, adieu! ^^
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Dark Knight Rises Empty Je suis la

    Message  Dfilm05 Ven 21 Sep - 17:06

    Je crois que c est mort maleureusement mais bon je vien faire des tour de temps en temps .

    Moi j ai bien aimer le batman ... autant que le premier de nlan , c ets un bon film , je le reecouterais surment mais pas le meilleur de la series . Aussi je sais que je suis en minoriter la dessu mais moi j ai tellement pas aimer la voix de bane et le desing du personnage que je le trouvais pas vraiment credible. Le reste j ai bien aimer.
    Gnoux
    Gnoux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Dark Knight Rises Empty Re: Dark Knight Rises

    Message  Gnoux Jeu 27 Sep - 11:30

    Oui,

    Bane n'a pas le charisme du Joker de Dark Knight. Et puis on le voit pas assez... Ce qui était génial dans Dark Knight c'était que le Joker était limite le personnage principal du film!! On le voit dans presque toutes les scènes et ses répliques sont devenues directement cultes. Or, avec Bane, il ne dit que 3 mots dans le film et il n'y a pas de surprise. C'est un méchant comme il en existe des milliers dans les films...

    (Content d'avoir eu une réponse! ^^)

    Contenu sponsorisé


    Dark Knight Rises Empty Re: Dark Knight Rises

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:59