CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs

    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Empty Le top 10 des moments où je plains les acteurs

    Message  Dfilm05 Jeu 10 Mai - 16:00

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Imgthe10

    La célébrité, le glamour l argent … Y a des moments ou on rêverait être acteur, mais même dans certain cas, le métier d acteur peut être pénible pour certain. Voici le top 10 des moments ou j aurais préférer ou les acteurs l on pas eu facile.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   11425010

    10. Tout les acteurs jeunes de Saga

    Description : tous les jeunes personnes qui décident d aller dans de grandes sagas connues, style Harry Potter.

    Explication : il deux scenario possible dans ce cas la : sois du est coller avec ton personnage peut importe le film que tu fais ou comme Anakin dans Star Wars episode 1 : Tu te fais niaiser a l école a un point que ca deviens insupportable. Peut importe, ca reste pas cool

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Sucker10

    9. Sucker Punch – Entrainement physique

    Description : 12 semaines : soulevées de terre jusqu’a 95 kg, art maritaux, combat d épées et chorégraphie. 6 h par jour et 5 jour par semaine.

    Explication : Ok, je l avoue, je ne suis pas trop activité physique, mais pareil, c est énormément d entrainement ca ! En plus, soulevées de terre est probablement l affaire physique dans la quel je suis le plus poche (je suis une fille d endurances moi !) Donc voila, ca du faire dodo rapidement après ce genre d entrainement la.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   03_30010

    8 Haute Tension – Le froid

    Description : Durant le tournage en pleine nuit de très basses températures, Cécile de France et Maïwenn ont dû supporter des scènes très physiques, le plus souvent en pyjama et pieds nus, avec du faux sang collé sur le corps

    Explication : J aime pas le froid, alors, j ignore comment sais une nuit en France, mais je sais c est quoi une nuit froide quand même. Alors non seulement j aime pas le froid mais si on ôte tout confort pour rendre le froid supportable, alalala c est l enfer ! Entouka, je l aurais pas fait si j étais a leur place.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Uncler10

    7 Napoleon Dynamite- La viande

    Description : Jon Gries (Uncle Rico) a dû tourner plusieurs scènes dans lesquelles il mange des steaks. L'acteur est en réalité végétarien et crachait chaque morceau de viande qu'il mâchait à la fin des prises.

    Explication : Au moins il crachait la viande a la fin de la prise, mais ca doit être terrible pour tes valeurs ! Y est bon entouka.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   2011_i10

    6 Insidious – Le kid

    Description : L enfant principale dans Insidious avais peur (en particulier du gros méchant) donc l équipe a du lui montrer que c est du maquillage et qui quelque un en dessous.

    Explication : Oki, même moi j avais un peu peur de << darth maul >> (ceux qui on vu le film comprenne), donc un kid qui aurais peur de ca, ouais, je peux comprendre ca. C est mignon de savoir que l équipe technique l ont rassuré et lui montrer la beauté des effets spéciaux et tout le tralalala . Et j aime bien cette histoire, qui montrer que même les acteurs enfants reste des enfants malgré tout. Mais si j aurais été un enfant, moi aussi j aurais eu peur.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Tumblr12

    5 Poltergiest – Les squelettes dans la piscine

    Description : Lors de la scène finale du film, l'actrice JoBeth Williams, jouant Diane Freeling, glissait dans la piscine en construction où des squelettes émergeaient de l'eau boueuse mais l'équipe du film aurait remarqué plus tard que les squelettes utilisés étaient de vrais squelettes.

    Explication : Moi aussi je trouve ca ridicule un peu mais, regardais bien l image. J avoue, je m y connais pas en squelette mais si ils disent que c est des vrai, ouais, je croirais a ce qu’il me dirait ( en plus le squellet a l air de vouloir etre son nouveaux ami ... lol ). Ils n’ont pas l air comme des squelettes ordinaire, avec le crane parfait et tout. Non seulement être dans une piscine en boue ca doit pas être le fun, mais accompagner de vrai squelette ca doit l être encore moins (mais a ne la su que plus tard, c est pas si pire.)

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Images14

    4 Alien 4 - Wiona Ryders est ablutophobe

    Description : Une des scènes les plus marquantes du film reste le passage filmé sous l’eau avec deux aliens qui nagent agilement vers un groupe de passagers tentant de quitter le vaisseau en passant par les cuisines inondées. Cette scène a été une des plus compliquées à tourner du fait que l’actrice Winona Ryder est ablutophobe (elle qualifie cette expérience de tournage comme « la pire de sa vie ») et qu’un grand nombre de prises a dû être réalisé.

    Explication : Vous vous dite : c est quoi ablutophobe ? Et bien voila la définition de wikipedia : L’ablutophobie est la peur irrationnelle de se noyer, que l’individu sache ou non nager. Maintenant ont peut comprendre le << la pire de sa vie >>.


    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   C3872510

    3 The Bird - Des vrais oiseaux

    Description : Lors de la scène du grenier où Melanie est sauvagement attaquée, l'actrice apprit le matin du tournage que les oiseaux mécaniques qui devaient entrer en jeu ne fonctionnaient plus. Pendant cinq jours, Tippi Hedren dut affronter des oiseaux réels1. Durant toute la semaine, les techniciens lancèrent sur elle des volatiles censés la frapper ; certains étaient rattachés à son costume par des fils invisibles

    Explication : voici les mots de Tippi : Le vendredi, je devais être à terre, morte de fatigue. J'étais blessée dans le film. Rita Riggs, ma costumière, qui est devenue une créatrice talentueuse, m'avait mis des bandes de tissu, avec de petits élastiques accrochés partout. J'ai mis ma robe. Elle a tiré les élastiques à travers les trous de la robe et ils ont attaché le pied de l'oiseau à moi. Ça a duré toute la journée du vendredi. L'un des oiseaux a décidé de bouger de mon épaule jusqu'à... Il a sauté et m'a éraflé près de l'œil. J'ai crié : Ça suffit ! Ils sont tous partis et je me suis assise au milieu du plateau et j'ai pleuré. J'étais vraiment exténuée. Tout le monde est parti. Ils m'ont laissée là. » Ca devais être terrible physiquement et mentalement, yup, elle est courageuse.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Duvall10

    2 The shinning – Duvall VS Kubrick

    Description: j ai rien trouver rien de bon en français donc voila ma description en anglais: Actress Shelley Duvall did not get along well with Kubrick, frequently arguing with him on set about lines in the script, her acting techniques and numerous other things. Duvall eventually became so overwhelmed by the stress of her role that she became physically ill for months. At one point she was under so much stress that her hair began to fall out. The shooting script was being changed constantly, sometimes several times a day, adding more stress. Jack Nicholson eventually became so frustrated with the ever-changing script that he would throw away the copies that the production team would give to him to memorize, knowing that it was just going to change anyway

    Description : ya rien de pire que faire du travail d équipe avec quelqu un qui n’a pas l air de nous aimer, ca l air d avoir été le cas de Shelley Duvall, tellement se faire détester par Kubrick et de reprendre les scènes plein de fois qu’elle en devient malade physiquement … wow ! Aussi mention a Jack Nicholson qui lui aussi a pas eu la meilleur expérience de tournage aussi. Bref, vive les bonnes relations acteur/director.

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Orange10

    1 A clockwork orange – Le serpent

    Description : Dans le film, Alex a un serpent comme animal de compagnie. Il y a aucune mention de cet animal dans le film, Kubrick le juste rajouter dans le film a cause de la peur des serpents de Malcolm McDowe.

    Explication : Encore Kubrick … J aime ses films, mais je serais jamais actrice pour lui. No way ! Ca c est juste evil. Y a aucune raison de faire ca, le livre mentionne rien a propos d un serpent et l unique but de ca c est de faire suer tout le monde ! Je plain tellement Malcolm McDowe.


    J en est oublié ? Êtes-vous d accord ? JE VEUX VOTRE AVIS !
    avatar
    ameliecinema


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Empty Re: Le top 10 des moments où je plains les acteurs

    Message  ameliecinema Jeu 31 Mai - 15:01

    Je pense que la peur de me noyer aurait été l'expérience la pire pour moi! Je rejoins Wiona Ryders! (et en plus j'apprend un nouveau mot, ça c'est cool! Wink )
    L'entrainement intensif, j'aurais eu du mal aussi vu que je ne suis pas très sportive non plus
    T'as choisi de bons exemples car des expériences pas tentantes du tout!
    Dfilm05
    Dfilm05


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Empty hehehe

    Message  Dfilm05 Jeu 31 Mai - 22:44

    c ets toujours le fun les nouveaux mots ^^

    moi aussi l entrainement physique ca aurait ete pas agreable , mais pour moi le pire ca aurait ete tourner dans un climat froid . J ai horreur du froid ! XD

    Contenu sponsorisé


    Le top 10 des moments où je plains les acteurs   Empty Re: Le top 10 des moments où je plains les acteurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:48